Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Rave 5 et Delphi [ Archives / Bases de données ] (stailer)

lundi 31 mars 2003 à 04:07:42 | Rave 5 et Delphi

stailer

Salut,

Quequ'un saurait-il comment afficher un rapport fait avec Rave basé sur une donnée d'une fiche ?

Par exemple, sur ma fiche j'ai un Tedit dans leque j'écris 'delphi', et en appuyant sur un bouton mon état rave va afficher uniquement ce qu'il trouve comme livre comportant le nom 'Delphi'.

Voila..

En vous remerciant pour votre aide.

<-- St@iLeR -->

Cette discussion est classé dans : afficher, delphi, fiche, rave

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rave Report [ par fabr1 ] fab1,J'ai un pb avec Delphi et Rave Report.Lorsque je lance un report depuis mon application Delphi, j'ai un problème lorsque je quitte mon applicatio Probleme de fermeture de delphi [ par xklibur ] Salut tout le monde,Je rencontre un drôle de probléme, en fait, j'ai créé une fiche avec delphi 6. le programme va bien et tout fonctionne.Mais quand RAVE [ par LeGuepard ] Salut à tous!J'ai une GIGA SUPER GROS problème!!Je développe sous Delphi 7, et je dois faire des impression mais je ne comprend rien, mais alors RIEN Delphi 7, rave report et l'internationnalisation [ par gfa ] Bonjour à tous,J'ai créé un logiciel utilisant rave report. Au départ le logiciel était en français. Il fonctionnait parfaitement, je pouvais sans sou Comment programmer une fiche (form) en delphi pour qu'elle s'affiche toujours aux mêmes endroits quelle que soit la résolution de l'écran? [ par allmight ] Code Source, c'est génial Afficher le texte d'une Tedit et comment servir du Shell [ par Shad0w ] Salut,je commence le Delphi (gété au VB), et j'aimerai savoir comment on peut stocker le texte d'une Tedit dans une variable. En gros quel est l'équiv Afficher le texte d'une Tedit et comment servir du Shell [ par Shad0w ] Salut,je commence le Delphi (gété au VB), et j'aimerai savoir comment on peut stocker le texte d'une Tedit dans une variable. En gros quel est l'équiv Afficher une valeur par défaut dans un DBLookupComboBox [ par frog2600 ] Voici le détail de mon problème. mon projet possède un contrôle TDataSource et TTable. Au démarrage de l'application, j'affecte les valeurs d'un champ Pb TQuery + QReport ! [ par scan05 ] Salut !Alors dans la serie Delphi me fait des misères:J'ai un QReport inspiré de l'exemple fourni avec Delphi, qui est relié à plusieurs base de donné Rave et DELPHI 7 [ par bbillel2004 ] mon probleme c'est que a chaque fois que je met un compossant Rave dans mon programme, et lors du lancement de l'application (F9), je reçoi une Ecxept

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.