Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Reconnaissance Vocal [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (Programmeur1987)

vendredi 28 mars 2003 à 02:53:52 | Reconnaissance Vocal

Programmeur1987

Bonjour j'aimerais Savoir si c possible en delphi de faire une reconnaisance vocal Ex : Je dit un mot et oup il le marque ou quelque chose du genre ......

et si c fesable comment

Merci a l'avance Programmeur1987

vendredi 28 mars 2003 à 08:21:45 | Re : Reconnaissance Vocal

Bestiol

Je crois qu'il y a un algorithme qui permet de vérifier si une chaine de lettre a à peu près la même sonorité qu'un son donné...

Je me rappelle plus très bien, et en tout cas pas du tout où j'ai vu ça, mais essaye de rechercher "SOUNDEX"... Il me semble que c'était le nom donné à l'algorithme !

Bonne prog' !
Bestiol.

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour j'aimerais Savoir si c possible en delphi de faire une reconnaisance vocal Ex : Je dit un mot et oup il le marque ou quelque chose du genre ......
>
> et si c fesable comment
>
> Merci a l'avance Programmeur1987

vendredi 28 mars 2003 à 12:40:02 | Re : Reconnaissance Vocal

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Les fonctions SoundEx se trouvenet dans StrUtils.
D'autre part, Brian LONG a publié son intervention à la dernière conférence Borland 2002 sur son site (speech recognition : site de Brian LONG) à propos de la reconnaissance vocale avec Delphi.
May Delphi be with you

Réponse au message :

> Je crois qu'il y a un algorithme qui permet de vérifier si une chaine de lettre a à peu près la même sonorité qu'un son donné...
>
> Je me rappelle plus très bien, et en tout cas pas du tout où j'ai vu ça, mais essaye de rechercher "SOUNDEX"... Il me semble que c'était le nom donné à l'algorithme !
>
> Bonne prog' !
> Bestiol.
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour j'aimerais Savoir si c possible en delphi de faire une reconnaisance vocal Ex : Je dit un mot et oup il le marque ou quelque chose du genre ......
> >
> > et si c fesable comment
> >
> > Merci a l'avance Programmeur1987
>

vendredi 28 mars 2003 à 13:34:52 | Re : Reconnaissance Vocal

Bestiol

Merci Delphiprog, je ne savais pas que cette fonction était définie par Delphi !!
J'avais en fait trouvé, par hasard, une page sur laquelle un gars (ou une fille ?!) présentait une implémentation de l'algorithme... Alors je pensais qu'il fallait le refaire !

Bonne prog' !
Bestiol.

Réponse au message :

> Les fonctions SoundEx se trouvenet dans StrUtils.
> D'autre part, Brian LONG a publié son intervention à la dernière conférence Borland 2002 sur son site (speech recognition : site de Brian LONG) à propos de la reconnaissance vocale avec Delphi.
> May Delphi be with you
>
>
> Réponse au message :
>
> > Je crois qu'il y a un algorithme qui permet de vérifier si une chaine de lettre a à peu près la même sonorité qu'un son donné...
> >
> > Je me rappelle plus très bien, et en tout cas pas du tout où j'ai vu ça, mais essaye de rechercher "SOUNDEX"... Il me semble que c'était le nom donné à l'algorithme !
> >
> > Bonne prog' !
> > Bestiol.
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour j'aimerais Savoir si c possible en delphi de faire une reconnaisance vocal Ex : Je dit un mot et oup il le marque ou quelque chose du genre ......
> > >
> > > et si c fesable comment
> > >
> > > Merci a l'avance Programmeur1987
> >
>

vendredi 28 mars 2003 à 17:36:48 | Re : Reconnaissance Vocal

Programmeur1987

Bonjour Merci Delphiprog Mes Sur ta page il y a une source ou c seulement des explication en anglais?????

Merci a l'avance Programmeur 1987

Réponse au message :

> Merci Delphiprog, je ne savais pas que cette fonction était définie par Delphi !!
> J'avais en fait trouvé, par hasard, une page sur laquelle un gars (ou une fille ?!) présentait une implémentation de l'algorithme... Alors je pensais qu'il fallait le refaire !
>
> Bonne prog' !
> Bestiol.
>
>
> Réponse au message :
>
> > Les fonctions SoundEx se trouvenet dans StrUtils.
> > D'autre part, Brian LONG a publié son intervention à la dernière conférence Borland 2002 sur son site (speech recognition : site de Brian LONG) à propos de la reconnaissance vocale avec Delphi.
> > May Delphi be with you
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Je crois qu'il y a un algorithme qui permet de vérifier si une chaine de lettre a à peu près la même sonorité qu'un son donné...
> > >
> > > Je me rappelle plus très bien, et en tout cas pas du tout où j'ai vu ça, mais essaye de rechercher "SOUNDEX"... Il me semble que c'était le nom donné à l'algorithme !
> > >
> > > Bonne prog' !
> > > Bestiol.
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Bonjour j'aimerais Savoir si c possible en delphi de faire une reconnaisance vocal Ex : Je dit un mot et oup il le marque ou quelque chose du genre ......
> > > >
> > > > et si c fesable comment
> > > >
> > > > Merci a l'avance Programmeur1987
> > >
> >
>

dimanche 30 mars 2003 à 01:27:43 | Re : Reconnaissance Vocale

Delphiprog

Ce sont des explications pour bien comprendre les fondements de la reconnaissance et de la synthèse vocale.
Un morceau de code ne suffit pas pour comprendre et devenir utilisable dans d'autres contextes, bien souvent.
May Delphi be with you

Réponse au message :

> Bonjour Merci Delphiprog Mes Sur ta page il y a une source ou c seulement des explication en anglais?????
>
> Merci a l'avance Programmeur 1987

dimanche 30 mars 2003 à 01:32:43 | Re : Reconnaissance Vocale

Delphiprog

Rectification : dans la section "Downloads" du site de Brian LONG, tu trouveras :
- un projet démonstratif
- les diapos de la conférence,
- la librairie de types pour l'utilisation de la parole dans Delphi
et plein d'autres choses intéressantes.
May Delphi be with you

dimanche 9 janvier 2005 à 20:59:22 | Re : Reconnaissance Vocal

rahidi

fahd
je vous en pris de bien me repondre dans les prochains semaines qui vient parceque j ai vraiment besoin de ce programme de reconnaissance vocale je vous remerci beaucoup
mon adress fahd172@hotmail.com

mardi 23 août 2005 à 19:30:15 | Re : Reconnaissance Vocal

nicolasenglebert

Bonjor serais tu moi aussis m'envoiez le programme a nico_englebert@hotmail.com

Cette discussion est classé dans : reconnaissance, vocal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chat Vocal Help Me [ par Programmeur1987 ] Salut A Vous ! J'aimerais Avoir Des Info Pour Me Faire Un Chat Vocal A 2 ! car j'ai deja fait mon chat avec serveur et tou la et j'aimerais intégrer u URGENT URGENT URGeNT !!!!!!! [ par Programmeur1987 ] Salut A Vous ! J'aimerais Avoir Des Info Pour Me Faire Un Chat Vocal A 2 ! car j'ai deja fait mon chat avec serveur et tou la et j'aimerais intégrer u creation d'un serveur vocal d'information [ par Kadima ] Bonjours à tous!Je voudrais créer un Serveur vocal d' information avec un menu délivrant (trois) 3 messages statisques et un message contenant une inf reconnaissance de formes [ par James64 ] Bonjour à tous.Je débute dans ce domaine d'application. Auriez vous du code pour la reconnaissance d'une forme (rectangle,X,Y), dans une image donnée? RECONNAISSANCE FORMES DANS IMAGE [ par James64 ] Bonjour a tous, voila, j'aimerais savoir comment reconnaitre une forme (ex:rectangle), dans une image à niveaux de gris. Comment spécifier un contour( MSAGENT et reconnaissance vocale [ par Darkstone_08 ] Bonjour. Je suis débutant en programmation et j'ai été content de trouver sur ce site un tutoriel permettant la "prise en main" rapide des agents de reconnaissance vocale [ par exyacc ] salut,je voudrais "piloter" mon logiciel avec une reconnaissance vocale....je mettais amusé avec les agents microsoft Microsoft Speech API mais malheu Reconnaissance vocale [ par adeliz ] Bonjour à vous, je vien ici pour avoir quelques renseignements (normal ) J'aimerai pouvoir faire en sorte que lorsque je parle dnas mon micro le pc r Probleme de Reco Vocal avec les MS agent. [ par maxoudu328 ] Bonjour, Voila mon probleme ce porte sur les MS Agent sur la reconnassance vocal, j'ai telecharger les tuto present sur ce site a cette adresse : http reconnaissance vocale [ par nari ] Salut à tous!! SVP pouvez-vous m' aider à propos de ce sujet. En faite, je dois faire un progr de commande vocale (ouvrir une porte ...) Pouvez me don

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.