Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : rave report [ Divers / Débutant(e) ] (kahinouche)

dimanche 3 février 2008 à 10:21:39 | rave report

kahinouche

bonjour!
je veux utiliser le rave report dans mon application sous delphi7,mais il ya un probleme : si je l'utilise la premiere fois pour le premier etat ça marche mais une deuxieme fois pour un autre etat ça marche pas pourquoi?il yt a-t-il une solution?

merci pour votre aide
kahinouche

Cette discussion est classé dans : report, etat, marche, rave

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rave Report [ par Axialog ] Bonjour,J'essai en vain d'inserer un graphique dans un Etat Rave et je n'y arrive pas. Quelqu'un a t-il un exemple de code Delphi.De plus comment lier Etat RAVE REPORT [ par altefcat ] Voila, j'aimerai afficher dans un etat rave (si possile dans un text composant ou memo) le contenu d'un Tedit qui si trouve sur une fiche de mon proje Etat avec rave report [ par codial ] Bonjour,Pour me familiariser avec rave, j'essaie de faire un état à partir de l'expert  etat/ tableau simple! pas évident!!! j'ai suivi les explicatio Un etat avec RAVE REPORT [ par tleboukaka ] Bonjour, Je travaille avec Delphi 7 Entreprise, et j'ai fait ma bdd avec le BDE (Paradox). Je veux concevoir un état avec RAVE REPORTJe voudrai édite Afficher des mémos dans Rave report sans l'éditeur visuel [ par burnx22 ] Bonjour, Je dois affiché 5 mémo dans un "Rave report".  Voici visuellement ce que je veux faire :MEMO1                     MEMO2                       rave report [ par daniekd ] salut a tous j'ai un petit soucis avec rave report je veux mettre de la couleur de font dans une band(databand aussi) est ce possible merci de me repo Thumbnails Rave Report [ par padsou ] Bonjour à tous !J'ai un souci avec les Rave Report. Enfin, plus qu'un souci, c'est une fonctionnalité que je souhaiterai développer. Je génère mon rap RAVE REPORT [ par DOMLEC ] Bonjour,voilà mes soucis : je suis débutant avec RAVE et je voudrais imprimer un tableau dans un Report préparé avec le Designer de RAVE, et ensuite i probléme rave report [ par benta ] Rave Report + Delphi 7 : Probleme de propriété des colonnes [ par iverson433 ] Bonjour,Etant en stage de seconde année je suis amené à developper sous delphi. Venant de vb, j'ai reussi à me débrouiller , mais un problème se pose

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.