begin process at 2010 02 10 11:54:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

RAVE REPORT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RAVE REPORT

vendredi 5 janvier 2007 à 10:30:29 | RAVE REPORT

DOMLEC

Bonjour,

voilà mes soucis : je suis débutant avec RAVE et je voudrais imprimer un tableau dans un Report préparé avec le Designer de RAVE, et ensuite imprimer un fichier texte préparé également à l'avance (.RAV). Pour le tableau, j'arrive à imprimer le titre et le premier texte, mais comment imprimer tout le tableau en incrémentant les lignes à imprimer ? (sauts de lignes et de pages). Pour le second problème, un exemple serais le bienvenu car cela me parais plus difficile ... , Merci d'avance !

Domlec

Cette discussion est classée dans : report, tableau, imprimer, rave, préparé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rave report (le pied à l'étrier) [ par PhilLU ] Salut,Je cherche à utiliser Rave Report.Je tombe à chaque fois sur des explications abracadabrantes pour imprimer des tables de DB,...Je souhaite simp rave report [ par daniekd ] salut a tous j'ai un petit soucis avec rave report je veux mettre de la couleur de font dans une band(databand aussi) est ce possible merci de me repo Rave Report + Delphi 7 : Probleme de propriété des colonnes [ par iverson433 ] Bonjour,Etant en stage de seconde année je suis amené à developper sous delphi. Venant de vb, j'ai reussi à me débrouiller , mais un problème se pose Report Builder -- Commande Imprimer (ppReport1.Print) [ par 76julien ] Bonjour à tous, je voudrais savoir comment fait-on pour imprimer un etat a partir d'un bouton grace Report Builder....J'ai deja créé mon masque mais j RAve report [ par jlp_alexandre ] Bonjour,Que faut il faire pour que la prévisualisation à l'éxécution de rave report soit en Français (il est en anglais après l'installation de Delphi Rave report delphi [ par wazaby15 ] Bonjour,Pour mon stage je dois apprendre à utiliser Rave Report (et en plus je débute sur delphi!!) pour pouvoir imprimer des devis. L'aide étant très Etat avec rave report [ par codial ] Bonjour,Pour me familiariser avec rave, j'essaie de faire un état à partir de l'expert  etat/ tableau simple! pas évident!!! j'ai suivi les explicatio utilisation de Rave report [ par fouroulou ] Bonjour tout le monde, J'ai un imprimé  et je voudrais imprimer des données sur cet imprimé, les données proviennent de deux tables . J'ai lu sur un f Un etat avec RAVE REPORT [ par tleboukaka ] Bonjour, Je travaille avec Delphi 7 Entreprise, et j'ai fait ma bdd avec le BDE (Paradox). Je veux concevoir un état avec RAVE REPORTJe voudrai édite probléme rave report [ par benta ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales