Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recherche Delphi 1 ou 2 [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (jeffg)

mardi 27 novembre 2001 à 18:06:39 | Recherche Delphi 1 ou 2

jeffg

Je suis à la recherche de Delphi 1 ou 2 pour modifier un programme écrit en 16 bits.

Merci !

mardi 11 décembre 2001 à 19:49:25 | Re : Recherche Delphi 1 ou 2

maga

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je suis à la recherche de Delphi 1 ou 2 pour modifier un programme écrit en 16 bits.

Merci !
je l'ai en version boite avec CD et documentation
tu me le prends a combien

Cette discussion est classé dans : recherche, delphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant recherche Xplications ... [ par nono333 ] Je débute en Delphi, je recherche qq explications sur ce language, je connais un peu C++, VB et j'ai décidé de me mettre à Delphi!S 1 bon choix ???Non Recherche livre [ par SMoG ] bonjour, je suis debutant en delphi, j'ai delphi 5, et je souhaiterais me procurer un livre plus évolué que le mien qui expliquerais des choses comme Recherche programmeurs en DELPHI pour un grand projet ! [ par MASTERADGE ] Bonjour a tous et joyeux Noel !Je poste ce message car en fait je suis a la recherche de programmeurs DELPHI et C++ bénévoles ayant un peu de temps li recherche coder delphi [ par WaReD ] bon alors voila j aurais besoin d un bon coder en delphi, pour bossé sur un projet que j expliquerai par mail, et j ai dit un BON coder po une bréle d Recherche Delphi [ par ojecker ] Je recherche une version de Delphi 5 ou 6 Pro ou Entreprise ...Merci de faire vous offres Recherche infos sur Delphi... [ par Disicom ] Bonjour,Je programme actuellement en VB, C, C++, PHP, Javascript, WML...Et aussi un peu de pascal... lolJe voudr