begin process at 2010 02 10 11:54:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

RAVE REPORT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RAVE REPORT

vendredi 5 janvier 2007 à 10:30:29 | RAVE REPORT

DOMLEC

Bonjour,

voilà mes soucis : je suis débutant avec RAVE et je voudrais imprimer un tableau dans un Report préparé avec le Designer de RAVE, et ensuite imprimer un fichier texte préparé également à l'avance (.RAV). Pour le tableau, j'arrive à imprimer le titre et le premier texte, mais comment imprimer tout le tableau en incrémentant les lignes à imprimer ? (sauts de lignes et de pages). Pour le second problème, un exemple serais le bienvenu car cela me parais plus difficile ... , Merci d'avance !

Domlec

Cette discussion est classée dans : report, tableau, imprimer, rave, préparé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message