Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recherche programmeurs en DELPHI pour un grand projet ! [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (MASTERADGE)

mardi 24 décembre 2002 à 10:48:00 | Recherche programmeurs en DELPHI pour un grand projet !

MASTERADGE

Bonjour a tous et joyeux Noel !
Je poste ce message car en fait je suis a la recherche de programmeurs DELPHI et C++ bénévoles ayant un peu de temps libre a consacrer à la programmation .

Notre projet est de réaliser des programmes qui facilitent la vie de tous les jours a chaque surfeur et utilisateur d'un ordinateur . J'ai déjà quelques idées de programmes en tete , et j'aimerai en fait de l'aide pour réaliser le plus vite tous ces programmes !

Nous sommes déjà une équipe de trois personnes, et si vous vous sentez suffisamment motivé pour nous aider, rejoignez nous sur irc sur :

Server : chat.viendez.com
Channel : #nomod

ou contactez moi par mail a MASTERADGE@MSN.COM pour de plus amples informations !

mardi 24 décembre 2002 à 19:04:03 | Re : Recherche programmeurs en DELPHI pour un grand projet !

g0belin

Pourquoi ne pas mettre ton idee dans projet commun du site ?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour a tous et joyeux Noel !
> Je poste ce message car en fait je suis a la recherche de programmeurs DELPHI et C++ bénévoles ayant un peu de temps libre a consacrer à la programmation .
>
> Notre projet est de réaliser des programmes qui facilitent la vie de tous les jours a chaque surfeur et utilisateur d'un ordinateur . J'ai déjà quelques idées de programmes en tete , et j'aimerai en fait de l'aide pour réaliser le plus vite tous ces programmes !
>