begin process at 2010 02 10 09:52:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Maths

> 

Random de Delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Random de Delphi

dimanche 6 avril 2003 à 17:58:21 | Random de Delphi

ryadus

je voudrais savoir SVP quel loi suivent les nombres générer par le Random utilisé en Delphi ?
merci
dimanche 6 avril 2003 à 20:56:37 | Re : Random de Delphi

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Inutile de poser plusieurs fois la même question !
May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je voudrais savoir SVP quel loi suivent les nombres générer par le Random utilisé en Delphi ?
> merci
jeudi 10 avril 2003 à 10:53:57 | Re : Random de Delphi

ryadus

Désoler je croyais que le message ne c pas envoyé,sinon vous n'avez de réponse ???
mardi 21 octobre 2003 à 00:34:32 | Re : Random de Delphi

Forman

Une loi uniforme je crois

jeudi 26 mars 2009 à 22:00:27 | Re : Random de Delphi

adoulou2008

bonjour
je suis  etudiant en recherche opérationnelle alors si vous avez besoin d'aide je suis la je peux vous aider
jeudi 26 mars 2009 à 22:56:19 | Re : Random de Delphi

Forman

Merci adoulou2008, c'est gentil.

Cette discussion est classée dans : delphi, random

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction random en Delphi [ par alexyou ] tt le monde*salut;j'aimerais bien que qlq 1 me dis comment on utilise la fonction   Random() par exemple un numéro de 1 à 100mais que chaque fois on a Option RANDOM Delphi [ par florian060190 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un projet Algorithmique qu'il faudra ensuite executer sur Delphi. Nous avons en cours appri l'outil delphi couche alpha images PNG [ par josephlatcha ] <link rel="Fi Installation -Exécution d'une application delphi [ par habib1976 ] salut tout le monde, en fait j'ai 2 questions:1- j'ai crée le programme d'installation de mon application (delphi6 avec une base de données paradox) q Connecter une bdd Sql Server et Delphi [ par tleboukaka ] <link rel="Fi Imprimer un fichier PostScrip [ par madcap ] Bonjour, Je développe sur Delphi depuis pas longtemps et je bloque depuis quelques jours sur l'impression PostScript.En effet, je dois créer une unité creer une copie installable de mon application [ par etudelmd ] salut tout le monde, je n'arrive pas à creer une copie installable de mon application dans laquelle je gere des bases de données Paradox Installation des composants TNT Unicode pour Delphi 5 entreprise [ par IDEMaster ] salut tout le mondeJe veux savoir d'où je peux télécharger les composants TNT Unicode pour Delphi 5. J'ai trouvé ce lien :http://www.yunqa.de/delphi/d Passage de Delphi 7 à Delphi.net [ par PatEspie ] Bonjour à tous,toutes...   J'ai connu Delphi depuis sa version 1, avant je tutoyais turbo-pascal et autre borland-pascal...J'ai suivi leurs péripéties Delphi QuikReport [ par youcefouk ] salut tout le monde,ma question est comment oriente du text (QRDBText1,QRLabel1) vers le bas,le haut..merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales