Accueil > Forum > > > > rechecher un champ indexé
rechecher un champ indexé
samedi 5 avril 2008 à 23:35:06 |
rechecher un champ indexé

islem2007
|
slt Helppppppppppppp!!! Voila j'ai déposer un Tquery et dans la propriete SQL j'ai met select * from instal ////// (c'est la table) where user= :paramuser ///////// (User est le champ indexé de la table) mais lors de l'éxécution une erreur
* Fonctionnalité non supporté *
je crois que le probleme est dans le champ indexé prcq c je change le (user) avec un autre champ (Nom) par exemple ça marche
une solution SVP
|
|
dimanche 6 avril 2008 à 03:55:01 |
Re : rechecher un champ indexé

f0xi
|
var requette : string; begin requette := 'SELECT * FROM instal WHERE user='''+paramuser+''';'; ... end; sinon y'a une faute, on dit pas "instal" mais "install" et en SQL on note toujours les mots reservés en majuscules.
|
|
dimanche 6 avril 2008 à 16:47:14 |
Re : rechecher un champ indexé

cantador
|
Autre solution possible : procedure TForm1.Button3Click(Sender: TObject); var MonChoix: string; begin with MonQuery.SQL do begin MonQuery.Close; Clear; Add('SELECT * FROM instal '); Add('WHERE user =: paramuser '); end; MonQuery.ParamByName( 'paramuser').Value := MonChoix; MonQuery.Open; end; cantador 
|
|
Cette discussion est classée dans : table, champ, user, indexé, rechecher
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Filter une table sous delphi 5 [ par bfouad ]
Bonjour,Je n'arrive pas à filter une table en utilisant une variable comme critère de filter.Ex. (Nomtable.filter:='Champ = i';)ou 'Champ', c'est le n
afficher le champ d'une requête [ par dlpxlid ]
Bonjour, Je débute en Delphi et j'aimerai savoir comment afficher la valeur d'un champ d'une requête. Je travaille en ADO J'ai créé un composant Conne
Ajouter un champ dans une table existante [ par agau123 ]
Bonjour,je cherche mais j'ai pas trouvé la solution.Comment peut-on rajouter un champs dans une base de donnée Access existante ?Merci de vos réponses
Changer le nom d'un champ dans une base Paradox [ par Philippe ]
Est_ce quelqu'un sait comment renommer le nom d'un champ dans une table paradox ? J'ai trouvé pour créer une table dans un prog avec les champs mais j
visualser le champ Mémo dans une table Paradox [ par samarella ]
Bonjour ,je dispose d'une table Paradox dont un champ est de type Mémo , mais je ne vois pas son contenu en ouvrant la table à parir du Module Base De
DBlookupcombobox de pu...de me.... [ par yoann26 ]
Voilà mon puré de problème pour être poli.j'utilise un dblookupcombobox :datasource : Table installationdatafield : champ N°clientlistesource : Table
problème développement stage [ par Rankin ]
Salut, je viens de commencer un stage où je dois développer une application de gestion, et là j'ai (déjà) un problème. Comment utilise-t-on une DBComb
Changer le nom d'un champ d'une table à partir du composant ttable [ par oluha ]
Salutj'aimerai savoir s'il est possible de changer le nom d'une colonne d'une table en passant par le composant ttable. Ca n'est pas possible en sql a
Organiser une table en ordre décroissant avec un TTable ? [ par codial ]
Bonjour, Dans une appli de gestion d'entrainement, je voudrais une fois les résultats saisis mettre à jour, à partir d'une procédure que j'ai écrite (
Récupération d'une valeur dans un table [ par choullet ]
Bonjour a tous,je vais tacher d'etre le plus claire possible,je crée un prgramme delphi de gestion clientèle.je tape donc des requetes. A un moment d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
DELPHIDELPHI par overtaker
Cliquez pour lire la suite par overtaker QREPORT QREPORT par lounnaci
Cliquez pour lire la suite par lounnaci
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|