Salut à tous!
J'ai une GIGA SUPER GROS problème!!
Je développe sous Delphi 7, et je dois faire des impression mais je ne comprend rien, mais alors RIEN DE RIEN au système RAVE. J'ai eu livré avec le Delphi 7 le Rave 5.0, et lors que j'essaie de metre un composant "View" (vue direct de données), un boîte de dialogue s'affiche appelé "Connexions de données actives". Celle-ci contient une sorte de TMemo vide dans lequel on ne sait absolument rien noter et qui a pour titre également "Connexions de données avtives", en dessous deux cases à cocher intitulées "Exécution" et "Conception" et pour finir deux boutons: "Terminer" et "Annuler". Mais le bouton "Terminer" est inaccessible et donc, on ne peut que faire Annuler.
Penssant qu'il s'agissait d'un bug dans ma version, j'ai donc téléchargé à partir du site de Nevrona, la nouvelle version de Rave Borland Edition 5.1. Mais là encore, c'est le même problème. Hors, d'après l'exemple fourni avec le Rave 5.0 du Delphi 7, il semple que c'est grâce à ce composant que je peux accèder à mon fichier de données fait en Paradox "contact.db".
Si l'un d'entre vous peut m'aider, merci de me le faire savoir au plus vite car c'est très urgent pour moi. Et si vous avez également de la documentation en français, merci de me le faire savoir car je dois avouer que je ne parle pas beaucoup anglais.
Un grand merci d'avance.