begin process at 2010 02 10 10:45:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Rave et Tchart

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rave et Tchart

mercredi 6 avril 2005 à 22:21:42 | Rave et Tchart

calajoue

bonjour,
Comment puis-je insérer un graphe tchart dans un report créer avec rave?
jeudi 7 avril 2005 à 01:00:11 | Re : Rave et Tchart

WhiteHippo

Membre Club
La solution se trouve directement chez nevrona :
[ Lien ]

Cordialement.
mardi 19 avril 2005 à 16:20:04 | Re : Rave et Tchart

calajoue

re salut;
je croix que ca marche pour tchart....mais ca marche pas avec le composant DBChart qui et dans la nouvelle version de teeChart pro ?
lundi 10 avril 2006 à 15:34:49 | Re : Rave et Tchart

dzinconnu

pa possible ca ne marche pas pour moi
j'ai un message qui me dit violation d'accées
je n'ai pas compris le message
svp je veux avoir les etapes detaillés
svp
svp
merci
mercredi 12 avril 2006 à 15:59:08 | svp svp rave et tchart

dzinconnu

maintenant il me dis metafile incorrect svp help me

Cette discussion est classée dans : tchart, rave

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rave report et Tchart [ par piscine ] bonjour,Comment puis-je insérer un graphe tchart dans un report créer avec rave? J'utilise delphi 7, ADO, SQL serveur et des procédures stockées.Merci TChart et Rave [ par gpletinckx ] Bonjour,J'utilise Delphi 7 et Rave 5. Je souhaite imprimer, dans un rapport global réalisé avec Rave ( texte, tableau, graphe ) un TChart. Je passe pa Légende Tchart Delphi [ par floppy41 ] Bonjour, j'ai créer au sein de mon entreprise un petit exécutable qui va chercher des valeurs dans un fichier texte pour les générer par la suite sous Rave report - Delphi 2007 [ par nidhal77 ] j'ai installé Delphi 2007 Entreprise (version non officielle), puis j'ai utilisé le crack pour l'activer. mais le probl c que j'ai pas trouvé "Rave re Axe gauche d'un TChart multiseries [ par gpletinckx ] Bonjour,Je crée un TChart multiséries. Le problème est que les chiffres apparaissant sur l'axe gauche sont sur plusieurs lignes au lieu d'une ligne. E Rave report [ par frisco42 ] Bonjour,Je m'initie à rave report avec Delphi 2007 et Interbase. J'ai créé un base de donnée toute simple, un état sous rave mais je n'arrive pas à fa Problème Bizarre....(Rave ?) [ par Paounet ] Paounet Lorsque je sors de mon programme par un TmenuItem("=Sortie = Application.Terminate") sans avoir au préalable utiliser un bouton Impression qui rave report [ par koaiz ] existe-ilrave report pour delphi 6 et ou je peut le trouver merci plus on vie plus on apprend rave report [ par ggouraud ] Bonjour, Ne connaissant pas du tout RAVE report, comment il faut faire pour définir le texte d'un de Rave par Delphi. Merci. Rave [ par Kkgserge ] Salut a tous, je veux realiser une application dans laquelle j'utilise des image que j'ai convertir en bitmap avant l'enregistrement.J'ai pu enregist

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales