begin process at 2012 02 09 14:44:49
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Delphi

 > 

Algorithme

 > 

Autre

 > 

Rapidité d'execution


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rapidité d'execution

lundi 30 juin 2008 à 01:30:52 | Rapidité d'execution

l0sth34d2

Bonjour!

J'ai un problème avec mon Client IRC lorsque je reçoit la liste des canaux. En fait, mon problème est une question de rapidité d'execution.. lorsque je recoi un canal, je l'ajoute dans une ListBox.. cependant, lorsque je recoit plus de 30000 canaux en l'espace d'environ une minute, le programme "gel" et revient à la normal qu'après avoir fini la tâche. Quelqu'un aurais une idée de comment enpêcher une application de "freezer" dans une situation semblable ?

Merci! :P
lundi 30 juin 2008 à 09:09:48 | Re : Rapidité d'execution

Loda

Membre Club
Application.ProcessMessages

a+

Loda

Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
lundi 30 juin 2008 à 14:11:26 | Re : Rapidité d'execution

l0sth34d2

Non, impossible d'utiliser cela durant la reception des canaux.. j'obtiens une erreur d'insuffisance de la memoire. J'ai essayer aussi de mettre un timer au 1 seconde lors de la reception qui fait application.processmessages afin de ne pas trop "exagerer".. mais sa ne marche pas plus.
mardi 1 juillet 2008 à 01:59:06 | Re : Rapidité d'execution

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS


ListBoxX.Items.BeginUpdate;
try

  { reception }

finally
  ListBoxX.Items.EndUpdate;
end;





mardi 1 juillet 2008 à 12:28:52 | Re : Rapidité d'execution

l0sth34d2

Non j'ai déjà essayé cela et ça ne marche pas non plus.. pour vous donner une petite idée du problème.. imaginez une boucle de 1 a 30 000 qui ajoute a chaque fois du texte dans un TListBox


Cette discussion est classée dans : problème, execution, rapidité, canaux


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'execution ds un programme de BDD [ par Rankin ] Salut, alors voilà j'ai posté il y a quelques jours pour faire part d'un problème d'éxecution de l'appli que je viens de finir, à savoir qu'elle ne se Problème d'execution [ par StoneInFocus ] Salut, voilà je debutes sous Delphi 6 et j'ai créer un prog qui est en fait une succession de form au debut cela marchait trés bien mais dès que j'ai Rapidité d'access aux données [ par jeje2 ] Bonjour,Je développe une interface avec delphi qui récupère des données d'une base SQL server 2005 express.Sur un formulaire j'ai 2 DBGrid et quelques problème de lenteur d'execution [ par samynaima ] Bonsoir tous le monde Voila je travaille avec un logiciel de gestion commerciale conçu avec delphi, j'ai recontré un problème qui consiste que l'execu Problème Requète - ADOQUERY [ par guy jeuniaux ] Re bonjour Etant donné que je n'ai pas de réponse concernant le problème "ADOQUERY NE RENVOIE RIEN" je me permet de reformuler mon problème : En fait code assembleur - timer [ par tim62 ] Bonjour, Je sollicite l'aide des programmeurs de Delphi pour le problème suivant : J'utilisais la fonction int 1ah permettant d'accéder à l'horloge [BAR]problème de mp3 (Thomson lyra) [ par jenin85 ] bonjour j'espère trouver de l'aide car j'ai un problème très embêtant avec mon mp3 Thomson lyra : Lorsque j'éssaye de l'allumer le message "Profiling problème de supervision [ par akrem18 ] slt je suis entrain de faire application de supervision de réseau alors mon problème c'est que comment extraire les informations de base de données ta Problème d'affichage avec un TComboBoxEx [ par Christophe67 ] Bonjour à tous, Je suis en train de coder un nouveau programme dans lequel j'utilise un TComboBoxEx relié à un TImageList. Celui-ci est chargé d'affi Comment arrondir un nombre entier? [ par djtinou ] Bonjour j'ai un problème avec l'arrondissement. Voilà je souhaite deux choses. La première c'est de trouver le code le plus optimisé pour résoudr


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales