Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recherche développeur pour KeyNot [ Divers / Aide et documentation ] (PROGRAMMIX)

lundi 10 décembre 2007 à 19:54:51 | Recherche développeur pour KeyNot

PROGRAMMIX

Bonjour,

J'ai découvert un programme qui me paraît très intéressant pour gérer des notes : KeyNote.

Le développement de ce programme, développé en Delphi semble actuellement être "arrêté".

Malheureusement, je ne connais que le VB6 et je me vois mal tout recommencer.
Aussi, je me demandais s'il n'y aurait pas ici des volontaires pour participer au développement de ce logiciel (en autre pour le "franciser") ?

[ Lien ]

Programmix

mardi 11 décembre 2007 à 07:37:44 | Re : Recherche développeur pour KeyNot

pers

Membre Club
Bonjour

En ce qui concerne la version francisée ça m'a tout l'air
d'avoir été réalisé.

http://www.framasoft.net/article990.html

@+

mardi 11 décembre 2007 à 09:33:27 | Re : Recherche développeur pour KeyNot

PROGRAMMIX

Oui, mais il reste des boîtes de dialogue, d'avertissement non traduites.

Au niveau développement, il semble que le paramétrage des marges de l'imprimante soit inactif (en tout cas, je n'arrive pas à imprimer avec une marge gauche et haute de 2 cm).

Programmix

Cette discussion est classé dans : programme, recherche, développeur, keynot, keynote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche un programme de statistique [ par mounir ] outil de génération et de visualisation d'une série de nombres aléatoire suivant les lois uniformes binomiales poisson exponentielle normal et du chi2 faire une recherche avec un edit [ par alextuning ] bonjour a tous voila j aimerais que quand je tape un texte dans l edit par example voiture le programme va aller chercher se mot dans une base de donn Recherche de développeur pour eClems38 [ par cybersky ] Bonsoir à tous!!!!Je suis un amateur en programmation delphi. Un jours je me suis posé une question => Est-il possible de créer une version de eMule m recherche de caractere dans une fenetre ouverte [ par neil ] bonjour, je voudrai que mon programme recherche dans une fenetre ouverte par l'utilisateur (comme une fenetre internet) dans mot pre enregistrer par l régler le temps de fonctionnement du prog [ par didi59650 ] Commment fait on pour qu'un programme ne dure qu'un momentPar exemple : avec un bouton j'ecris un programme qui ecrit "bonjour"commment faire si je ve CHARGEMENT LANGUE AU DEMARRAGE [ par perou2040 ] bonjourj'ai développé un programme en français puis je l'ai internationalisé avec l'expert dll. le changement dynamique de langue fonctionne bien... m Recherche dans un TObjectList [ par DeltaFX ] Yo dudes, Me pose une question moi, j'ai TobjectList, remplit de TmyBidule qui ont cette tete là : type TareaColor = class Color: TColor; Rect Recherche QReport 4.0 pro [ par nou366 ] Bonjour à tous, Je suis occupé sur mon projet de fin d'année en delphi. Je dois établir une facture avec qreport, l'a transformer en pdf et l'envoyer Recherche dans une base de données [ par esigvb ] Bonjour, J'essai tant bien que mal, de rechercher si ce que j'ai saisie dans une editbox existe déjà dans la base Access. Voilà, ci-dessous ce que je Recherche de texte dans des memos [ par Telemak67 ] Bonjour à tous,J'ai juste une question :existe - t'il un mot clef en delphi qui permet d'effectuer une recherche de string se trouvant dans un memo.Po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.