begin process at 2010 02 10 01:26:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Access

> 

Rassembler plusieurs data source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rassembler plusieurs data source

jeudi 29 juin 2006 à 11:53:35 | Rassembler plusieurs data source

bdgta

Bonjour, je cherche comment faire pour rassemebler plusieurs data source entre elle ?

Voici le problème, je dispose de six tables différentes, avec un champ valider dans chaque, et je voudrais afficher dans un dblookup... la lise des references n'ayant pas été validé dans l'une de c'est tables distinctes.

Merci de votre aide

[:)]

jeudi 29 juin 2006 à 18:26:19 | Re : Rassembler plusieurs data source

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
SQL, mon cher, SQL !
Une requête avec des UNION JOIN reliant les 6 tables et une condition : champ "validé" à faux. Ca devrait pouvoir le faire

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : data, source, tables, rassembler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données paradox .. fichiers data .. dbLookUpListBox [ par jdudoret ] Bonjour, Sous Delph5, j'ai réalisé une "grosse base de données" composées de 10 tables (Synchrones) [Excel -->DBase IV transit Acces pour passer DBase Envoi d'un TidHttp.POST [ par grandyaka54 ] Bonjour,Je suis en train de développer un petit Client/Serveur en Http. Lors de l'envoi, le serveur reçoit le chemin du fichier et non le contenu... L Comment installer un composant Delphi [ par debiars87 ] Bonjour à tousJ'ai telecharger une Source sur ce site qui demande d'installer un composant ANIMAGEMais il ya avec le SOurce ANIMAGE.PAS et je ne compr Données dans la source [ par PALADYN ] BonjourSavez vous comment intégrer des données dans le fichier source .Je cherche a intégrer un tableau de 132 colonne et 311 lignes.Essentiellement d code source pour visualiser l'ensemble des pc connectes en reseau + delphi5 [ par talebaziz ] code source pour visualiser l'ensemble des pc connectes en reseau + delphi5 Tables paradox [ par Simone31 ] Bonjour,J'ai mis des Tables en Paradox 7 pour une appli de Gestion et j'ai lui conçu un système de Sauvegarde & Restauration qui se base sur le simple [à supprimer] reparation des tables paradox endommagés [ par houria05 ] Salut tous le monde, voilà mon problème: j'ai télécharger des composants "Tutility  component of delphi for rapair paradox table" il marche bien quand Base de données paradox [ par notyetadj ] Salut j'ai une tache de rétro-conception d'une application développé en delphi et qui utilise paradox comme éditeur de base de données (les enregistre code source page web [ par rayssec ] salutje cherche à recuperer le code  source d 'une page web - à partir du handle de la fenetrepouvez vous m'aider?Nicolas C# [ par kam_2006 ] <li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales