begin process at 2010 02 10 04:17:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Rave Report 5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rave Report 5

vendredi 12 septembre 2003 à 15:54:19 | Rave Report 5

sauduge

Salut,

Pourriez vous me renseigner sur la propriété (ou autre astuce) qui permettrait d'afficher l'en-tête d'un état sur toutes les pages de cet état ?

Merci de votre aide.

Stéphane
mardi 6 avril 2004 à 16:06:08 | Re : Rave Report 5

Axialog

Tu peux mettre un memo (par exemple) en haut de ta page. Le memo sera affiché sur toutes les pages de ton rapport
Tu peux faire la même chose pour les pieds de pages.

Si j'ai bien compris ta question c'est assez simple

Cette discussion est classée dans : report, état, rave

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rave report ... HELP!! [ par brigitteparent ] HELP svp,Je n'arrive à rien avec Rave report! J'aimerai simplement envoyer dans un état le contenu d'un edit.text ... comment on fait ?Je ne suis pas Rave Report 5 [ par sauduge ] Salut,Je cherche (désespéremment) à effectuer une opération arithmétique dans un état Rave.Je veux soustraire le contenu d'un "CalcText" (count d'une Mon état d'impression Rave Report (Qu'en pensez-vous?) [ par leader2000 ] Salut les grands Amis! Je profite encore pour te poser une question s'il te plait: 1. J'ai une petite base de donnée SQL SERVER ayant trois champs (N Un etat avec RAVE REPORT [ par tleboukaka ] Bonjour, Je travaille avec Delphi 7 Entreprise, et j'ai fait ma bdd avec le BDE (Paradox). Je veux concevoir un état avec RAVE REPORTJe voudrai édite Etat avec rave report [ par codial ] Bonjour,Pour me familiariser avec rave, j'essaie de faire un état à partir de l'expert  etat/ tableau simple! pas évident!!! j'ai suivi les explicatio Rave Report + Delphi 7 : Probleme de propriété des colonnes [ par iverson433 ] Bonjour,Etant en stage de seconde année je suis amené à developper sous delphi. Venant de vb, j'ai reussi à me débrouiller , mais un problème se pose probléme rave report [ par benta ] Thumbnails Rave Report [ par padsou ] Bonjour à tous !J'ai un souci avec les Rave Report. Enfin, plus qu'un souci, c'est une fonctionnalité que je souhaiterai développer. Je génère mon rap RAVE REPORT [ par hannibal7 ] BonjourEn test d'un rapport en construction avec rave report et delphi7, (fichier / executer l'état), les dialogues et prévisualistion sont en Françai RAVE REPORT [ par DOMLEC ] Bonjour,voilà mes soucis : je suis débutant avec RAVE et je voudrais imprimer un tableau dans un Report préparé avec le Designer de RAVE, et ensuite i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales