begin process at 2010 02 10 11:05:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

Rapidité d'execution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rapidité d'execution

lundi 30 juin 2008 à 01:30:52 | Rapidité d'execution

l0sth34d2

Bonjour!

J'ai un problème avec mon Client IRC lorsque je reçoit la liste des canaux. En fait, mon problème est une question de rapidité d'execution.. lorsque je recoi un canal, je l'ajoute dans une ListBox.. cependant, lorsque je recoit plus de 30000 canaux en l'espace d'environ une minute, le programme "gel" et revient à la normal qu'après avoir fini la tâche. Quelqu'un aurais une idée de comment enpêcher une application de "freezer" dans une situation semblable ?

Merci! :P
lundi 30 juin 2008 à 09:09:48 | Re : Rapidité d'execution

Loda

Membre Club
Application.ProcessMessages

a+

Loda

Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
lundi 30 juin 2008 à 14:11:26 | Re : Rapidité d'execution

l0sth34d2

Non, impossible d'utiliser cela durant la reception des canaux.. j'obtiens une erreur d'insuffisance de la memoire. J'ai essayer aussi de mettre un timer au 1 seconde lors de la reception qui fait application.processmessages afin de ne pas trop "exagerer".. mais sa ne marche pas plus.
mardi 1 juillet 2008 à 01:59:06 | Re : Rapidité d'execution

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

ListBoxX.Items.BeginUpdate;
try

{ reception }

finally
  ListBoxX.Items.EndUpdate;
end;

mardi 1 juillet 2008 à 12:28:52 | Re : Rapidité d'execution

l0sth34d2

Non j'ai déjà essayé cela et ça ne marche pas non plus.. pour vous donner une petite idée du problème.. imaginez une boucle de 1 a 30 000 qui ajoute a chaque fois du texte dans un TListBox

Cette discussion est classée dans : problème, execution, rapidité, canaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'execution ds un programme de BDD [ par Rankin ] Salut, alors voilà j'ai posté il y a quelques jours pour faire part d'un problème d'éxecution de l'appli que je viens de finir, à savoir qu'elle ne se Problème d'execution [ par StoneInFocus ] Salut, voilà je debutes sous Delphi 6 et j'ai créer un prog qui est en fait une succession de form au debut cela marchait trés bien mais dès que j'ai Rapidité d'access aux données [ par jeje2 ] Bonjour,Je développe une interface avec delphi qui récupère des données d'une base SQL server 2005 express.Sur un formulaire j'ai 2 DBGrid et quelques Découpe d'un 'objet 3D' sous GLScene [ par Champy33 ] Bonjour à tous et à toutesJe me suis lancé dans la fabrication bénévole d'un logiciel qui servira à faire des plans de meubles au sein de l'associatio SQL - problème avec 'Like %' [ par droopy30 ] Bonjour,Je tente de faire un petit programme sous DELPHI 2006 qui accède à une base de mots en ACCESS (1 table, 2 champs).Je voudrais filtré le conten Problème avec StringGrid [ par f6dqm1 ] BonjourPetit problème sur lequel je bloque depuis un petit momentJe colle une image dans une cellule d'un StringGrid par clic gauche de la souris.Lors Problème de refresh DBGrid [ par burnx22 ] Bonjour, J'ai un DBGrid qui affiche le contenu d'une table. J'ai un bouton qui supprime le contenu de la table affiché et qui le recrée selon une séle problème de lecture [ par schoneliebe ] bonjour, je suis inscrite sur un site pour retrouver des amies, mais je ne peux lire les messages car je ne sui spas abonnée!!! je reçois les textes q j’ai un problème Delphi-Excel [ par nesr ] Bonjour à tous , j'ai un problème Jai fait une application en DELPHI7 qui ouvre un Problème avec CheckListBox [ par jcaction ] Bonjour à tous !Je souhaite utiliser le composant CheckListBox dans une application afin d'utiliser les champs cochés comme paramètres pour une requêt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales