begin process at 2012 02 10 18:01:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Récap d'une facture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récap d'une facture

lundi 5 novembre 2007 à 19:44:37 | Récap d'une facture

gaviota2015

Bonjour tous le monde, je suis nouvelle et j'ai une petite quetion, j'ai une facture de plusieurs pages et je doit avoir pour chaque page le total et qu'il se report sur la page suivante et ainsi de suite jusqu'a obtenir le total complet a la fin. 
SVP si quelqu'un peut m'aider, répondez moi vite.
P.S: ma base de données est en Paradox et pour les états de sortie je travaille d'habitude avec Quickreport.

Merci

Cette discussion est classée dans : page, facture, total, récap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quickreport [ par gaviota2015 ] Bonjour, voila j'ai un pb avec mes quickreport, je veut établire une facture avec, mais si la facture contient plusieurs page, il m'affiche le total c requête de selection [ par reysoft ] Bonjourj'ai une table Tfacture(ref_facture,societe,date_creation,total) et je veux faire plusieur selections 1-la societe    Query1.sql.Clear;  Query1 Dégager totaux. [ par slim59 ] Slt; Voila j'ai dévelopé un petit pogramme qui gère 1 BDD, destiné à la gestion vente et achat, (dédié spécialement à un ami). Avec lequel l'utilisate imprimer le total de chaque page dans un etat quickrep [ par newflash ] salut je travaille sur le delphi 5 quickrep version 3 je veux imprimer le total de chaque page d'un etat , et en fin le total genetal general de l'eta Imprimer le total dans chaque page dans quyickrep 3.0 delphi 5 [ par newflash ] salut je travaille sur le delphi 5 quickrep version 3 je veux imprimer le total de chaque page d'un etat , et en fin le total genetal general de l'e Quickreport 5 TQRCompositeReport problème de pied de page [ par informatixo ] Bonsoir le forum, J'aurais besoin de votre aide sur un problème sur lequel je bute. j'ai contruit une application de test pour simplifier et reprodui serveur de pages html [ par Gerard ] Bonsoir, je cherche à faire un serveur de page html qui pourrait être adressé par un navigateur. j'utilise donc une page html qui est ouverte dans un aide Delphi [ par alibizt ] je suis étudiant en Informatique , entrain de programmer un logiciel de gestion de parc automobile en utilisons langage DELPHI . je demande comment fa Capturer du text qui se trouve dans une zone précise d'une page web [ par shaqif ] Bonjour, En fait je voudrais suivre les mouvements d'informations dans une zone particulière d'une page web pour les stocker dans un fichier log. Je p choix de page memoires( le meilleurs choix ,le pire) [ par Darkaminoo ] BONJOUR svp je de l'aide ; je suis un débutant avec le delphi et j'ai lu une fois sur le net sur le choix des page mémoires ,alors j'ai décide de réal

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales