begin process at 2010 02 10 14:17:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Autre

> 

réaliser un écran de veille.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

réaliser un écran de veille.

samedi 21 mars 2009 à 13:47:20 | réaliser un écran de veille.

hamza

bonjour tout le monde, je souhaite réaliser un écran de veille, l'idée c'est de détecter tous les icônes du bureau Windows, ensuite faite une capture d'écran du bureau et faire bouger les icônes du bureau comme les boules du billard. Qui rebondissent sur l'écran. Ben ma question comment détecter les icônes? merci d'avance. Si une personne est intéressée par cette idée, on peut le constater comme un projet et le faire ensemble.
samedi 21 mars 2009 à 22:12:54 | Re : réaliser un écran de veille.

cantador

Membre Club
bonsoir,
pour ma part, je ne chercherai pas à détecter les icones sur l'image puisque nécessairement ils sont dans les fichiers du dossier bureau...
et peu importe leurs positions de départ, puisque tu les prendras tous..
Voilà, c'était juste en passant..
Pour info, je suis en train de plancher sur une idée semblable mais pas en écran de veille...
... et j'en bave pas mal...
cantador
dimanche 22 mars 2009 à 16:24:07 | Re : réaliser un écran de veille.

jeffy131

Ca a été fait des centaines de fois depuis 20 ans sur le réseau professionnel....
Voir sur le groupe Pro Win32 api (news://nntp.aioe.org/fr.comp.os.ms-windows.programmation)
dimanche 22 mars 2009 à 17:49:37 | Re : réaliser un écran de veille.

cantador

Membre Club
@jeffy131:
inconnu sur CS jusqu'à présent
à part un vrai billard..

cantador
lundi 23 mars 2009 à 03:25:29 | Re : réaliser un écran de veille.

Caribensila

Membre Club
@ jeffy131 :
« ...des centaines de fois depuis 20 ans »
T'es sûr que t'étais né y'a 20 ans?
Parce que tu m'as l'air bien péremptoire et pontifiant pour un «pro».
Et je m'étonne que tu connaisse si bien le réseau professionnel dont tu ne sembles pas faire parti malgré toute la pub que tu lui fais (c'est peut-être une vélléité d'appartenance).
On serait heureux que tu nous donnes qq lignes de code plutôt que des sentences.
- Allez! Sois pas timide!..

@hamza
Ton idée aurait sans doute de l'allure, mais...
Un écran de veille est fait pour épargner l'écran du moniteur et ton idée le ferait.
Par contre, côté CPU, ça va le(les) faire chauffer un max!
Je sais bien que les "économiseurs d'écran" ne s'en soucient guère en général, mais c'est pas une raison.
Il faut penser à tout quand on parle d'économie  :)))

@cantador
Ahhhh!  Les Desktop's...
Qui s'y frotte s'y pique! 

lundi 30 mars 2009 à 09:51:19 | Re : réaliser un écran de veille.

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
@jeffy : ici c'est un forum, les gens débutent et posent des questions. Merci de ne pas être condescendant en répondant, rien ne t'oblige à répondre.

Cette discussion est classée dans : bureau, écran, réaliser, veille, icônes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détecter si l'écran de veille est en marche [ par ni69 ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un logiciel espion qui fait des captures d'écran, mémorise les frappes du clavier, etc...Et je voudrais savoir s Clef pour sécurité de l'écran de veille ??? [ par damanix ] Hello tout le monde Je cherche à détecter si l'écran de veille est sécurisé ou pas, et pour ça je regarde la clef dans la base, mais alors que pour mo Demande à propos des écrans de veille [ par Bacterius ] Bonjour, je voudrais juste savoir comment installer mon écran de veille dans la liste (mon écran de veille c'est une application .exe changée en .scr Ecran de veille [ par flo1984 ] Salut,Quand j'essai de faire un écran de veille mais le problème c'est que je n'arrive pas à y inclure les paramétres, quand je clique sur paramètre ç Problème de Screensaver avec XP [ par Tinio ] Salut tout le monde,J'ai téléchargé un écran de veille écrit en delphi.Il marche très bien sous Windows 2000.Mais sur XP, il se lance et s'arrête aprè écran de veille [ par hamza ] bonjour,j'ai besoin de savoir commnt passer des arguments à windows 98 avec delphi 5.0, dans un fichier .SCR, pour la prévisualisation et le plein écr Imprimer une partie de l'écran [ par Tchenouleur ] Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour imprimer une partie de mon écran, je m'explique : J'ai une page d'accueille ou on peut choisir de consul Capture d'écran par socket [ par txo ] Bjr,Je voudrais savoir comment je pourrai envoyer une capture d'ecran par un TSocket (ou autre si ce n'est pas possible).Après avoir cherché un peu je Sur un bi-écran, empêcher la souris d'aller sur un écran [ par scoic ] Bonjour,J'ai une application qui tourne sur un bi-écran et je désire utiliser la souris sur un des deux écrans. En fait, je veux empêcher la souris d' Vidéo Media Player [ par Rowan ] Bonjours à tous,Je possède DELPHI4.Comme puis-je faire pour lancer une vidéo avec le MediaPlayer de windows en mode pleine écran?L'API ShellExecute, n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales