begin process at 2010 02 09 20:59:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Autre

> 

realisation d'une interface graphique qui communique avec une carte d'acquisition à base de pic 16f877

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

realisation d'une interface graphique qui communique avec une carte d'acquisition à base de pic 16f877

vendredi 9 mars 2007 à 10:32:17 | realisation d'une interface graphique qui communique avec une carte d'acquisition à base de pic 16f877

afouf

salut, est ce qu'il ya quelqun qui peut m'aider à trouver une solution pour réaliser une interface grafique a base de delphi permettant à un utilisateur de communiquer avec une carte d'aquisition à base de pic 16f877 la liason entre le pc et la carte est à travers rs232
lundi 12 mars 2007 à 11:50:48 | Re : realisation d'une interface graphique qui communique avec une carte d'acquisition à base de pic 16f877

Kenavo

Salut,

Liaison 232 -> Utilisation du composant TComPort

Ken@vo

Code, Code, Codec !

vendredi 16 mars 2007 à 09:24:28 | Re : realisation d'une interface graphique qui communique avec une carte d'acquisition à base de pic 16f877

afouf

Réponse acceptée !
salut' merci pour votre reponse mais je veux plus de détail sur la programmation de l'interface et si tu peut me donner la reference d'un can 12 bits avec 8 entrées. mercijavascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif');

Cette discussion est classée dans : base, carte, interface, pic, 16f877

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chronometre avec PIC 16F877 [ par pwal42 ] Bonjour, je voudrais bien savoir comment réaliser un chronomètre allant de  0 à 2min59 avec un PIC 16F877avec :-les 6 bits de poids faible indiquant l problem module base de donné--interface arabe [ par mohammed1978 ] Bonjour, je veut réaliser un logiciel de gestion du personel. si je met la langue en français dans le paneau de configuration le module de base de don programation avec pic 16F877 [ par ta7foun2009 ] Bonjour, je voudrais bien savoir comment réaliser un chronomètre allant de  0 à 2min59 avec un PIC 16F877avec :-les 6 bits de poids faible indiquant l communication i2c d'un pc avec pic 16f877 sous dephi [ par anji ] bonsoir:voila je commence a programmer sous delphi une communication entre un pic 16f877 et pc via une carte d'interface par protocole i2c pour pouvoi J'arrive pas a connecter a une base access [ par yahia1982 ] Salut, je n'arrive pas a connecter a une base access proteger par un mot de passe. je demande de l'aide, si quelqu'un peut m'envoyer un exemple comple Recherche d'un texte dans une data base [ par Pierregeorgesalexandre ] bonjour à tous,j'ai une database dbase dans laquelle je veux effectuer une recherche d'un enregistrement contenant un texte précis.Comment faire pour erreur module base de données [ par infoza ] Bonjour encore une fois je pose cette question.SVP j'ai reinstaller Delphi7 entreprise sous windows XP et quand j'essaye d'ouvrire le module de base d probleme de module base de données [ par infoza ] Chers informaticiens, j'ai un problème qui se pose dans l'execution du module de base de données (de delphi)  donne ce message d'erreur : dbd32.exe Er choix dans une base de données [ par Pierregeorgesalexandre ] Bonjour à tousj'ai un petit problème avec une base de donnée que je ne sais pas résoudre, qui pourrait m'aider?..Je possède un fichier dbase des ville Mode Terminal en Delphi ? [ par f6dqm1 ] BonjourDans une application DELPHI, je voudrais temporairement passer en mode Terminal (comme Hyperterminal) pour envoyer des commandes à une interfac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales