begin process at 2010 02 10 04:44:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Recherche quelqu'un parlant allemand

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche quelqu'un parlant allemand

lundi 30 janvier 2006 à 13:15:31 | Recherche quelqu'un parlant allemand

Fireman

Bonjour

Je recherche une personne ayant des connaissances en Allemand pour m'aider a traduire l'interface d'un programme (du Français vers l'Allemand) . Ce travail prendra je pense 2 heures grand maximum, en echange, je propose de l'aide ou du codage et ceci bien sur en fonction des capacités 
Concretement , je mail le document a traduire avec les explications. Si plusieurs personnes se font connaitre, je repondrai a chacun afin que le boulot ne soit pas fait plusieurs fois pour rien !

Merci d'avance

fireman
lundi 30 janvier 2006 à 16:13:35 | Re : Recherche quelqu'un parlant allemand

deubal

salut,

j'ai quelques connaissances de bases en allemand, mais je n'y connait rien en langage technique informatique allemand. Je me propose cependant pour t'aider. Envoie moi le fichier et je peux toujours essayer...
Bonne aprem'

Cette discussion est classée dans : recherche, quelqu, traduire, allemand, parlant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche developpeur [ par newgarf ] Bonjourje recherche un developpeur si possible etranger en inde ou autre pour des raisons de coût financier qui developperait une maquette afin de ven Interpreter et recuperer la premiere image d'une recherche Google [ par Yil2201 ] Salut! Je suis à la recherche d'un moyen de pouvoir, lorsque l'utilisateur tape l'artiste et l'album, rechercher la pochette sur Google. Mais voilà, j recherche de caractere dans une fenetre ouverte [ par neil ] bonjour, je voudrai que mon programme recherche dans une fenetre ouverte par l'utilisateur (comme une fenetre internet) dans mot pre enregistrer par l Recherche dans un TObjectList [ par DeltaFX ] Yo dudes, Me pose une question moi, j'ai TobjectList, remplit de TmyBidule qui ont cette tete là : type TareaColor = class Color: TColor; Rect Recherche QReport 4.0 pro [ par nou366 ] Bonjour à tous, Je suis occupé sur mon projet de fin d'année en delphi. Je dois établir une facture avec qreport, l'a transformer en pdf et l'envoyer Recherche dans une base de données [ par esigvb ] Bonjour, J'essai tant bien que mal, de rechercher si ce que j'ai saisie dans une editbox existe déjà dans la base Access. Voilà, ci-dessous ce que je Recherche de texte dans des memos [ par Telemak67 ] Bonjour à tous,J'ai juste une question :existe - t'il un mot clef en delphi qui permet d'effectuer une recherche de string se trouvant dans un memo.Po Quelqu’un pourrait-il me compiler cette source S.V.P. [ par marc660 ] Bonjour, Quelqu’un pourrez me compilez cette source S.V.P. car je n’arrive pas depuis 3 jours, je suis un new delphien. C’est une source DLL pour déma Bug avec le Tcomport [ par esigvb ] Bonjour, Voilà mon problème, j'ai réalisé une application qui fonctionne très bien. Elle utilise le composant Tcomport. Le bug apparait quand je lanc Je recherche une boussole ?? [ par Francky23012301 ] Je recherche une boussole ?? Salut à tous, Moi perso je suis completement paumé dans ce nouveau forum. Tout est mélangé : *Questions Delphi *Redir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales