Accueil > Forum > > > > Recherche méthode pour gestion de cartes
Recherche méthode pour gestion de cartes
dimanche 4 janvier 2009 à 19:54:35 |
Recherche méthode pour gestion de cartes

Fusio
|
Bonjour tout le monde, Je me suis acutellement lancé dans la programmation d'un jeux Black Jack, malheuresement je rencontre déjà quelque problèmes pour gérer 4 set de cartes, ce qui fais quand même 208 cartes (sans joker 52*4), bref je suis à la recherche d'une méthode plus ou moins efficace pour gérer toutes ces cartes et surtout les 52 images des cartes respectives, sans avoir un énorme nombre de composants Timage. j'ai pensé utiliser des tableaux pour gérer déjà les 208 "cartes" dans le jeux lui même, càd la distribution, mélanges ect des cartes. Je vous remercie d'avence, et j'espere que vous me donnerez quelques conseils utiles pour progresser. +++ PS: je suis sur delphi 6 bientôt 7 au cas ou c'est important.
|
|
lundi 5 janvier 2009 à 02:18:47 |
Re : Recherche méthode pour gestion de cartes

Caribensila
|
Salut, Y'a pas d'exemples sur le site? On parie?
|
|
lundi 5 janvier 2009 à 13:01:54 |

Fusio
|
Si :) mais je voulais que savoir si il y avait d'autre moyen d'y arriver, mais se n'est pas grave je part alors étudier ce code que tu fais réference :D ++
|
|
lundi 5 janvier 2009 à 14:21:31 |

simonpelloquin
|
Bonjour,
Piste : J'ai lu quelque part (mais où ?) que les jeux de cartes sont dans une dll de windows. Une recherche google devrait t'apporter plus de précisions...
Et bonne année à tous !
Simon
|
|
lundi 5 janvier 2009 à 14:32:48 |

Fusio
|
Merci beaucoup pour ce conseil, je vient de trouver un tutorial assez simple qui explique les base de Cards.dll qui est bien la dll de windows qui a les differentes cartes, et d'autre fonction. http://delphipage.free.fr/cards.html Fusio
|
|
vendredi 9 janvier 2009 à 07:11:24 |

offlake
|
Bonjour Une solution plus simple consiste a voir les source de Debiars qui a fait énormément de jeux plein d'enseignement dans le domaine de la gestion des Images, il a fait aussi un jeux de carte donc voici le lien intéressant qui montre toutes les sources de DEBIARS : http://www.delphifr.com/codes_auteur/DEBIARS/121682.aspx BY OFFLAKE
|
|
Cette discussion est classée dans : recherche, gestion, gérer, méthode, cartes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
GESTION DU SON AVEC DELPHI : RECHERCHE D'UN FILTRE DE FREQUENCE [ par jamy02 ]
Merci à KENAVO qui m'a donné l'adresse d'un composant WaveIn qui m'a permis de gérer unnWavedans Delphi.En creusant au niveau du composant j'ai utilis
Méthode ou composant pour gestion des onglets comme illustator/photoshop [ par orelien ]
Bonjour,Je cherche à obtenir le même système de gestion d'onglets de barres d'outils que dans Illustrator ou photoshop. Les onglets peuvent se déplace
recherche un composant gestion de list [ par ptitmanu ]
Bonjour,je suis à la recherche d'un composant delphi permettant la gestion de liste, avec des boutons pour creer de nouveaux éléments, les supprimer,
gestion de panels [ par hutray ]
Comment peut-on gérer la rencontre de plusieurs panels (je ne vois que comme solution que la gestion des variables hight et left) Peux-t-on gérer dire
Gestion d'un DBGrid? [ par codial ]
Bonjour, Bon, grâce à vous j'ai réussi à importer mes données numériques à partir de mon fichier texte. Ces données je les visualise dans un DBGrid. 1
Recherche de développeur pour eClems38 [ par cybersky ]
Bonsoir à tous!!!!Je suis un amateur en programmation delphi. Un jours je me suis posé une question => Est-il possible de créer une version de eMule m
Je recherche des delphien qui ... [ par jackripper ]
Bonjour à tous,Qui connait et utilise cette DLL ?IO.DLL utiliser dans la commande de moteur pas à pas.Et mieux que Inpout32.dll.Merci pour vos réponse
Inverser une matrice [ par m_cyril1 ]
Dans mon programme je dois inverser une matrice 6x6 Il faut que le calcul soit le plus précis possible donc la méthode du pivot de Gauss est proscrire
Gestion du son [ par jamy02 ]
Je recherche du code Delphi afin de gérer les waves issues de la carte son.Plus exactement détecter les beats sur les basses afin de comptabliser le b
Gestion de collision et OpenGL [ par kanuxxx ]
Bonjour,J'ai un problème assez ennuyant, je suis dessus depuis près de trois jours.Voilà comment cela ce passe :J'ai a disposition un "moteur graphiqu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Forum
RE : SAVEDIALOGRE : SAVEDIALOG par JulioDelphi
Cliquez pour lire la suite par JulioDelphi RE : SAVEDIALOGRE : SAVEDIALOG par zeydounnounou
Cliquez pour lire la suite par zeydounnounou
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|