begin process at 2012 02 09 14:55:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

recno renvoi toujours -1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recno renvoi toujours -1

lundi 25 avril 2005 à 12:06:56 | recno renvoi toujours -1

csifred

Bonjour,

Nous avons une base MSSQL et une connexion BDE, Le problème est que la proprièté
table1.recno nous renvois toujours -1 (Delphi 6)

Merci d'avance
lundi 26 septembre 2005 à 22:27:58 | Re : recno renvoi toujours -1

hexanium

idem sur un Access en ODBC !
Kunkun a une soluce ?

A++

lundi 13 avril 2009 à 21:28:26 | Re : recno renvoi toujours -1

phoenixdelphi

bonjour,
avez vous trouver une solution, par quoi on peut remplacer table1.recNo pour connaitre le numero de l'enregistrement en cours ?
merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : toujours, renvoi, recno

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fils de france [ par memiks ] A tous ceux qui ont cru que la france serait mieux sans les etrangers je dis NON.A tous ceux qui pense que la france ce laissera faire je dis NON.A to WebBrowser... [ par finipe ] Bonjour à tous !J'ai un petit problème esthétique : j'ai fait un petit prog dans lequel une image venant du web s'affiche dans un composant webbrowser Evenement = toujours procedure [ par MasterJ ] Bonjour,Un petit test comme ca me porte a croire que les evenement ne peuvent etre pris en charge que par des procedures. Je voulais savoir si c'est Toujours le calendrier [ par magicvinni ] Bonjour, Je ne comprend pas très bien comment marche l'instruction BoldDays. Je voudrais par exemple mettre en gras les jours 1 et 8 quand on clique Listview... Toujours et encore [ par stailer ] Salut,Donc j'ai résolu mon précédent problème sur le le listview.Et du coup j'en ai un nouveau (c chiant quand même..).Alors voila, en fait je voudrai Listview.. Toujours [ par stailer ] Bon ben voila un 4ème message sur les ListView... Et les 3 autres sont restés sans réponse :Donc aujourd'hui j'aimerais savoir si quelqu'un sait cache Toujours un problème avec AddIndex [ par margout ] Bonsoir à tous J'ai un problème avec la fonction AddIndex. Le compilateur me dis " la table n'est pas indexée" pourtant j'ai bien regardé les codes so Télécharger dans l'ombre... [ par Encore1ben ] Ch'sais le titre de ce sujet, pourrais être celui d'une série B de M6 Plus sérieusement, après plusieurs recherches, je n'ai pas réussi à trouver mon Ca existe une fonction qui renvoi un caractere aleatoire? [ par Sat83 ] Hello....J'aimerai savoir si il existe une fonction en delphi qui nous renvoi une lettre de l'alphabet aleatoirement (entre A-Z et a-z) parce que ca m ftp encore et toujours!!! [ par ferielh ] bonjour!j'aimerais savoir si on a la possiblité de copier un dossier directement d'un ShellTreeView à un TreeView contenant les dossiers sur ftp.En fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales