begin process at 2010 02 10 10:30:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Recherche QReport 4.0 pro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche QReport 4.0 pro

samedi 29 avril 2006 à 14:34:45 | Recherche QReport 4.0 pro

nou366

Bonjour à tous,

Je suis occupé sur mon projet de fin d'année en delphi.
Je dois établir une facture avec qreport, l'a transformer en pdf et l'envoyer par mail ; et le tout de manière automatique.
Après plusieurs recherche et questions,apparement  il faudrait utiliser le filtre qrpdf de QReport 4.
Cette version est payante et j'en ai besoin juste pour ce projet.
Est ce quelqu'un sait-il s'il y'a une version d'évaluation qui existe ( juste le temps du projet ) ??
Est ce quelqu'un a-t-il une version à vendre? mon mail : nou366@hotmail.com

merci à tous , je dois absolument résoudre ce problème
dimanche 30 avril 2006 à 14:35:16 | Re : Recherche QReport 4.0 pro

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Il existe une solution gratuite et rapide à mettre en place. Elle s'appelle pdf creator .
Ce logiciel puissant s'utilise comme une imprimante virtuelle, génère des pdf à toute vitesse et expose même un certain nombre d'interfaces COM pour pouvoir être appelé par les langages supportant cette technologie. Voir dans l'aide en ligne de pdf creator pour plus d'informations.

Par chance, Delphi supporte COM.
Tu devrais peut-être chercher aussi de ce côté là.

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
dimanche 30 avril 2006 à 19:10:17 | Re : Recherche QReport 4.0 pro

nou366

salut delphiprog, je suis content que ce soit qui m'est répondu

J'ai déja installer pdf creator, c'est génial pour créer des pdf.
Je n'ai pas encore chercher, mais pense tu que je pourrais automatiser le tout :
convertir qreport en pdf  --> l'attaché à un mail --> envoyer le tout ; et le tout en un seul click ??

En tout cas grand merci  pour le début de piste

a+

dimanche 30 avril 2006 à 21:59:10 | Re : Recherche QReport 4.0 pro

Delphiprog

Oui c'est possible : "From Version 0.8.1 RC9 the PDFCreator has a COM Interface included. So it is possible to control the PDFCreator using the command line of any other application.
Nearly all possiblities of the program are available using the COM Interface.
"

Pour les exemples, voir : "In the sub-directory "COM" (located in the PDFCreator folder), several examples for different programming languages can be found that will demonstrate the procedure. "

Si tu as besoin d'aide pour mettre en oeuvre, fais le moi savoir. Je pense que ça pourrait aussi intéresser d'autres personnes.

May Delphi be with you !

lundi 1 mai 2006 à 11:48:01 | Re : Recherche QReport 4.0 pro

nou366

Salut delphiprog,  et merci pour ta réponse.
J'ai regardé les exemples. J'ai importé la librairie de pdfcreator. je voudrais pas abuser de  ta bonté, mais j'y arrive pas ( je ne suis pas un pro de delphi ) .
Si tu as un exemple pour :

1) la conversion
2) l'attachement
3) l'envoie
ca serait parfait
lundi 1 mai 2006 à 19:03:10 | Re : Recherche QReport 4.0 pro

Delphiprog

Réponse acceptée !
Il suffit de demander gentiment et c'est ce que tu as fait.
Alors, dans ma grande bonté qui me perdra, j'ai réalisé le code source suivant :
 générer des PDF avec Delphi et PDF Creator

Mais je vais essayer de compléter ta demande que je viens de découvrir à l'instant.

May Delphi be with you !

mardi 2 mai 2006 à 12:50:32 | Re : Recherche QReport 4.0 pro

nou366

Super...t'es le plus fort
mardi 2 mai 2006 à 22:04:27 | Re : Recherche QReport 4.0 pro

Delphiprog

Je ne sais pas, mais un jour l'élève dépassera le maître. Ainsi va la vie

Je regarde à l'envoi de mails dès que je peux.

May Delphi be with you !

mercredi 3 mai 2006 à 17:35:31 | Re : Recherche QReport 4.0 pro

nou366

Pas de problème, c'est déjà super sympa de ce que tu as fait pour moi ...
à bientôt ,

Cette discussion est classée dans : version, recherche, projet, pro, qreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Delphi 5 Pro LEGALLE !! [ par sirjeff ] Je recherche une version Legale de Delphi 5 Pro, non version éducation !!Je ne veut pas acheter une copie piratée ...Ne répondez seulement si vous ave Informations de version d'un projet [ par vincentstryckmans ] Bonjour,Je souhaite récupérer les infos de version de mon projet et les afficher dans mon appli.J'utilise l'exemple donné dans l'aide de delphi (Bouto Recherche programmeurs en DELPHI pour un grand projet ! [ par MASTERADGE ] Bonjour a tous et joyeux Noel !Je poste ce message car en fait je suis a la recherche de programmeurs DELPHI et C++ bénévoles ayant un peu de temps li Recherche de développeur pour eClems38 [ par cybersky ] Bonsoir à tous!!!!Je suis un amateur en programmation delphi. Un jours je me suis posé une question => Est-il possible de créer une version de eMule m Projet PTI Delphi [ par Sniper59480 ] Bonjour,voila je recherche un projet PTI en Delphi,mon projet est un generateur de CV et je recherche les code source.merci d'avance.@++ Recherche participant pour création d'un RPG [ par NeoFacto ] Salut à tous ! Nous nous présentons, notre petite organisation s'appel NEOFACTO. Nous sommes 3 étudiants en informatique et passionnés de programmatio Projet de recherche [ par AMMOURmoh ] Bjr ;Je recherche à la documentation ou logiciel permettant la manipulation des cubes et plus précisément utilisation d'un cache pour la gestion optim Aide pour recherche dans PDF [ par bremer ] Bonjour,J'ai besoin d'un gros coup de main sur un projet PDF.But du projet : Récupération du texte dans un PDF à partir d'une zone rectangulaire (Méth Recherche developeurs pour un p2p [ par Yatar ] Voila je suis a la recherche de developpeur pour un projet de p2p speciale roms, le projet est deja bien avancé ms je souhaite avoir une equipe dynami recherche une version de DELPHI 4 [ par mq ] j'ai recupere le code source d'une appli ecrite en DELPHI 4 qui ne tourne pas sous DELPHI 7 STUDIO (version gratuite avec le bouquin de chez EYROLLES)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales