Accueil > Forum > > > > recherche developpeur
recherche developpeur
mercredi 29 mars 2006 à 03:03:28 |
recherche developpeur

newgarf
|
Bonjour je recherche un developpeur si possible etranger en inde ou autre pour des raisons de coût financier qui developperait une maquette afin de vendre un logiciel à mon client. Le logiciel de base existe déjà c'est un logiciel de gestion de stock, de commande, de facturation, on souhaite l'améliorer et le développer en applicatifs Web, .net ou Java. Voilà pour les programmeurs freelance interessé nous recherchons quelqu'un de compétent mais à tout petit prix . 5 € de l'heure c'est le tarif en inde selon mes sources aux USA. si quelqu'un est intéressé ou si quelqu'un est très compétent mais souhaite tenter l'aventure pour concevoir une maquette basique pour la vitrine commerciale, alors m'envoyer cv + présentation compétences + motivations.en MP et sur @ mail ; infozenlyon@free.fr
|
|
mercredi 29 mars 2006 à 03:38:08 |
Re : recherche developpeur
|
mercredi 29 mars 2006 à 04:24:22 |

newgarf
|
Bon alors soyons clair regardons le nombre de chomeurs en france, regardons le nombre de mecs qui reste chez eux au chaud a se plaindre et a rien faire pour s'en sortir . La france est en train d'aller a sa perte, trop de social tue le social on est aidé pour tout meme pour rester dans la depression la maladie et la non communication et le reste Alors soit 5 euros c'est criminel !!! en attendant tout travail mérite salaire, le logiciel sera vendu au pix de l'investissement personnel du programmeur et a la sueur du commercial.
Aujourdhui pour la moindre chose, le moindre boulot ondemande des 100 et des 1000 et on fait tout au nom de l'argent, sans tenir compte des valeurs humaines et surtout on veut prendre aucun risque on veut etre payé sans avoir rien fait
Les steve jobs dans leur garage attendait pas qu'on leur donne 2000 € pour bosser, je contacte des mecs aux USA qui sont open free mind sur des projets informatiques comme cela.
J'ai posté pour le logo de ma société et 5 personnes m'ont envoyé des devis en me demandant des sous sans meme savoir si leur univers créatif et personnel correpond à ce que j'attends c'est criminel.
C'est comme ca que les talents les vrais talents partent a l'étranger, c'est lamentable mais ca fait déjà des années et des années que les scientifiques et autres gens compétent partent ailleurs. La fiscalité et le système presse citron de la france fait qu'on doit avoir 3 fois le salaire de quelqu'un pour l'employer. Moi je créé ma boite demain , mais mon siége sera à l'étranger et la france se debrouillera sans mes sous.
Si maintenant un f rancais accepte de courir le risque de faire une maquette en .NET qui tienne la route pour une poignée d'euros (de ma poche je précise a titre perso) ben qu'il leve son doigt et qu'il me le dise, moi je dois vendre le projet à mon client sans maquette je vends rien et sans vente je fais pas bosser quelqu'un quelque soit son origine
ATos Origin et les autres SSSI ont compris idem pour les centres d'appels et la chirurgie plastique idem J'ai bossé pour un centre d'appel 90 % de la production est faite au maroc ou ailleurs inde etc
Nous Francais avons pris de sales habitudes ...c'est tout Bref c'estpas l'endroit pour ca, mais les européen extérieurs francais sont arrivés en force depuis quelques années et nous proposent des choses compétitives et ont rattrapés leur retard, Chine, Inde, Russie autrefois continent un peu retardé sont largement supérieur à nous.
|
|
mercredi 29 mars 2006 à 05:34:34 |

cirec
|
Bon alors soyons clair regardons le nombre de chomeurs en france, regardons le nombre de mecs qui reste chez eux au chaud a se plaindre et a rien faire pour s'en sortir . La je suis d'accord mais c'est pas une raison pour offrir si peut et en plus de s'étonner quand ils ne sont pas d'accord (on leurs propose une misère et en plus ils ont le culot de râler). Stop. 
Les steve jobs dans leur garage attendait pas qu'on leur donne 2000 € pour bosser, je contacte des mecs aux USA qui sont open free mind sur des projets informatiques comme cela. Mais il y a une différence entre travailler pour soi où un pour un employeur quand même.
C'est comme ca que les talents les vrais talents partent a l'étranger, c'est lamentable mais ca fait déjà des années et des années que les scientifiques et autres gens compétent partent ailleurs. Pas étonnant avec les salaires qui sont de plus en plus bas. Moi aussi je travaille à l'étranger le salaire est le double le choix est vite fait. Si les salaires étaient correct en France les talents ne partiraient pas.
Si maintenant un f rancais accepte de courir le risque de faire une maquette en .NET qui tienne la route pour une poignée d'euros (de ma poche je précise a titre perso) ben qu'il leve son doigt et qu'il me le dise, moi je dois vendre le projet à mon client sans maquette je vends rien et sans vente je fais pas bosser quelqu'un quelque soit son origine Ok mais si quelqu'un accepte ton offre et qu'il est en Freelance déclaré, à 5 euros de l'heure, il en est de sa poche pour payer tout ce qu'il y a payer et il n'a encore rien gagner pour vivre et il ne peut même pas compter sur un autre job puisque son temps est pris avec celui-ci. Le minimum serait de proposer un pourcentage sur les ventes éventuels. (Si tu fais venir un ouvrier chez toi et que tu le payes à 5 euros de l'heure ça m'étonnerais que resultat soit aussi bien qu'un autre qui travail pour un salaire correcte) Tout travail mérite salaire mais en France ceux qui en foutent le moins en gagne le plus et en veulent toujours plus et si ça continue comme ça bientôt il faudra payer pour pouvoir travailler.
ATos Origin et les autres SSSI ont compris idem pour les centres d'appels et la chirurgie plastique idem J'ai bossé pour un centre d'appel 90 % de la production est faite au maroc ou ailleurs inde etc Parlons en de ces pratiques j'ai été contacté par un de ces centres d'appel ils sont même pas foutu de parler correctement c'est même limite incompréhensible ou est le gain ? Certain l'on déjà compris les coût à l'étranger sont certes plus bas mais la qualité aussi ce qui engendre fatalement une perte de clientèle et de revenus.
Nous Francais avons pris de sales habitudes ...c'est tout Bref c'estpas l'endroit pour ca, mais les européen extérieurs francais sont arrivés en force depuis quelques années et nous proposent des choses compétitives et ont rattrapés leur retard, Chine, Inde, Russie autrefois continent un peu retardé sont largement supérieur à nous. Peut être mais avec 5 euros de l'heure dans ces pays c'est largement viable alors qu'en France si tu fais la manche tu en empoches plus et moins d'une heure. Tout augmente à vitesse grand V et les salaires eux stagnent voir même baissent et on devrait être content ne rien dire et accepter ?
Et le fait de le présenter comme ça n'enlève rien au problème aujourdhui l'employeur veut faire des bénéfices de suite et beaucoup et ce au détriment des employés et c'est justement là ou se situe le problème. Le produit fabriqué à l'étranger ne sera pas vendu moins cher mais au même prix que celui fabriqué en France mais la différence, elle, va dans la poche de l'employeur. Si le tarif horaire n'est pas adapté au coût de la vie c'est tout simplement pas correcte. Bon sur ce, fin de la discution parce que cest totalement hors sujet.
@+ Cirec
|
|
mercredi 29 mars 2006 à 08:58:53 |

Francky23012301
|
Ou la la Newgarf, tu dis à mon gout bcp de betises :
*Déjà si tu as un job à proposer tu as une rubrique pour cela.
*Je ne rentre pas dans la discution : c'est HS. Je te conseille juste de regarder dans un dico la définition d'exclavage. Se justifier sur le fait d'exploiter la misère humaine en montrant du doigt un système derrière lequel on se cache, n'est il pas une forme de lacheté ?
PS : Je me fais 43h par semaine pour 1000 euros par mois avec un Bac+5. J'aurais + en restant chez moi. Comme bcp de gens, je ne le fais pas.
|
|
mercredi 29 mars 2006 à 11:04:14 |

jlen100
|
bonjour, je viens de lire ton post et les réponses. Vu l'heure à laquelle tu l'as posté la fatigue te fait délirer; car vois-tu tu raisonnes comme un pot de chambre au c...l d'un malade. Je m'explique: Dans une économie de marché il faut qu'il y une offre mais également des acheteurs et pas seulement comme certains le pensent une deamande. Pour l'instant les acheteurs sont dans les pays dit "riches" ou les coûts de production sont élevés ou chacun peut bénéficier des mêmes avantages, ou la coût des systèmes de santé est particulièrement élevé ( je te rappelle pour information que le budjet de la sécurité sociale est supérieur à celui de l'état. Tu veux profiter des avantages mais pas en supporter le financement ... il faudrait peut être choisir!!! et ne pas compter que sur les autres pour le faire à ta place) Il est donc tentant de faire fabriquer les produits dans les pays à faible coût de main d'oeuvre. On assiste donc à un transfert de richesse ce qui en soit ne serait pas mauvais si cela profitait aux populations de ces pays mais hélas ce n'est pas le cas et ceux qui pratiquent ce genre d'exercice sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis. C'est avoir une courte vue car poussons le raisonnement jusqu'au bout. En pratiquant ainsi on supprime des emplois dans les pays "riches" sans donner de pouvoir d'achat aux populations des pays "pauvres" qui ne pourront donc pas acheter ces produits et si l'on transfert tous les emplois les capacités d'achat des pays "riches" seront réduites et ils ne pourront donc plus acheter ces produits --->plus d'achat--->plus de ventes . A ton avis combien de temps celà peut il durer? Nos chers économistes sont des débiles profonds qui ne raisonnent que sur le court terme.Ils n'ont tiré aucuns enseignements des cracks économiques précédents. Un autre exemple du même tonneau: Ils préconnisent de faciliter le recours au crédits pour soutenir l'économie: c'est vrai dans l'immediat mais revers de la médaille on réduit le pouvoir d'achat du montant des intérêts ce qui réduira d'autan l'activité économique!! Pour les scientifiques qui partent à l'étranger c'est moins pour le salaire (aux USA tu paye toi même ta protection sociale .....) que pour les budjets attribués à la recherche et parce ue les entreprises américaines rétribuent les brevets alors qu'il faut se battre pour toucher des royalties des les entreprises farnçaises (et crois moi je suis bien placé pour le savoir) En France travailler dans la recherche relève du sacerdoce!!! je vais m'arrêter ici @+ jlen
|
|
mercredi 29 mars 2006 à 15:04:08 |

Francky23012301
|
Si tu me permets JLen (cher confrere  )pour bien rectifier le tir par rapport aux scientifiques : *Un directeur de labo a un salaire de 30 000F par mois à peu pres (généralement on l'est enfin de carrière). Il y a 3 ans de cela, on proposait 20 000F en Suisse pour un poste de technicien dans une grande entreprise de médicaments. Donc détrompe toi, un scentifique ne gagne pas bien sa vie en France comparé à un plein d'autres pays ou les salaires sont plus élevés, y compris les USA. *Pour mettre un médicament sur le marché il faut des autorisations donc des tests. En France cela est long et couteux à l'inverse de nombreux pays. Dans certains pays il faut 2 ans (comme en France) alors que dans d'autres pays il faut à peine 6 mois pour avoir un droit de mise sur le marché. Ensuite obtenir un brevet en France est compliqué, long et cher. Ce n'est pas le cas partout. *Le matériel coute cher en France : un spectroscope RMN essentiel pour faire des analyses chimique de 400MHz vaut 3 millions de francs. Faire de la recherche en France est couteux mais cela n'a rien à voir avec des salaires élevés. *Ensuite dans pleins de pays les conditions d'hygiène et de sécurité, ainsi que les normes de pollution sont nuls. Et cela coute cher en France (mais heureusement qu'il y en a). S'il n'ya plus de scientifiques en France c'est parce qu'il n'y a plus de recherches. Si tel est le cas ce n'est point du à des salaires élevés mais car ce type d'activités coutent cher. PS : Tu critiques ce systeme. Si demain ton entreprise se plante, tu feras quoi ? bien tu feras comme tout le monde, tu pointera à l'ANPE, tu demanderas la CMU, l'APL et autres aides fiancières. Alors ton discours me fait plutot sourir. Le smic en france est de 7,50euros de l'heure environ : tu ne peux pas vivre avec cela et je sais de quoi je parle.
|
|
mercredi 29 mars 2006 à 15:53:42 |

jlen100
|
salut francky, la recherche coute chére c'est vrai , mais tout les labos se fournissent sur le marché mondial et payent en $ et de ce cotés on est plutot favorisés avec l'€ (enfin pour l'instant) Il faut plutot chercher l'absence de recherche par la frilosités des entreprises qui cherche plus le profit immédiat que la rentabilité à long terme. La moyenne du budjet consacré à la recherche ne dépasse pas 3% en France contre 8 à 10 aux US Résultat on crée moins et on est de moins en moins compétitifs.Les entreprises deviennent de plus en plus des sociétes commemrciales sans valeur ajouée et elles en mourront et nous avec!! @+ jlen
|
|
mercredi 29 mars 2006 à 20:42:43 |

Delphiprog
|
Franky a dit : " Il y a 3 ans de cela, on proposait 20 000F en Suisse pour un poste de technicien dans une grande entreprise de médicaments" S'il s'agit de francs suisses, ç'est plutôt pas mal : 20 000 franc suisse = 12 722,4602 euros
Tu parles toujours en francs ? Ca fait quand même 4 ans que nous sommes passés à l'Euro... 
May Delphi be with you !
Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
|
|
mercredi 29 mars 2006 à 21:06:08 |

Francky23012301
|
Mince alors je savais pas qu'on était à l'euros : je comprennais pas une telle baisse des prix  . Merci Delphiprog  Treve de plaisanteries : *Je parles en20 000 Francs francais soit 5000F suisse ce qui fait un salaire énorme pour un salaire de technicien sans expériences (Et toc dans les dents NewGaf(t) :  ). *Delphiprog : En suisse ils sont restés aux francs et l'euro n'est pas la monnaie officielle. C'est à qui que l'on va mettre le bonnet d'ane ce mois-ci ??A FIFI 
|
|
Cette discussion est classée dans : recherche, developpeur, logiciel, quelqu, inde
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche quelqu'un parlant allemand [ par Fireman ]
BonjourJe recherche une personne ayant des connaissances en Allemand pour m'aider a traduire l'interface d'un programme (du Français vers l'Allemand)
Recherche logiciel de programmation orienté objet [ par Bouboukick ]
Bonjour, Je suis actuellement sous DELPHI6 et j'aimerais me tourner vers un autre logiciel gratuit qui fournie a peu près les même application. Je sui
PRojet de Logiciel [ par hurrycane ]
Bonjour chers programmeurs alors voila je vais etre brefje suis un developpeur algérien indépendant et je souhaiterais trouver des partenaires pour la
Recherche MAJ logiciel [ par celtec ]
Salut à tous ! Avant tout, merci à tous pour vos contributions, ça nous est à tous très utile pour développer nos propres softs. Merci encore. J'ai d
recherche un partenariat pour adjonction de fonctions à un logiciel audiovisuel. [ par Ricquet ]
bonjour, J'ai conçu sur plusieurs années un logiciel sous Delphi5, qui a vocation à construire des diaporamas sonorisés. Ce logiciel est proposé pour
Décompiler un logiciel. [ par Becracker ]
Salut les gars, Je voudrai savoir si c possible de décompiler un programme conçu avec Delphi pour avoir son code source (avec les différentes unités
Problème de connection NMHTTP [ par LeFrettchen ]
Bonjour.J'ai un petit problème : j'ai créé un petit logiciel qui me permet d'aller sur internet à l'aide d'un composant NMHTTP, en faisant un code gen
Testez svp mon soft ;-) [ par Becracker ]
Salut les gars, En fait, je viens de faire un logiciel de conversion d'image, et je voudrai que vous le testiez pour me signaler un quelconque dysfon
Testez mon soft svp ! [ par Becracker ]
Salut les gars, Voila, je suis à mon 2ème soft programmé avec Delphi, après mon 1er logiciel de conversion d'image Pic'Konvertor. Cette fois-ci, je
Creation d'une application avec base de donnée simple...help [ par VirusCrazy ]
Bonjour, Utilisant Delphi 7, je dois crer un logiciel pour une gestion commerciale de vente de produits. Jusqu'ici rien de bien compliqué . Le logic
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|