begin process at 2010 02 10 10:08:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Recherche composant DBGRID pour DELPHI 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche composant DBGRID pour DELPHI 2005

mardi 16 août 2005 à 15:54:28 | Recherche composant DBGRID pour DELPHI 2005

richarddum

Salut,

Je recherche un composant DBGRID avec des fonctionnalités améliorées : checkbox, combobox...

Il me semble qu'il existe également un DBGRID qui permettent un affichage style TREEVIEW, qui permet de réduire l'affichage des données.

Merci
mercredi 17 août 2005 à 09:40:15 | Re : Recherche composant DBGRID pour DELPHI 2005

MimiGMT

Il existe QuantumGrid qui offre énormément de possibilités mais il est payant
http://www.devexpress.com

mercredi 17 août 2005 à 21:40:47 | Re : Recherche composant DBGRID pour DELPHI 2005

richarddum

Merci, c'est vrai qu'il a l'air pas mal, mais je recherchais plutôt quelques chose de gratuit.

Cette discussion est classée dans : composant, recherche, delphi, dbgrid, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage Données dans DBGrid après recherche en BD [ par lugo ] Bonjour à tous,Dans une application utilisant une base de données paradox,j'ai une fiche d'exploitation utilisant une DBGrid affichant les champs dés recherche un composant gestion de list [ par ptitmanu ] Bonjour,je suis à la recherche d'un composant delphi permettant la gestion de liste, avec des boutons pour creer de nouveaux éléments, les supprimer, GESTION DU SON AVEC DELPHI : RECHERCHE D'UN FILTRE DE FREQUENCE [ par jamy02 ] Merci à KENAVO qui m'a donné l'adresse d'un composant WaveIn qui m'a permis de gérer unnWavedans Delphi.En creusant au niveau du composant j'ai utilis Recherche de compilo [ par Sizlaa ] Bonjour,J'aimerais que qqn me renseigne sur un site sur lequel je pourrais télécharger Delphi, Une version pouvant marcher sous l'OS Windows98 ce sera Recherche de développeur pour eClems38 [ par cybersky ] Bonsoir à tous!!!!Je suis un amateur en programmation delphi. Un jours je me suis posé une question => Est-il possible de créer une version de eMule m Intallation composant Delphi 2005 [ par serial warez ] Salut tout le monde     Voila j'ai un problème, je suis dans Delphi 2005, j'ai un composant mais je n'arrive pas a l'installer, alors est-ce qu'une p cherche composant + une aide SQL ! [ par kasdo ] salutjai delphi 7 fr , et jai le composant Qreport qui me manque !!! STP send me le composant !!et sur votre route ,, donnez moi un petit exemple sur installer un composant sous delphi 2005 pro [ par strato371 ] bonjour,je suis ennuyé pour installer un composant activeX sous delphi 2005 pro. le composant est bien present dans la liste des activeX mais quand je Changement dynamique ordre des colonnes dans un DBGrid (DELPHI 7) [ par ahmed21 ] Voilà mon soucis :J'ai plusieures colonnes dans un DBGrid (Delphi 7) et des boutons qui permettent de changer l'ordre d'affichage des colonnes sur un Utilisation de DBGrid et faire les etats sur delphi [ par mizonzae ] Bonjour Je veut que en cliquant sur un DBGrid recuperer le contenu du champ selectionné ensuite comment comment faire les etats avec QReport de Delph

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales