Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recherche Delphi 1 ou 2 [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (jeffg)

mardi 27 novembre 2001 à 18:06:39 | Recherche Delphi 1 ou 2

jeffg

Je suis à la recherche de Delphi 1 ou 2 pour modifier un programme écrit en 16 bits.

Merci !

mardi 11 décembre 2001 à 19:49:25 | Re : Recherche Delphi 1 ou 2

maga

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je suis à la recherche de Delphi 1 ou 2 pour modifier un programme écrit en 16 bits.

Merci !
je l'ai en version boite avec CD et documentation
tu me le prends a combien

Cette discussion est classé dans : recherche, delphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant recherche Xplications ... [ par nono333 ] Je débute en Delphi, je recherche qq explications sur ce language, je connais un peu C++, VB et j'ai décidé de me mettre à Delphi!S 1 bon choix ???Non Recherche livre [ par SMoG ] bonjour, je suis debutant en delphi, j'ai delphi 5, et je souhaiterais me procurer un livre plus évolué que le mien qui expliquerais des choses comme Recherche programmeurs en DELPHI pour un grand projet ! [ par MASTERADGE ] Bonjour a tous et joyeux Noel !Je poste ce message car en fait je suis a la recherche de programmeurs DELPHI et C++ bénévoles ayant un peu de temps li recherche coder delphi [ par WaReD ] bon alors voila j aurais besoin d un bon coder en delphi, pour bossé sur un projet que j expliquerai par mail, et j ai dit un BON coder po une bréle d Recherche Delphi [ par ojecker ] Je recherche une version de Delphi 5 ou 6 Pro ou Entreprise ...Merci de faire vous offres Recherche infos sur Delphi... [ par Disicom ] Bonjour,Je programme actuellement en VB, C, C++, PHP, Javascript, WML...Et aussi un peu de pascal... lolJe voudrais me mettre rapidement dans Delphi d recherche spécifications du format Powerpoint [ par ericamiens ] bonjour à toutes et tous,je recherche donc les spécif. de ce format dans le but de créer un .PPS à partir d'un programme delphi.ce seront exclusivemen recherche une version de DELPHI 4 [ par mq ] j'ai recupere le code source d'une appli ecrite en DELPHI 4 qui ne tourne pas sous DELPHI 7 STUDIO (version gratuite avec le bouquin de chez EYROLLES) Recherche Delphi 5 Pro LEGALLE !! [ par sirjeff ] Je recherche une version Legale de Delphi 5 Pro, non version éducation !!Je ne veut pas acheter une copie piratée ...Ne répondez seulement si vous ave Recherche dans la base de registre [ par Mimlyne ] Bonjour,J'essaye de savoir comment on recherche à l'aide de delphi, une clé bien spécifique dans une base de registre à un endroit que l'on ne connait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.