begin process at 2012 02 10 21:14:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

recherche dans un RxMemory

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche dans un RxMemory

vendredi 29 juillet 2005 à 11:43:46 | recherche dans un RxMemory

bouziri

j'ai une boite de dialogue qui recherche un mot dans une plusieurs colonnes du DBgrid d'une autre fiche. Le dbgrid est basé sur un rxMemory (dataset) crée dynamiquement. Le problème c’est que la fonction de recherche doit fournir l’ensemble des enregistrements trouvés en les parcourant dans 2 sens par 2 boutons (suivant & précédent). J’ai essayé avec la fonction Locate mais elle ne fonctionne pas dans les 2 sens puis j’ai essayé avec les fonctions FindNext et FindPrior avec un filtre mais j’ai pas compris comment l’utiliser. y-a-t-il une meilleure idée ?

Cette discussion est classée dans : fonction, recherche, dbgrid, sens, rxmemory

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage Données dans DBGrid après recherche en BD [ par lugo ] Bonjour à tous,Dans une application utilisant une base de données paradox,j'ai une fiche d'exploitation utilisant une DBGrid affichant les champs dés recherche dans le registre [ par hendrix ] hendrixJe recherche une fonction qui permet de trouver toutes les occurences d'une valeur donnée dans la BDR, cette fonction retourne toutes les clés Recherche dans un DBgrid [ par Servalito ] Voila j'aimerais savoir comment d^placer le curseur de selection d'un DBgrid sans cliquez dessus.Plus simple passer d'une ligne a une autre simplement DbGrid recherche [ par tigrou19 ] Bonjour,voilà je fait une recherche dans mon Db grid à l'aide du filtre en utilisant ce code procedure TForm1.Edit1Change(Sender: TObject); var Filtre Retailler les colonnes d'un DBGrid en fonction du contenu ( BDD : MSDE ) [ par vaginator120 ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible de retailler les colonnes d'un DBgrid.Mon problème c'est que j'utilise une base de données MSDE et certain fonction qui recherche les clees de registres invalides [ par shell13010 ] Bonjour a tous et a toute, J'aimerais savoir comment faire pour faire automatiquement une recherche dans la base de registre a la recherche de clee in colorier une row de dbgrid en fonction de la bdd [ par gabs77 ] bonjour,    je cherche a colorier une ligne de dbgrid en fonction de la base de donnéeexemple :table donnercodeS Annee Numbra      2006     5aze      Recherche composant DBGRID pour DELPHI 2005 [ par richarddum ] Salut, Je recherche un composant DBGRID avec des fonctionnalités améliorées : checkbox, combobox... Il me semble qu'il existe également un DBGR recherche dans dbgrid avec un TEdit [ par nraloux ] Salut, j'arrive pas a faire une recherche dynamique dans un dbgrid avec une requette du genre like % j'ai lu dans un sujet une reponse de Cantador qui comment faire pour que les DBEDIT et DBGRIDs soient en lecture seule [ par RAMADELA ] salut tout le monde aujourd'hui je viens avec avec un nouveau problème que je lé rencontrai, donc j'ai des dbedit et un dbgrid par exemple, comment fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales