begin process at 2010 03 19 11:44:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Rave report (le pied à l'étrier)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rave report (le pied à l'étrier)

mardi 6 mai 2008 à 20:35:06 | Rave report (le pied à l'étrier)

PhilLU

Salut,
Je cherche à utiliser Rave Report.
Je tombe à chaque fois sur des explications abracadabrantes pour imprimer des tables de DB,...
Je souhaite simplement comprendre comment imprimer qq chose de simple, du style contenu d'un memo puis un chart et cela l'un en dessous de l'autre (pas chinois quand même!!!)
Qui peut m'expliquer ça en quelques lignes sans m'envoyer sur des liens de pro?
... de quoi débuter... pour un débutant ça reste logique non?
A+
PhilLu.
mardi 6 mai 2008 à 22:41:13 | Re : Rave report (le pied à l'étrier)

Caribensila

Membre Club
Salut,

Peut-être qu'un débutant ferait mieux de commencer par des trucs de débutant, non?
Et pour ça, il y a une recette logique : 
- quand tu comprends pas ce qui est expliqué, c'est que t'es allé trop vite...
( parce que s'il faut commencer à traduire tous les tutos pour les newbies, ça risque d'être indigeste pour les autres...  ;)
mercredi 7 mai 2008 à 08:50:56 | Re : Rave report (le pied à l'étrier)

PhilLU

Sorry,
Je suis seulement débutant avec Rave!!!
[ Lien ]
 En tout cas, merci pour ta réponse constructive!!!
;-)
PhilLu

Cette discussion est classée dans : report, imprimer, pied, rave, étrier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RAVE REPORT [ par DOMLEC ] Bonjour,voilà mes soucis : je suis débutant avec RAVE et je voudrais imprimer un tableau dans un Report préparé avec le Designer de RAVE, et ensuite i Thumbnails Rave Report [ par padsou ] Bonjour à tous !J'ai un souci avec les Rave Report. Enfin, plus qu'un souci, c'est une fonctionnalité que je souhaiterai développer. Je génère mon rap utilisation de Rave report [ par fouroulou ] Bonjour tout le monde, J'ai un imprimé  et je voudrais imprimer des données sur cet imprimé, les données proviennent de deux tables . J'ai lu sur un f Mon état d'impression Rave Report (Qu'en pensez-vous?) [ par leader2000 ] Salut les grands Amis! Je profite encore pour te poser une question s'il te plait: 1. J'ai une petite base de donnée SQL SERVER ayant trois champs (N RAVE REPORT [ par hannibal7 ] BonjourEn test d'un rapport en construction avec rave report et delphi7, (fichier / executer l'état), les dialogues et prévisualistion sont en Françai impression par TPrinter [ par Oniria ] Bonjour, voila, pour optimiser un soft, j'aimerais savoir comment utiliser le TPrinter :J'ai différent document que je peut imprimer : il ont chacun u Un etat avec RAVE REPORT [ par tleboukaka ] Bonjour, Je travaille avec Delphi 7 Entreprise, et j'ai fait ma bdd avec le BDE (Paradox). Je veux concevoir un état avec RAVE REPORTJe voudrai édite probléme rave report [ par benta ] Comment afficher-imprimer une image(jpg) avec RAVE ? [ par Nyou ] Bonjour,Je developpe une appli de base de données avec un champs texte qui prend le chemin complet du fichier image. Dans Delphi, je l'ouvre avec open Rave Report + Delphi 7 : Probleme de propriété des colonnes [ par iverson433 ] Bonjour,Etant en stage de seconde année je suis amené à developper sous delphi. Venant de vb, j'ai reussi à me débrouiller , mais un problème se pose

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales