begin process at 2010 02 10 05:13:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Rechercher une chaine binaire dans un fichier binaire.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rechercher une chaine binaire dans un fichier binaire.

jeudi 26 février 2004 à 00:02:20 | Rechercher une chaine binaire dans un fichier binaire.

SiZiOUS

Salut à tous,

Voila, j'ai un problème. Je voudrai rechercher une chaîne dans un fichier binaire (pas du texte).

Seulement, j'ai pas trouvé de fonction qui le fait, et mes tentatives de créer une fonction comme celle la sont des échecs.

Alors si vous avez une idée... Merci!

[big_fury]SiZiOUS
samedi 14 janvier 2006 à 08:56:57 | Re : Rechercher une chaine binaire dans un fichier binaire.

Cette discussion est classée dans : fichier, fonction, binaire, chaine, rechercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le type d'un fichier [ par Bestiol ] Salut tout le monde !!Euh... J'ai vraiment l'impression de poser une question idiote , mais coment on fait pour connaître le type d'un fichier, en fon Fonction pour séparer des champs dans une chaine [ par belkin ] Bonjour,Existe-t-il une fonction qui permet de séparer des champs dans une chaine ?Exemple : MaVariable := '123_456.dat';Je veux séparer le 123 et 456 rechercher un fichier et recuperer la chaine corespondant a son chemin [ par rober ] Bonjour,Je voudrais,connaissant le nom et l'extention d'un fichier,effectuer une recherche de sa presence sur tous les lecteurs logiques et recuperer rendre une chaine de caractere en binaire [ par tarik ] comment rendre une chaine de caractere en binaire ?je vais l'utiliser pour realiser un programme de cryptage(hachage)etape1 : transformer en binaireet Retourner une chaine... [ par ELECTRORESiSTiK ] Salut,J'ai une chaine "1234567890" je cherche une fonction qui me donnerai "0987654321". Comment puis-je faire ça ? Il existe une fonction ?Merci d'av Ouverture, lecture d'un fichier en mode binaire [ par SMoG ] YoOOooOOoooooo la dedans :)bon voila, j'aimerais ouvrir et lire un fichier en mode binaire ligne par ligne, mais j'ai trouvé que des méthodes qui lise Fonction pour obtenire le chemin de l'exécutable? [ par Go20 ] Salut, J'ai un EInOutError : 'File not found' avec :assignfile(fichier,'repertoires.ini');reset(fichier);Le fichier repertoires.ini est dans le meme r Ecriture dans un fichier binaire [ par ixpichu ] Salut!!g un petit problème, j'aimerai écrire une structure dans un fichier binaire, je voudrais savoir: -comment je dois déclarer ma structure qui Rechercher dans le HDD [ par norton ] Hello, j'essaye de faire un petit anti-virus mais j'aimerai que mon programme recherche un fichier dans tous le hdd.par exemple le fichier hallo.exe e récupérer un morceau de texte précis dans un fichier html [ par Dagnir ] Bonjour, heu... non, à partir de minuit je pense qu'on peut commencer à dire bonsoir.Voilà j'ai un fichier avec l'extension htm et il y a dedans une c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales