Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recup label de treenode dans treeview [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (padsou)

lundi 5 septembre 2005 à 11:32:59 | Recup label de treenode dans treeview

padsou

Bonjour à tous !

Je souhaiterai savoir comment récupérer le texte d'un node dans un treeview par l'évenement dblclick. Merci d'avance

[;)]$$$$$$$$----Padsou----$$$$$$$$[;)]

lundi 5 septembre 2005 à 12:15:09 | Re : Recup label de treenode dans treeview

ni69

Membre Club
Réponse acceptée !
Utilise :
TreeView1.Selected.Text;

@+
Bonne Prog'
Nico [www.ni69.new.fr]

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !

lundi 5 septembre 2005 à 12:28:06 | Re : Recup label de treenode dans treeview

mike255

Réponse acceptée !
procedure TForm1.TreeView1DblClick(Sender: TObject);
begin
ShowMessage(TreeView1.Selected.Text);
end;

Avec TreeView1 le nom de ton Treeview...

Télécharger Outlook Skype Plugin et mes autres réalisations sur mon site
[ Lien ]

lundi 5 septembre 2005 à 12:35:44 | Re : Recup label de treenode dans treeview

padsou

Impeccable, merci beaucoup

[;)]$$$$$$$$----Padsou----$$$$$$$$[;)]

Cette discussion est classé dans : label, recup, treeview, treenode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TreeNode : disparition des scrollsBars [ par Francky23012301 ] Salut à tous,Suite au source http://www.delphifr.com/codes/VIDEOCREATOR-ANIMATION-IMAGES_39259.aspx, il est apparu dans ce projet un probleme au nivea Heritage TreeView + TObjectList, je pete un cable [ par elguevel ] Bonjour la communauté,Je suis en train de créer une sorte de petit logiciel pour gérer un parc de machines.Dans mon logiciel pour regrouper les machin Saturation treeview lors de copie de node [ par retaks666 ] J'ai 2 treeview. La première récupère ses données dans une table, ensuite, on peut faire passer des données de la première vers la deuxième. J'utilise Aligner des éléments avec les Anchors [ par DragonicFlash ] Bonjour à tous,  J'utilise actuellement BDS 2006 pour faire une application .Net. L'application est terminée, et je suis en train de "l'habiller".  <i Recuperation d'un hint sur un Treeview [ par lo_63 ] bonjour je cherche le moyen de recuperé les hint d'un treeview externe a mon application.j'ai beau chercher mais je ne trouve rien.je pense qu'il faut l'heure dans un label [ par othland ] slt tlm;je voulais afficher l'heure dans un TLabel, et j'ai trouvé dans le forum une réponse interessante puisqu'elle ne repose pas sur l'utilisation garder le fond de l'item sélectionné lorsque le treeview perd le focus [ par retaks666 ] Salut à tous, je penses que vous savez que lorsque l'on sélectionne un élément d'un listview, le fond de celui-ci devient bleu/noir. Est-il possible s tree et treeview sauvegarde [ par yvessimon ] Bonjour,Cela doit être simple mais comment sauvegarder le contenu d'un tree et treeview ?Puis le relir !Merciyvessimon drag and drop entre treeview [ par gilore ] bonjour,dans mon appli, j'utilise deux treeview ... le premier treeview est une base de donnée, le second est l'extrait de la base de donnée que je vo TREEVIEW DE DELPHI [ par Adminsma ] Comment  peut on associer un évènement à un  noeud de l'arborescence ?Comment peut on charger un executable dans un noeud ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.