begin process at 2012 02 11 03:17:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Mémoire

> 

readprocessmemory

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

readprocessmemory

lundi 10 septembre 2007 à 22:18:05 | readprocessmemory

devoluti0n

Bonjour,
j'aurai besoin de vous, pour comprendre comment faire pour récuperer la valeur d'un array of byte d'un programme en cours d'éxécution.

Je sais écrire dans un programme mais récuperer une valeur, non.

Merci d'avance !
mardi 11 septembre 2007 à 12:45:46 | Re : readprocessmemory

dominique.stock

Bonjour,
Dans le deboggeur ?
Ou bien tu ajoutes
un showmessage ?

Dom
mercredi 12 septembre 2007 à 14:59:17 | Re : readprocessmemory

devoluti0n

Un programme lancé stock des instructions assembleurs dans la mémoire etc...

Il stock également des textes et autres dans des adresses mémoires.
Moi ce que j'aimerai c'est pouvoir récuperer le contenu d'une adresse "a" à une adresse "b" (meme en héxa ou peu importe).

Et ensuite d'afficher la récupération dans un label.
mercredi 12 septembre 2007 à 15:30:37 | Re : readprocessmemory
samedi 15 septembre 2007 à 22:40:40 | Re : readprocessmemory

devoluti0n

C'est peut être stupide, mais j'aurai vraiment voulu voir comment sa fonctionne avec un readprocessmemory

Cette discussion est classée dans : programme, valeur, récuperer, readprocessmemory

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer une valeur dans un Form? [ par magicvinni ] Voila ce que je cherche à faire :sur ma form1, j'ai un bouton et quand on clique dessus, une boite de dialogue s'ouvre avec un Edit, un bouton annuler Valeur de sortie d'une programme [ par Oniria ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour assigner une valeur de sortie à un programme et la récupérer dans un autre.Pour mieux comprendre, j'ai un Vérifier le type d'une valeur du registre [ par fgsav ] Bonsoir à tous et merci de vous intéresser à mon problème.Voilà mon programme a besoin d'aller lire certaines valeurs dans le registre, mais je rencon Floating point [ par ethan_decoster ] Dans une base de donnée utilisée pour un de mes programmes, j'ai des données qui ont comme type de champs la valeur reel simple. La base de donnée com paramètre PPP [ par jmverdi ] BonjourJe souhaite modifier (s'il n'est pas égal à 96, et après accord de l'utilisateur) le paramètre PPP du PC qui va exécuter mon programme, puis le Comment récuperer le login de la personne qui utilise le programme? [ par magicvinni ] Le sujet est assez clair?MerciMagicVinni bdd définie par l'utilisateur [ par lnicos ] Salut, j'aimerais un programme de base de données, mais je ne sais pas si je dois utiliser ado, dbexpress ou autre.J'aimerais que l'utilisateur puisse Valeur in TList ? prob pointeur [ par Bruto ] Je voudrais déterminer si une string est contenue dans un obje TList mais le problème des pointeurs se posent. Voici mon code.Les objets TList ne me p Afficher une valeur Hexa ? [ par Squallou ] Salut tout le monde. Je suis débutant (nan sans blague ? -_-) et je cherche à faire un truc tout bêbête : convertir une valeur Hexa en chaîne de cara Besoin d'aide (Indy, IdHTTP) [ par DarkM60 ] Bonjour tout le monde..Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement. Je code actuellement un programme dont le but est de récuperer une page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales