begin process at 2010 02 09 21:43:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Rectificatif Trier une ListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rectificatif Trier une ListBox

mercredi 20 août 2003 à 13:15:33 | Rectificatif Trier une ListBox

borto

Comment trier une ListBox...
mercredi 20 août 2003 à 14:01:27 | Re : Rectificatif Trier une ListBox

warezpsx

Salut, je pense que tu veux dire trier les éléments présents dans la ListBox ? Si c'est ça, tu mets la propriété Sorted de ta ListBox à True :
ListBox1.Sorted:=True;
Et là, tous les éléments sont triés...
Dès que tu rajoute un élément, il est automatiquement trié...
@+

-------------------------------
Réponse au message :

> Comment trier une ListBox...
mercredi 20 août 2003 à 14:24:15 | Re : Rectificatif Trier une ListBox

borto

Merci beaucoup....
A+

Réponse au message :

> Salut, je pense que tu veux dire trier les éléments présents dans la ListBox ? Si c'est ça, tu mets la propriété Sorted de ta ListBox à True :
> ListBox1.Sorted:=True;
> Et là, tous les éléments sont triés...
> Dès que tu rajoute un élément, il est automatiquement trié...
> @+
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Comment trier une ListBox...
>
mardi 21 octobre 2003 à 02:41:06 | Re : Rectificatif Trier une ListBox

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

un minimum de rechch aurait evite cette question . . . c une proprietes toute simple affichee ds le panneau de gauche, ya de l'abus ....

Cette discussion est classée dans : listbox, trier, rectificatif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ListBox ??? [ par Fab ] Salut ,Je possede une listbox avec des doublons et je voudrais savoir comment faire pour parcourir la list et supprimer les lignes des doublons .Merci Trier une table ? [ par Gerard ] Bonjour,Est-il possible de trier une table ou doit-on obligatoirement passer par une requete(query) ?Merci !Gerard Trier les champs d'une table [ par Julien-o ] Qqu'un peut-il m'éclairer sur la manière 'propre' de trier les champs d'une table sans passer par un TQuery ?Je procède en ce moment de la manière sui recuperer la selection d'1 ListBox [ par wittabix ] Salut,je debute en Delphi, j'ai mis u_ne ListBox dans ma form et je voudrais récuperer la selection de l'utilisateur sur cette listbox.Comment faire s Reconnaître un item dans une listbox ? [ par finipe ] Bonjour à tous !J'ai besoin d'aide je me trouve bloqué (à nouveau devrais-je dire...)J'expose mon problème : j'ai une listbox dans laquelle s'ajoute d ListBox... [ par finipe ] Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il y a moyen de manipuler une chaîne de caractère dans une ListBox, sachant que la fin de cette chaîne est variab String déjà existante... [ par finipe ] Bonjour à tous ! J'ai deux problèmes à vous soumettre :- Dans un programme je passe des items d'une combobox à une listbox, d'un simple clique de bout trier un fichier texte [ par manudel ] Je dispose d'un fichier texte, composé de 2 champs séparés par un point virgule.Je charge en mémoire ce fichier dans une TStringList.Je veux faire un Trier une TTable sans passer par SQL [ par lomig ] Voila j'ai mon appli qui tourne et tout et tout, et il y a juste une table que j'utilise du début à la fin que j'aimerais ordonner en fonction d'une d ajouter ligne par ligne dans une listbox [ par ELECTRORESiSTiK ] Bonsoir,Je voudrais ajouter dans une listbox toutes les lignes d'un fichier TXT mais pas avec LoadFileFromFile, de manière avec une boucle, parce que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales