Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : RAVE [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (LeGuepard)

mercredi 3 mars 2004 à 21:58:57 | RAVE

LeGuepard

Salut à tous!

J'ai une GIGA SUPER GROS problème!!

Je développe sous Delphi 7, et je dois faire des impression mais je ne comprend rien, mais alors RIEN DE RIEN au système RAVE. J'ai eu livré avec le Delphi 7 le Rave 5.0, et lors que j'essaie de metre un composant "View" (vue direct de données), un boîte de dialogue s'affiche appelé "Connexions de données actives". Celle-ci contient une sorte de TMemo vide dans lequel on ne sait absolument rien noter et qui a pour titre également "Connexions de données avtives", en dessous deux cases à cocher intitulées "Exécution" et "Conception" et pour finir deux boutons: "Terminer" et "Annuler". Mais le bouton "Terminer" est inaccessible et donc, on ne peut que faire Annuler.
Penssant qu'il s'agissait d'un bug dans ma version, j'ai donc téléchargé à partir du site de Nevrona, la nouvelle version de Rave Borland Edition 5.1. Mais là encore, c'est le même problème. Hors, d'après l'exemple fourni avec le Rave 5.0 du Delphi 7, il semple que c'est grâce à ce composant que je peux accèder à mon fichier de données fait en Paradox "contact.db".

Si l'un d'entre vous peut m'aider, merci de me le faire savoir au plus vite car c'est très urgent pour moi. Et si vous avez également de la documentation en français, merci de me le faire savoir car je dois avouer que je ne parle pas beaucoup anglais.

Un grand merci d'avance.

Cette discussion est classé dans : problème, données, composant, delphi, rave

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème composant opendialog [ par _ben ] Bonjour, je souhaite utiliser le composant opendialog pour accéder à un fichier csv. Malheureusement et je ne sais pas pour quelle raison le nom enreg Problème d'installation de composant sous Delphi 2006 [ par Toya78 ] Hello !J'ai un problème pour installer un composant que j'utilisais sous Delphi 7.Tout le monde s'y attend.... : le problème est DsgnIntf.J'ai vu que j’ai un problème Delphi-Excel [ par nesr ] Bonjour à tous , j'ai un problème Jai fait une application en DELPHI7 qui ouvre un PB apres l'installation de DELPHI 5 [ par karotschgreg ] Bonjour, Je viens de réinstaller sur mon PC la version de DELPHI 5 que j'ai depuis très longtemps mais qui ne me servait plus depuis un moment.Lors du Connection FTP SSL [ par sanchopob ] Bonjour,  Je suis en delphi 4 et dispose du composant Delphi NMFTP. J'arrive sans problème à me connecter à des serveurs ftp "normaux" mais je dois me demande d'aide base de données delphi [ par ludina ] Bonjour j'ai un message d'erreur qui s'affiche pendant l'execution '' En-tête de table \index endommagé. Comment créer un graphique sous Delphi 7? [ par Galgante ] Bonjour, je souhaite réaliser un graph sous delphi 7 avec l'application ci-jointe.Les données en abscisse seront des heures (1heure toutes les 4 donné Problème d'accès a une base de données [ par plumyop ] Bonjour, J'ai un petit problème, et je ne trouve pas de solution malgré toute la doc et les forums que j'ai consulté donc je pose ma question. J'utili Rapidité d'access aux données [ par jeje2 ] Bonjour,Je développe une interface avec delphi qui récupère des données d'une base SQL server 2005 express.Sur un formulaire j'ai 2 DBGrid et quelques Comment accèder à une base de données internet via un logiciel delphi [ par Bacterius ] Bonjour, je cherche à accéder à une base de données située sur un site internet (avec une autorisation), pour récuperer des informations dessus. En fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.