begin process at 2010 02 10 12:08:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Rave 5 hauteur de databand

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rave 5 hauteur de databand

vendredi 18 mars 2005 à 02:29:53 | Rave 5 hauteur de databand

piscine

Bonsoir, j'utilise delphi 7  et Rave 5 fourni.
J'ai créé un état composé dans l'ordre : band1, databand1,band2, les controleur de bande, les dataview, les groupkey, etc sont bien règlés me semble t-il.
Mon état s'effectue correctement avec les bonnes données dans les bonnes positions.
Mais, faut bien qu'il y ait un mais : je voudrais que la databand ait toujours la même dimension en hauteur, qu'elle comporte une ligne de données ou au maximum 6 lignes. A la 7ème par exemple, on repasse à la page avec un corps complet.
Je ne sais pas si je suis assez clair, en tous cas merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : hauteur, état, rave, bonnes, databand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rave Report 5 [ par sauduge ] Salut,Je cherche (désespéremment) à effectuer une opération arithmétique dans un état Rave.Je veux soustraire le contenu d'un "CalcText" (count d'une Rave Report 5 [ par sauduge ] Salut,Pourriez vous me renseigner sur la propriété (ou autre astuce) qui permettrait d'afficher l'en-tête d'un état sur toutes les pages de cet état ? Création d'état avec delphi 2005 [ par jeje2 ] Bonjour à tous, Apparament, pour créer un état sous delphi 2005 on peut plus utiliser quickreport, il faut utiliser rave report. Mon problème c'est q Mon état d'impression Rave Report (Qu'en pensez-vous?) [ par leader2000 ] Salut les grands Amis! Je profite encore pour te poser une question s'il te plait: 1. J'ai une petite base de donnée SQL SERVER ayant trois champs (N Init du numéro de page dans un état Rave report [ par jeje2 ] Bonjour,Comment faire pour initialiser les numéros de page d'un état Ravereport ?je souhaite faire commencer la numérotation à partir de 5 (par exempl Un etat avec RAVE REPORT [ par tleboukaka ] Bonjour, Je travaille avec Delphi 7 Entreprise, et j'ai fait ma bdd avec le BDE (Paradox). Je veux concevoir un état avec RAVE REPORTJe voudrai édite Rave report ... HELP!! [ par brigitteparent ] HELP svp,Je n'arrive à rien avec Rave report! J'aimerai simplement envoyer dans un état le contenu d'un edit.text ... comment on fait ?Je ne suis pas Etat avec rave report [ par codial ] Bonjour,Pour me familiariser avec rave, j'essaie de faire un état à partir de l'expert  etat/ tableau simple! pas évident!!! j'ai suivi les explicatio utilisation de Rave report [ par fouroulou ] Bonjour tout le monde, J'ai un imprimé  et je voudrais imprimer des données sur cet imprimé, les données proviennent de deux tables . J'ai lu sur un f [RAVE] Permettre à l'utilisateur de modifier l'etat [ par nitrique ] Bonjour à tous, Je génere des états contenant un code barre, du texte, une image, ...Assez complet, quoi.Mais j'aimerais que l'utilisateur puisse aj

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,131 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales