begin process at 2010 02 10 13:21:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Recherche méthode pour gestion de cartes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche méthode pour gestion de cartes

dimanche 4 janvier 2009 à 19:54:35 | Recherche méthode pour gestion de cartes

Fusio

Bonjour tout le monde, Je me suis acutellement lancé dans la programmation d'un jeux Black Jack, malheuresement je rencontre déjà quelque problèmes pour gérer 4 set de cartes, ce qui fais quand même 208 cartes (sans joker 52*4), bref je suis à la recherche d'une méthode plus ou moins efficace pour gérer toutes ces cartes et surtout les 52 images des cartes respectives, sans avoir un énorme nombre de composants Timage. j'ai pensé utiliser des tableaux pour gérer déjà les 208 "cartes" dans le jeux lui même, càd la distribution, mélanges ect des cartes. Je vous remercie d'avence, et j'espere que vous me donnerez quelques conseils utiles pour progresser. +++ PS: je suis sur delphi 6 bientôt 7 au cas ou c'est important.
lundi 5 janvier 2009 à 02:18:47 | Re : Recherche méthode pour gestion de cartes

Caribensila

Membre Club

Salut,

Y'a pas d'exemples sur le site?

On parie? 

lundi 5 janvier 2009 à 13:01:54 | Re : Recherche méthode pour gestion de cartes

Fusio

Si :) mais je voulais que savoir si il y avait d'autre moyen d'y arriver, mais se n'est pas grave je part alors étudier ce code que tu fais réference :D ++
lundi 5 janvier 2009 à 14:21:31 | Re : Recherche méthode pour gestion de cartes

simonpelloquin

Bonjour,

Piste : J'ai lu quelque part (mais où ?) que les jeux de cartes sont dans une dll de windows. Une recherche google devrait t'apporter plus de précisions...

Et bonne année à tous !

Simon
lundi 5 janvier 2009 à 14:32:48 | Re : Recherche méthode pour gestion de cartes

Fusio

Merci beaucoup pour ce conseil, je vient de trouver un tutorial assez simple qui explique les base de Cards.dll qui est bien la dll de windows qui a les differentes cartes, et d'autre fonction. http://delphipage.free.fr/cards.html Fusio
vendredi 9 janvier 2009 à 07:11:24 | Re : Recherche méthode pour gestion de cartes

offlake

Bonjour
Une solution plus simple consiste a voir les source de Debiars qui a fait énormément de jeux plein d'enseignement dans le domaine de la gestion des Images, il a fait aussi un jeux de carte donc voici le lien intéressant qui montre toutes les sources de DEBIARS  :
http://www.delphifr.com/codes_auteur/DEBIARS/121682.aspx
BY OFFLAKE

Cette discussion est classée dans : recherche, gestion, gérer, méthode, cartes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GESTION DU SON AVEC DELPHI : RECHERCHE D'UN FILTRE DE FREQUENCE [ par jamy02 ] Merci à KENAVO qui m'a donné l'adresse d'un composant WaveIn qui m'a permis de gérer unnWavedans Delphi.En creusant au niveau du composant j'ai utilis Méthode ou composant pour gestion des onglets comme illustator/photoshop [ par orelien ] Bonjour,Je cherche à obtenir le même système de gestion d'onglets de barres d'outils que dans Illustrator ou photoshop. Les onglets peuvent se déplace recherche un composant gestion de list [ par ptitmanu ] Bonjour,je suis à la recherche d'un composant delphi permettant la gestion de liste, avec des boutons pour creer de nouveaux éléments, les supprimer, gestion de panels [ par hutray ] Comment peut-on gérer la rencontre de plusieurs panels (je ne vois que comme solution que la gestion des variables hight et left) Peux-t-on gérer dire Gestion d'un DBGrid? [ par codial ] Bonjour, Bon, grâce à vous j'ai réussi à importer mes données numériques à partir de mon fichier texte. Ces données je les visualise dans un DBGrid. 1 Recherche de développeur pour eClems38 [ par cybersky ] Bonsoir à tous!!!!Je suis un amateur en programmation delphi. Un jours je me suis posé une question => Est-il possible de créer une version de eMule m Je recherche des delphien qui ... [ par jackripper ] Bonjour à tous,Qui connait et utilise cette DLL ?IO.DLL utiliser dans la commande de moteur pas à pas.Et mieux que Inpout32.dll.Merci pour vos réponse Inverser une matrice [ par m_cyril1 ] Dans mon programme je dois inverser une matrice 6x6 Il faut que le calcul soit le plus précis possible donc la méthode du pivot de Gauss est proscrire Gestion du son [ par jamy02 ] Je recherche du code Delphi afin de gérer les waves issues de la carte son.Plus exactement détecter les beats sur les basses afin de comptabliser le b Gestion de collision et OpenGL [ par kanuxxx ] Bonjour,J'ai un problème assez ennuyant, je suis dessus depuis près de trois jours.Voilà comment cela ce passe :J'ai a disposition un "moteur graphiqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales