Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recherche livre [ Archives / Divers ] (SMoG)

samedi 1 septembre 2001 à 18:42:45 | Recherche livre

SMoG

bonjour, je suis debutant en delphi, j'ai delphi 5, et je souhaiterais me procurer un livre plus évolué que le mien qui expliquerais des choses comme les API, les Handles, les DLL ou autres fichiers INI...

SMoG

samedi 1 septembre 2001 à 19:29:33 | Re : Recherche livre

kerad

Si il y a un livre que je peux te conseiller c bien
Delphi 5 Developer's Guide (Developer's Guide)
de Steve Teixeira, Xavier Pacheco
J'ai commencé avec la version Delphi 2 pour ce livre, et j'ai pas rerété alors de payer pour ce livre
Je sais pas si une version française existe, moi je l'avais acheté en polonais à l'époque :)

A plus

Kerad

-------------------------------
Réponse au message :

bonjour, je suis debutant en delphi, j'ai delphi 5, et je souhaiterais me procurer un livre plus évolué que le mien qui expliquerais des choses comme les API, les Handles, les DLL ou autres fichiers INI...

SMoG

samedi 1 septembre 2001 à 21:38:42 | Re : Recherche livre

DelphiCool

Ouf le polonais, non là ça va

Faudrait qu'ils se bouge en france pour faire un livre sur delphi

J'ai trouvé seulement 2 Livres qui ne sont pas complet du tout

Faudrait que Micro-application sorte un Grand Livre sur Delphi 5 ou 6.

Il en ont sorti un sur Delphi 3 (il parait) mais meme sur leur site je ne laiu pas trouvé et ils n'ont meme pas répondu à mon mail.

Alors si quelqu'un sait où on peu acheter un Livre interessant sur Delphi, ça m'interresse un Max...

DelphiCool

Réponse au message :

Si il y a un livre que je peux te conseiller c bien
Delphi 5 Developer's Guide (Developer's Guide)
de Steve Teixeira, Xavier Pacheco
J'ai commencé avec la version Delphi 2 pour ce livre, et j'ai pas rerété alors de payer pour ce livre
Je sais pas si une version française existe, moi je l'avais acheté en polonais à l'époque :)

A plus

Kerad

Réponse au message :

SMoG

Cette discussion est classé dans : recherche, delphi, livre, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Delphi 1 ou 2 [ par jeffg ] Je suis à la recherche de Delphi 1 ou 2 pour modifier un programme écrit en 16 bits.Merci ! Débutant recherche Xplications ... [ par nono333 ] Je débute en Delphi, je recherche qq explications sur ce language, je connais un peu C++, VB et j'ai décidé de me mettre à Delphi!S 1 bon choix ???Non Recherche programmeurs en DELPHI pour un grand projet ! [ par MASTERADGE ] Bonjour a tous et joyeux Noel !Je poste ce message car en fait je suis a la recherche de programmeurs DELPHI et C++ bénévoles ayant un peu de temps li recherche spécifications du format Powerpoint [ par ericamiens ] bonjour à toutes et tous,je recherche donc les spécif. de ce format dans le but de créer un .PPS à partir d'un programme delphi.ce seront exclusivemen MySQL et Delphi 5 [ par SMoG ] YopJe suis principalement un codeur PHP, de ce fait je me suis toujours servi de MySQL. Aujourd'hui je voudrais utiliser une base de données dans mon Recherche livre [ par wbr ] Salut, je voudrais savoir si quelqun pourait me conseiller un bon livre assé complet sur le Delphi6.J'ai chercher plusieurs heures sur google mais je recherche coder delphi [ par WaReD ] bon alors voila j aurais besoin d un bon coder en delphi, pour bossé sur un projet que j expliquerai par mail, et j ai dit un BON coder po une bréle d Recherche Delphi [ par ojecker ] Je recherche une version de Delphi 5 ou 6 Pro ou Entreprise ...Merci de faire vous offres developpeur delphi [ par Frostizz ] Bonjours, nous sommes sur un gros projet freeware.Nous developpons un programme en delphi, qui sert de client IRC, ICQ, POP3, SMPT, HTTP...Nous recher Livre Delphi ou Pascal ? [ par stailer ] Salut,Comme je l'ai déjà dit plus bas dans ce forum je programme en Delphi depuis 3 mois.Je m'en sors assez bien avec les bases de données et les comp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.