begin process at 2013 05 23 13:45:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

recherche algorithme pour calcul de clé logicielle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche algorithme pour calcul de clé logicielle

lundi 13 janvier 2003 à 15:23:25 | recherche algorithme pour calcul de clé logicielle

tao

Je suis en train de créer un permettant la création d'édition. Ce logicielle intégre la notion de droit utilisateur. Je souhaite créer un menu permettant de s'enregistrer en tant qu'utilisateur de ce logicielle au travers de la saisie d'une clé logicielle. Ce que je désire faire :
- A partir du menu principal de mon logicielle(Saisie de la clé logicielle différente pour chaque client)
- Ecrire dans un fichier de manière cryptée si oui où non la clé est correcte.
- Et lorsque l'on se reconnecte a l'application lire de le fichier et identifier si la clé est correcte.
-Je suis donc à la recherche d'un algo permettant de crypter cette clé et de décrypter cette clé.
mardi 29 janvier 2008 à 12:59:11 | Re : recherche algorithme pour calcul de clé logicielle

BACHIR08

MERCE

Cette discussion est classée dans : recherche, algorithme, clé, calcul, logicielle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[IB]recherche par mot clé [ par kurt ] Voilà, en fait j'aimerais effectuer une recherche dans certains champ de ma base IB par mot clef, mais comment faire ?? Sinon ce champ qui contiendrai Calcul clé de contrôle [ par slim59 ] Salut à Tous. Voila je me retrouve dans une situation critique. Après avoir dévellopé une application avec Delphi7, c'elle ci consiste à gérer un cer recherche par mot clé [ par AITFRAH1 ] Bonjour ; J’ai une application de gestion de livres à laquelle je veux ajouter un menu de recherche de livres par mot clé. C'est-à-dire en saisissant Recherche dans la base de registre [ par Mimlyne ] Bonjour,J'essaye de savoir comment on recherche à l'aide de delphi, une clé bien spécifique dans une base de registre à un endroit que l'on ne connait clé logicielle [ par tao ] je cherche un moyen de créer une clé logicielle, pour une nouvelle application.clé que l'on doit rensigné lors de l'installation du produit pour ensui Recherche Operationnelle [ par ryadus ] Je suis etudiant en RO, j'ai voudrais savoir s'il y'en sur ce siteParce que je cherche des projets Delphi sur l'optimisation combinatoire ou sur la pr Recherche dans une DBLookupListBox [ par freeman44 ] J'ai une table (tblUSager) avec un champ nomUsager. J'ai une form (frmUsager) sur laquelle je met : - Un Edit (Edit1) - Une DBLookupListBox (lbxUsager Recherche d'un champ avec interbase [ par yuki57fr ] Yuki57frBonjour à tous,Je débute Interbase 7.1 et j'utilise Delphi 7. Dans mon appli, j'utilise un IBDatabase pour avoir une connexion serveur. Ma que Pourquoi le "or" dans un if then ne marche pas ? [ par Also know as ] Bonjour,J'aimerais savoir pourquoi un "or" dans un if then ne marche jamais.Voilà, je suis en train de construire un tout petit programme et j'aurai b A la recherche d'un ActiveX [ par sisi231 ] SISI231Bonjour je cherche un ActiveX qui permette d'écrire des équations comme dans Word vous savez avec l'éditeur d'équations dans le programme utili

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales