Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ramener des paramètres OUT d'une procédure stockée Oracle [ Archives / Bases de données ] (manudel)

mercredi 17 décembre 2003 à 18:14:11 | ramener des paramètres OUT d'une procédure stockée Oracle

manudel

Bonjour,

Je travaille sous delphi 5.

J'ai une procédure stockée, avec des paramètres définis en OUT, que je veux récupérer dans delphi.

J'utilise un composant TOraclePackage et je lance dans le code :
CallProcedure('Ma_Procedure',[parametreIn, parametreout1, parametreout2 ]);

Les valeurs avant de parametreout1 et parametreout2, sont de 0.
Les valeurs après de parametreout1 et parametreout2, sont différents de 0.

Pourtant, les valeurs retournées par delphi sont de 0...

Auriez-vous une piste ?

Cette discussion est classé dans : out, delphi, stockée, paramètres, procédure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IN dans Procédure stockée Interbase [ par Seb_d_angers ] Voila mon souci, dans une procédure stockéej'ai un parametre qui est une liste de valeur donc ma requete ressemble à where mon_champ IN ( :MaVariable Problème ODBC et procédure stockée [ par xklibur ] hello world,ben voila mon problème. Je fait une application qui utilise des procédure stockée sur un serveur microsoft sql server 7.Dans mon applicati procedure et paramere OUT avec delphi 6 et oracle [ par zaraben ] Salut !Je voulais savoir comment je peut récupérer un paramètre OUT d'une procédure PL/SQL dans oracle.Les paramètres IN passent bien, mais le retour Passer un fichier image .bmp comme paramètre d'une procédure stockée [ par fonkou ] J'ai une procédure stockée qui insère une image dans la base de données SQL Server. La procédure stockée reçoit deux paramètres qui sont @Matricule et Oracle procédure stockée dataset [ par guilhemh ] Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire la procédure oracle me permettant de renvoyer un résultat composé de plusieurs lignes (select * from table) Procédure stockée [ par benji193 ] Salut à tous,Voilà, je voulais savoir s'il était possible de faire appel à une procédure stockée définie sous FoxPro. Si oui comment ? J'ai beau cherc Pointer sur procédure à nombre et type de paramètres variables [ par Harvester_ ] J'espère être dans la bonne catégorie Bon allons-y, je cherche depuis pas mal de temps maintenant comment faire un pointeur sur une procédure/fonction Déclencher action par le clavier... [ par mentral ] Bonjour à tous, J'ai besoin de savoir comment faire pour que la frappe de la touche Espace provoque une action dans mon programme delphi, non pas une Message d'erreur lors de la création d'un procédure stockée [ par oluha ] BonjourMon programme delphi utilise une base de données SQL Server sur lequel il fait de nombreux traitements.Je crée des procédures stockées à la vol Procédure stockée qui ne s'exec pas totalement [ par oluha ] BonjourMon programme delphi utilise une procédure stockée contenant plusieurs update.Quand j'execute cette procédure stockée dans l'analyseur de requê

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.