Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récup de Prog Clipper [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (mjmep)

mardi 5 février 2002 à 01:11:03 | Récup de Prog Clipper

mjmep

Un ami a une petit boite. il gère ses comptes avec un prog datant de mathusalem écrit en clipper 5.2. avant de décompiler l'exe (cela coûte plus de 60¤) je voudrais savoir si je peut récupérer le code en delfi et le recompiler en gardant le soft dans sa même allure (GUI). il y a urgence car le soft doit être op. avant fin février (cause l'¤). merci

jeudi 14 mars 2002 à 15:40:04 | Re : Récup de Prog Clipper

MDR

Je ne pense pas qu'il puisse y avoir de solution via un utilitaire.
Clipper est un langage xBase version Dos
Delphi est un logiciel Windows.

Dans ces cas là nous ouvrons deux partitions Windows : une avec Clipper une avec Delphi et nous redessinons les écrans.
Seuls les traitement peuvent être repris mais, là encore, il faut réécrire.

Une méthode moins coûteuse serait d'utiliser FOXPRO plutôt que Delphi.
Il fait redessiner les écrans mais les traitements peuvent être plus facilement récupérés.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Un ami a une petit boite. il gère ses comptes avec un prog datant de mathusalem écrit en clipper 5.2. avant de décompiler l'exe (cela coûte plus de 60¤) je voudrais savoir si je peut récupérer le code en delfi et le recompiler en gardant le soft dans sa même allure (GUI). il y a urgence car le soft doit être op. avant fin février (cause l'¤). merci

dimanche 5 octobre 2008 à 15:55:44 | Re : Récup de Prog Clipper

rakaz

tonton zoub

Cette discussion est classé dans : prog, soft, récup, clipper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre mon soft en réseau [ par DGPat ] Bonjour à tous,J'avais déjà laissé un message dans le forum et je me suis peut être mal exprimé, donc veuillez excusez le débutant que je suis, j'ai c tester son prog [ par ced55957 ] bonsoir je cherche un moyen pour determiner les ressource que consomme si puige dire d'un prog que j'ai réalisémerci d'avance Variables folles [ par titeuf7 ] Bonjour a tous, voila j'ai un big problème sous un prog que je développe actuellement sous delphi 7.0 je déclare des variables et certaine d'entre-ell LICENSE DELPHI EN SECONDE MAINS [ par WinLin ] Bonjour a tous voila j'ecrit de petit soft depuis quelque tempssa m'amuse avec base de donnée et autreet ici un magasin me demande pour leur ecrire un Manipulation des Couleurs Système... [ par astrosug44 ] Bonjour,J'ai créé un prog en Delphi7 et dans ce prog on peut cliquez sur un boutton pour changer les couleurs sytème.... J'utilise SetSysColor(4, clWh Récup longueur de la saisie [ par MimiGMT ] Bonjour,Voilà j'ai un petit souci : je souhaite connaitre la longueur du texte que je suis en train de saisir : pas de problème pour les dbedit, memo Exécuter une procédure sans afficher de Form [ par Solo_VulcaN ] Bonsoir à tous, Alors voici mon problème: J'ai codé un petit prog qui déclenche un certain nombre de taches, qui n'ont pas besoin de l'interevention d coups de gueule - ergonomie et programmation dégueulasse... [ par barbichette ] Bonjours à tous, programmeuses et programmeurs.C'est n'est pas une question mais une sorte de discussion que je voudrais ouvrir avec vous.Mon amie est Executer un code lorsque l'on ferme notre prog avec taskmgr.exe [ par Filipe35 ] Bonjour à tous j'aiemerais savoir comment executer un code lorsque l'on ferme mon prog avec le gestionnaire des taches je sais que c'est possible je Testez svp mon soft ;-) [ par Becracker ] Salut les gars, En fait, je viens de faire un logiciel de conversion d'image, et je voudrai que vous le testiez pour me signaler un quelconque dysfon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.