Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recup texte d'une statusbar par handle/classe [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (replic)

vendredi 14 juin 2002 à 06:05:05 | Recup texte d'une statusbar par handle/classe

replic

salut, j'aimerai recuperer le texte de la statusbar d'une application en execution. Puis-je y arriver par l'intermediaire du handle de celle et de la classe de ca statusbar (msctls_statusbar32).
si oui comment?

merci de vos reponses, c super important.

Cette discussion est classé dans : texte, recup, handle, classe, statusbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer le texte d'un RichText avec le handle... [ par CrYpToNyM ] Bonjour,Je galere un peu et j'aimerai savoir comment récuperer le contenu d'un RichText dont je connais le handle...J'ai essayé avec var A: Str Texte en couleur et Statusbar [ par Eric84 ] Allo, j'ai remarquer un truc sur Delphi, et je me demandais si c'étais un bug. J'ai mit une statusbar dans lequel jai changer la couleur ds la proprié Comment selectionner le texte d'une autre application ? [ par globule ] Bonjour, Comment selectionner le texte d'une autre application (en ayant son handle)J'ai trouvé la commande pour copier le texte :SendMessage(Handle, comment recupere un Texte d'un ATL ? [ par lo_63 ] bonjour  a tous Je voudrai faire un programme externe qui lit le texte d'une classe ATL mais avec WM_GETTEXT cela ne fonctionne pas.Mais avec une autr handle fenetre precise [ par yannfrance ] Bonsoir,Je souhaiterais récuperer le handle d'une fenêtre bien precise.Si je fais :Code :monhandle := FindWindow(nil, ma_fenetre);-FinWindow va bien r statusbar comment recuperer des infos? [ par noyax ] salut, j'aimerai recuperer le texte d'un panel de la statusbar d'une application en execution. Je recupere le handle facilement, puis via ce handle et Un Label dans une image.. [ par sophie75 ] Salut à toutes et à tous,C'est mon premier message ici, en fait je débute en Delphi donc excusez-moi si mes questions peuvent parraître idiotes :-)J'a Probleme Quick Report : impressions multiples [ par funemul ] Voila mon probleme :jJ'utilise un fichier texte, que je lis seqenciellement et dont j exporte les donnees vers un composant qRrepot.Mon fichier texte afficher du texte dans une autre child forme [ par apoke ] Avant tout je tiens à préciser que je débute vraiment en delphi.Voilà mon prob:j'ai trois forms, l'une est une form parent alors que les deux autres s Savoir si une appli est entrain de fonctionner. [ par jmp77 ] Hello à tous et toutes,Voila je voudrais savoir par exemple si le programme essai.exe est entrain de tourner sur mon pc. Je voudrais reproduire un esp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.