Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recherche de compilo [ Archives / Divers ] (Sizlaa)

samedi 12 mars 2005 à 22:58:10 | Recherche de compilo

Sizlaa

Bonjour,
J'aimerais que qqn me renseigne sur un site sur lequel je pourrais télécharger Delphi, Une version pouvant marcher sous l'OS Windows98 ce serait sympa car j'aimerai bien passer au delphi :p
En attentes de vos réponses
merci

Comme on dit a Varsovie:"Boire ou Conduire de toutes façon on a pas de voiture"

dimanche 13 mars 2005 à 16:39:05 | Re : Recherche de compilo

Sizlaa

Meme en faisant une recherche poussée je n'ai trouvé que des liens morts :(, puis sur borland mon inscriptions ne se valide pas a la fin donc je n'ai aucune idée de me procurer Delphi 6

lundi 14 mars 2005 à 13:33:21 | Re : Recherche de compilo

pioonice

Réponse acceptée !
Bonjour.

[ Lien ]

Le seul moyen (légal) est de t'enregistrer...

Fabien M.

mardi 15 mars 2005 à 21:42:41 | Re : Recherche de compilo

Sizlaa

Merci ;) bien, Je vais réessayer de faire mon inscription

Cette discussion est classé dans : recherche, delphi, compilo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant recherche Xplications ... [ par nono333 ] Je débute en Delphi, je recherche qq explications sur ce language, je connais un peu C++, VB et j'ai décidé de me mettre à Delphi!S 1 bon choix ???Non Recherche livre [ par SMoG ] bonjour, je suis debutant en delphi, j'ai delphi 5, et je souhaiterais me procurer un livre plus évolué que le mien qui expliquerais des choses comme Recherche Delphi 1 ou 2 [ par jeffg ] Je suis à la recherche de Delphi 1 ou 2 pour modifier un programme écrit en 16 bits.Merci ! Recherche programmeurs en DELPHI pour un grand projet ! [ par MASTERADGE ] Bonjour a tous et joyeux Noel !Je poste ce message car en fait je suis a la recherche de programmeurs DELPHI et C++ bénévoles ayant un peu de temps li recherche coder delphi [ par WaReD ] bon alors voila j aurais besoin d un bon coder en delphi, pour bossé sur un projet que j expliquerai par mail, et j ai dit un BON coder po une bréle d Recherche Delphi [ par ojecker ] Je recherche une version de Delphi 5 ou 6 Pro ou Entreprise ...Merci de faire vous offres Recherche infos sur Delphi... [ par Disicom ] Bonjour,Je programme actuellement en VB, C, C++, PHP, Javascript, WML...Et aussi un peu de pascal... lolJe voudrais me mettre rapidement dans Delphi d recherche spécifications du format Powerpoint [ par ericamiens ] bonjour à toutes et tous,je recherche donc les spécif. de ce format dans le but de créer un .PPS à partir d'un programme delphi.ce seront exclusivemen recherche une version de DELPHI 4 [ par mq ] j'ai recupere le code source d'une appli ecrite en DELPHI 4 qui ne tourne pas sous DELPHI 7 STUDIO (version gratuite avec le bouquin de chez EYROLLES) Recherche Delphi 5 Pro LEGALLE !! [ par sirjeff ] Je recherche une version Legale de Delphi 5 Pro, non version éducation !!Je ne veut pas acheter une copie piratée ...Ne répondez seulement si vous ave

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.