Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Rave Report [ Archives / Bases de données ] (fabr1)

dimanche 16 mars 2003 à 13:40:57 | Rave Report

fabr1

fab1,

J'ai un pb avec Delphi et Rave Report.
Lorsque je lance un report depuis mon application Delphi, j'ai un problème lorsque je quitte mon application.
Mon application tourne toujours en tache de fond et elle se ferme pas correctement. Elle est en "pas de réponse" dans le gestionnaire des tâche windows.
Quelqu'un aurait il une idée du pb ?

dimanche 16 mars 2003 à 16:55:49 | Re : Rave Report

Remixgame

Essais de liberer Rave Report et ca devrait marcher avec FREE

bye
----------------------------
Remixtech
Webmaster
www.remixtech.com
----------------------------

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> fab1,
>
> J'ai un pb avec Delphi et Rave Report.
> Lorsque je lance un report depuis mon application Delphi, j'ai un problème lorsque je quitte mon application.
> Mon application tourne toujours en tache de fond et elle se ferme pas correctement. Elle est en "pas de réponse" dans le gestionnaire des tâche windows.
> Quelqu'un aurait il une idée du pb ?
>

Cette discussion est classé dans : pb, report, application, delphi, rave

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec bd access [ par drew00 ] bonjour,j ai realise une application sous delphi qui fait appel a une base de donnees access.J'ai installé mon application sur un autre poste qui ne p Delphi 7, rave report et l'internationnalisation [ par gfa ] Bonjour à tous,J'ai créé un logiciel utilisant rave report. Au départ le logiciel était en français. Il fonctionnait parfaitement, je pouvais sans sou pb delphi et paradox? [ par kadim69 ] salut tout le monde, je suis entrain de dvpé une application de gestion sous delphi 6 entreprise avec une base paradox local via bde. le pb qd je lanc RAVE REPORT ET DELPHI 7 [ par jlp_alexandre ] Comment diriger une impression vers un PDF (ou un fichier) avec RAVE REPORT SANS IMPRESSION ?Quelque chose doit m'échapper quelque part.Bien merci par Rave report delphi [ par wazaby15 ] Bonjour,Pour mon stage je dois apprendre à utiliser Rave Report (et en plus je débute sur delphi!!) pour pouvoir imprimer des devis. L'aide étant très Rave Report + Delphi 7 : Probleme de propriété des colonnes [ par iverson433 ] Bonjour,Etant en stage de seconde année je suis amené à developper sous delphi. Venant de vb, j'ai reussi à me débrouiller , mais un problème se pose Application developpée sous W2k en Delphi 5, et reprise en Delphi 7 pour XP [ par gremlins13 ] Bonjour,1 semaine que je galère pour rendre compatibles sous XP des applications qui tournaient sans pb sous W2k ou W98SE, et développées en Delphi5. Afficher des mémos dans Rave report sans l'éditeur visuel [ par burnx22 ] Bonjour, Je dois affiché 5 mémo dans un "Rave report".  Voici visuellement ce que je veux faire :MEMO1                     MEMO2                       Application sur serveur (URGENT!) [ par jcaction ] Bonjour à tous, Je débute en delphi et j'ai eu à développer quelques petites applications de base de données en utilisant le couple Firebird 2.0 / Del connecter delphi à oracle [ par jeansami ] bonjour à tousc'est ma première participation à ce forum .... et je suis débutantc'est mon premier pas avec delphi et oracle pour réaliser mon applica

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.