begin process at 2010 02 09 18:30:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Récap d'une facture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récap d'une facture

lundi 5 novembre 2007 à 19:44:37 | Récap d'une facture

gaviota2015

Bonjour tous le monde, je suis nouvelle et j'ai une petite quetion, j'ai une facture de plusieurs pages et je doit avoir pour chaque page le total et qu'il se report sur la page suivante et ainsi de suite jusqu'a obtenir le total complet a la fin. 
SVP si quelqu'un peut m'aider, répondez moi vite.
P.S: ma base de données est en Paradox et pour les états de sortie je travaille d'habitude avec Quickreport.

Merci

Cette discussion est classée dans : page, facture, total, récap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quickreport [ par gaviota2015 ] Bonjour, voila j'ai un pb avec mes quickreport, je veut établire une facture avec, mais si la facture contient plusieurs page, il m'affiche le total c requête de selection [ par reysoft ] Bonjourj'ai une table Tfacture(ref_facture,societe,date_creation,total) et je veux faire plusieur selections 1-la societe    Query1.sql.Clear;  Query1 imprimer le total de chaque page dans un etat quickrep [ par newflash ] salut je travaille sur le delphi 5 quickrep version 3 je veux imprimer le total de chaque page d'un etat , et en fin le total genetal general de l'eta Imprimer le total dans chaque page dans quyickrep 3.0 delphi 5 [ par newflash ] salut je travaille sur le delphi 5 quickrep version 3 je veux imprimer le total de chaque page d'un etat , et en fin le total genetal general de l'e QuickReport nouvelle page anciennes données [ par bedford_ch ] Bonjour,Je dois créer un report de toutes les commandes effectuées par tous les clients entre deux dates données avec totaux. Pour celà j'ai deux TQue Total d'un champ monétaire [ par michelborland ] Bonjour ;j'ai besoin d'une astuce pour afficher le total d'un champ monétaire au moment ou je suis entraint dee faire entrer mes données ( cas de sais Impression d'un stringgrid sur plusieur page [ par arsenejeff ] Bonjour voila mon souci j'ai un stringgrid avec beaucoup d'information et quand je fait mon impression je n'imprime que sur une seule page ca fait que Liés les totaux des tables differences. Est-ce possible? [ par jennybless ] Salut! J'ai une sorte de drôle de doute.Mon problème s'pose dans mes états d'impression. Au fait, j'ai trois tables (tableA, tableB, tableC). Toutes calcul de la somme dans une table [ par totob0 ] bonjour, j'ai besoin d'aide.je voudrais calculer le total des valeurs d'un champ "prix_commandes " de ma table commandes et voici mon code;var totalpr page web avec MozilawindowClass [ par yvessimon ] Bonjour,La page web ouverte a trois cases à remplir.Comment écrir dans ces cases avec DELPHI.J'ai détecté que cette page contiens le composant MozilaW

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales