Accueil > Forum > > > > Rave report (le pied à l'étrier)
Rave report (le pied à l'étrier)
mardi 6 mai 2008 à 20:35:06 |
Rave report (le pied à l'étrier)

PhilLU
|
Salut, Je cherche à utiliser Rave Report. Je tombe à chaque fois sur des explications abracadabrantes pour imprimer des tables de DB,... Je souhaite simplement comprendre comment imprimer qq chose de simple, du style contenu d'un memo puis un chart et cela l'un en dessous de l'autre (pas chinois quand même!!!) Qui peut m'expliquer ça en quelques lignes sans m'envoyer sur des liens de pro? ... de quoi débuter... pour un débutant ça reste logique non? A+ PhilLu. 
|
|
mardi 6 mai 2008 à 22:41:13 |
Re : Rave report (le pied à l'étrier)

Caribensila
|
Salut,
Peut-être qu'un débutant ferait mieux de commencer par des trucs de débutant, non? Et pour ça, il y a une recette logique : - quand tu comprends pas ce qui est expliqué, c'est que t'es allé trop vite... ( parce que s'il faut commencer à traduire tous les tutos pour les newbies, ça risque d'être indigeste pour les autres... ;)
|
|
mercredi 7 mai 2008 à 08:50:56 |
Re : Rave report (le pied à l'étrier)

PhilLU
|
Sorry, Je suis seulement débutant avec Rave!!! [ Lien ] En tout cas, merci pour ta réponse constructive!!! ;-) PhilLu
|
|
Cette discussion est classée dans : report, imprimer, pied, rave, étrier
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
RAVE REPORT [ par DOMLEC ]
Bonjour,voilà mes soucis : je suis débutant avec RAVE et je voudrais imprimer un tableau dans un Report préparé avec le Designer de RAVE, et ensuite i
Thumbnails Rave Report [ par padsou ]
Bonjour à tous !J'ai un souci avec les Rave Report. Enfin, plus qu'un souci, c'est une fonctionnalité que je souhaiterai développer. Je génère mon rap
utilisation de Rave report [ par fouroulou ]
Bonjour tout le monde, J'ai un imprimé et je voudrais imprimer des données sur cet imprimé, les données proviennent de deux tables . J'ai lu sur un f
Mon état d'impression Rave Report (Qu'en pensez-vous?) [ par leader2000 ]
Salut les grands Amis! Je profite encore pour te poser une question s'il te plait: 1. J'ai une petite base de donnée SQL SERVER ayant trois champs (N
RAVE REPORT [ par hannibal7 ]
BonjourEn test d'un rapport en construction avec rave report et delphi7, (fichier / executer l'état), les dialogues et prévisualistion sont en Françai
impression par TPrinter [ par Oniria ]
Bonjour, voila, pour optimiser un soft, j'aimerais savoir comment utiliser le TPrinter :J'ai différent document que je peut imprimer : il ont chacun u
Un etat avec RAVE REPORT [ par tleboukaka ]
Bonjour, Je travaille avec Delphi 7 Entreprise, et j'ai fait ma bdd avec le BDE (Paradox). Je veux concevoir un état avec RAVE REPORTJe voudrai édite
probléme rave report [ par benta ]
Comment afficher-imprimer une image(jpg) avec RAVE ? [ par Nyou ]
Bonjour,Je developpe une appli de base de données avec un champs texte qui prend le chemin complet du fichier image. Dans Delphi, je l'ouvre avec open
Rave Report + Delphi 7 : Probleme de propriété des colonnes [ par iverson433 ]
Bonjour,Etant en stage de seconde année je suis amené à developper sous delphi. Venant de vb, j'ai reussi à me débrouiller , mais un problème se pose
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|