begin process at 2010 03 22 08:34:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Rave Report + Delphi 7 : Probleme de propriété des colonnes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rave Report + Delphi 7 : Probleme de propriété des colonnes

jeudi 14 février 2008 à 10:06:02 | Rave Report + Delphi 7 : Probleme de propriété des colonnes

iverson433

Bonjour,

Etant en stage de seconde année je suis amené à developper sous delphi. Venant de vb, j'ai reussi à me débrouiller , mais un problème se pose à moi.
Il se situe lors de l'impression avec Rave report, j'ai une databand initialisé à deux colonnes, les deux colonnes se remplissent de "Gauche à droite" avant de passer à la ligne suivante.
Je voudrai savoir si il été posible de remplir ma colonne de gauche en entier avant de remplir la colonne de droite? (Ce qui m'est demandé par mon tuteur de stage)

Pouvez vous m'aider?
En vous remerciant à l'avance.
dimanche 17 février 2008 à 11:14:57 | Re : Rave Report + Delphi 7 : Probleme de propriété des colonnes

benalioua1975

explique toi par un exemple, on ne comprend rien

Cette discussion est classée dans : report, probleme, delphi, colonnes, rave

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rave Report [ par fabr1 ] fab1,J'ai un pb avec Delphi et Rave Report.Lorsque je lance un report depuis mon application Delphi, j'ai un problème lorsque je quitte mon applicatio Delphi 7, rave report et l'internationnalisation [ par gfa ] Bonjour à tous,J'ai créé un logiciel utilisant rave report. Au départ le logiciel était en français. Il fonctionnait parfaitement, je pouvais sans sou Probleme avec Rave Report [ par yaya76 ] Bonjour a tousJe travaille sur un logciel developpé en delphi 7.0. CE logiciel est relié à une base de données sql server 2000.Je souhaite faire des é RAVE REPORT ET DELPHI 7 [ par jlp_alexandre ] Comment diriger une impression vers un PDF (ou un fichier) avec RAVE REPORT SANS IMPRESSION ?Quelque chose doit m'échapper quelque part.Bien merci par Rave report delphi [ par wazaby15 ] Bonjour,Pour mon stage je dois apprendre à utiliser Rave Report (et en plus je débute sur delphi!!) pour pouvoir imprimer des devis. L'aide étant très Rave report [ par frisco42 ] Bonjour,Je m'initie à rave report avec Delphi 2007 et Interbase. J'ai créé un base de donnée toute simple, un état sous rave mais je n'arrive pas à fa Rave report - Delphi 2007 [ par nidhal77 ] j'ai installé Delphi 2007 Entreprise (version non officielle), puis j'ai utilisé le crack pour l'activer. mais le probl c que j'ai pas trouvé "Rave re probleme de affichage langue Arabe, [ par laamouri ] bien voilà, avec ma version de DELPHI 2005 j'ai installer le TNTunicode, heureusement j'ai eu l'affichage en langue arabe, pour les bases de données j probleme de composant delphi [ par diabloa ] salut a tous j'ai un problème avec une application une erreur me demande d'installer QFileCtrs.dcu et QFileCtrs.pas le même message pour ExcelXP.pas rave report [ par koaiz ] existe-ilrave report pour delphi 6 et ou je peut le trouver merci plus on vie plus on apprend

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales