Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recherche programmeurs en DELPHI pour un grand projet ! [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (MASTERADGE)

mardi 24 décembre 2002 à 10:48:00 | Recherche programmeurs en DELPHI pour un grand projet !

MASTERADGE

Bonjour a tous et joyeux Noel !
Je poste ce message car en fait je suis a la recherche de programmeurs DELPHI et C++ bénévoles ayant un peu de temps libre a consacrer à la programmation .

Notre projet est de réaliser des programmes qui facilitent la vie de tous les jours a chaque surfeur et utilisateur d'un ordinateur . J'ai déjà quelques idées de programmes en tete , et j'aimerai en fait de l'aide pour réaliser le plus vite tous ces programmes !

Nous sommes déjà une équipe de trois personnes, et si vous vous sentez suffisamment motivé pour nous aider, rejoignez nous sur irc sur :

Server : chat.viendez.com
Channel : #nomod

ou contactez moi par mail a MASTERADGE@MSN.COM pour de plus amples informations !

mardi 24 décembre 2002 à 19:04:03 | Re : Recherche programmeurs en DELPHI pour un grand projet !

g0belin

Pourquoi ne pas mettre ton idee dans projet commun du site ?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour a tous et joyeux Noel !
> Je poste ce message car en fait je suis a la recherche de programmeurs DELPHI et C++ bénévoles ayant un peu de temps libre a consacrer à la programmation .
>
> Notre projet est de réaliser des programmes qui facilitent la vie de tous les jours a chaque surfeur et utilisateur d'un ordinateur . J'ai déjà quelques idées de programmes en tete , et j'aimerai en fait de l'aide pour réaliser le plus vite tous ces programmes !
>
> Nous sommes déjà une équipe de trois personnes, et si vous vous sentez suffisamment motivé pour nous aider, rejoignez nous sur irc sur :
>
> Server : chat.viendez.com
> Channel : #nomod
>
> ou contactez moi par mail a MASTERADGE@MSN.COM pour de plus amples informations !

Cette discussion est classé dans : recherche, projet, programmeurs, delphi, programmes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet PTI Delphi [ par Sniper59480 ] Bonjour,voila je recherche un projet PTI en Delphi,mon projet est un generateur de CV et je recherche les code source.merci d'avance.@++ Impossible d'écrire dans delphi [ par marc660 ] Bonjour, <SPAN style="FONT-SIZE: Avis aux programmeurs Delphi [ par GR3G08 ] Voilà, je vais vous parler d'un projet que vous ne connaissez sans doute pas, le nom de ce projet c'est "dragon soul", c'est en fait un MMORPG qui s Fiche projet au lancement de DELPHI [ par yvessimon ] Lorsque je lance delphi il prend par défau un projet type iw*.Hors je souhaite qu'il prend par défaut une fiche projet standard .Ou doit on configurer [URGENT] Recherche Analyste Programmeur expérimenté en Delphi [ par g rosinosky ] On recherche urgemment un développeur Delphi sur Paris. Bonne connaissance de l'IDE et de Delphi Objet souhaitée.Voici la description du poste :Entrep projet delphi en graphique [ par iama ] bonjour,Apparement ce n'est peut etre pas le bon forum, ni le bon endroit, mais j'ai a faire une appli graphique d'un projet console (deja effectué, e Recherche composant DBGRID pour DELPHI 2005 [ par richarddum ] Salut, Je recherche un composant DBGRID avec des fonctionnalités améliorées : checkbox, combobox... Il me semble qu'il existe également un DBGR glscene, opengl, delphi ... galere [ par f0xi ] bonjour a tous! aprés plusieurs essais et nombreuses recherche sur le net je me trouve face a un trés gros probleme. j'ai reussis a installer GLScen delphi reduction [ par titiyo ] bonjours j'ai creer un projet avec delphi 7 et quand je veut pour le mettre dans la barre de tache ( - de la fenetre windows ) il fait comme si je le [Delphi 8] Problème de compilation [ par mightteam ] Salut à tous       Voila je débutte avec Delphi (versio 8. NET)       quand je crée un nouveau projet il m'indique toujours la meme erreure qui est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.