Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recherche composants [ Divers / Aide et documentation ] (kaismani)

jeudi 14 juin 2007 à 15:44:11 | Recherche composants

kaismani

Bonjour la communauté,
je suis à la recherche de certains composants, j'ai beau retourner Yahoo et google je n'y arrive pas
Si quelqu'un avait la bonté de m'indiquer des liens ou je pourrais les trouver je lui en serai trés reconnaissant. Les composants manquants sont :
TLMDFill
TLMDProgressFill
TLMDOneInstance
TLMDFMDrop
TLMDOneInstance
TLMDFMDrop
TSEProgress
TawScriptControl
TWBluetoothSocket
TWlrCOMMSocket
TCoolTraylcon
TAudioMixer
TFmaWebUpdate
TComPort
TBitmap32List
TDeviceMonitorUSB...
Merci par avance

jeudi 14 juin 2007 à 16:13:53 | Re : Recherche composants

fbalien

Membre Club
hum pour TLMD... http://www.lmdtools.com/ en cherchant ici TLMDFill sous google http://graphics32.org/wiki/ pour Tbitmap32List idem sur Google je penses quand cherchant un peut pour les autres çà doit être aussi facile

vendredi 15 juin 2007 à 02:58:07 | Re : Recherche composants

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Allez, un autre : CoolTrayIcon

look.gif

vendredi 15 juin 2007 à 03:02:59 | Re : Recherche composants

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Et sur le même site : TAudioMixer 1.15  hourrah.gif

googletm.gif

mardi 19 juin 2007 à 16:13:02 | Re : Recherche composants

kaismani

merci pour votre aide, mais j'ai beau chercher il me manque encore ca:

TSEProgress
TawScriptControl
TWBluetooth Socket
TWlrCOMMSocket
TFmaWebUpdate
TBitmap32list
TDeviceMonitorUSB.

j'y mets de la bonne volonté en scrutant le web mais rien a faire je les trouve tjrs pas (Snifff...)

mercredi 20 juin 2007 à 01:12:08 | Re : Recherche composants

germainm

voici l'adresse où tu peux trouver la librairie TWIrCOMMSocket. je l'ai trouvé en utilisant les minuscules seulement et en utilisant google. J'ai pas essayé de trouver les autres. Ça utilise la librairie ICS de francois piette si je me trompe pas

[ Lien ]

Germain Malenfant, Developper, [ Lien ]

Cette discussion est classé dans : recherche, composants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche livre [ par SMoG ] bonjour, je suis debutant en delphi, j'ai delphi 5, et je souhaiterais me procurer un livre plus évolué que le mien qui expliquerais des choses comme help les composants delphi... [ par twoupy ] Voila je viens de telecharger delphi 6 edition personnelle et en lisant un tutorial on me parle du composant ActionManager dans l'onglet Supplément pr recherche un programme de statistique [ par mounir ] outil de génération et de visualisation d'une série de nombres aléatoire suivant les lois uniformes binomiales poisson exponentielle normal et du chi2 Recherche Delphi 1 ou 2 [ par jeffg ] Je suis à la recherche de Delphi 1 ou 2 pour modifier un programme écrit en 16 bits.Merci ! Requete sql DATE ??? [ par Technoman ] Dans un tQuery, je cherche a faire une recherche avec comme critere de recherche une date :select *from Tablewhere Datetable=???;Le ??? ne marche pas Crée un editeur de texte avec recherche, le texte qu'on trouve le mettre en couleur . [ par Crée un editeur de texte avec recherche. ] Je suis débutant en delphi 6 (mais je connais la programmation en clipper). Je veux crée un simple éditeur de texte. Ma question est : quand je veut f site de composants delphi [ par vib ] Ou puis je trouver des sites proposant des bibliotheues Delphi ?Merci Manipulation de composants [ par finipe ] Bonjour à tous. Tout d'abord bravo au concepteur web, le site est bien fait et très clair, c'estagréable, ça change...Bon trève de compliments :)Je dé Débutant recherche Xplications ... [ par nono333 ] Je débute en Delphi, je recherche qq explications sur ce language, je connais un peu C++, VB et j'ai décidé de me mettre à Delphi!S 1 bon choix ???Non Nombre de user connecté... [ par dabroke ] Salut,Comment puis je connetre le nombre de user connecté a ma table interbase sans passé par les composants TIB... Est ce que cela est possible en ut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.