Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Radiobouton désactivé dans un radiogroup [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (manudel)

mardi 11 février 2003 à 17:03:57 | Radiobouton désactivé dans un radiogroup

manudel

J'ai un radiogroup et j'ai des radioboutons.
J'aimerais pouvoir mettre un des radioboutons en Enable False.

Est-ce que c'est possible ?

mardi 11 février 2003 à 18:21:53 | Re : Radiobouton désactivé dans un radiogroup

Bestiol

Regarde s'il n'y a pas une propriété comme RadioGroup1.Item[i].Enabled := False;

Mais étant donné que les items sont écrits dans un TStringList, il est fort possible que tu ne puisses pas choisir ce genre de paramètre pour chaque item...

Bonne prog' !
Bestiol.

-------------------------------
Réponse au message :

> J'ai un radiogroup et j'ai des radioboutons.
> J'aimerais pouvoir mettre un des radioboutons en Enable False.
>
> Est-ce que c'est possible ?

mercredi 12 mars 2003 à 21:53:01 | Re : Radiobouton désactivé dans un radiogroup

byby

Supposant que i est l'indice du radiobutton à désactiver :

Radiogroup1.Control[i].enabled := false;

sybille

Réponse au message :

> J'ai un radiogroup et j'ai des radioboutons.
> J'aimerais pouvoir mettre un des radioboutons en Enable False.
>
> Est-ce que c'est possible ?

Cette discussion est classé dans : désactivé, radiogroup, radiobouton, radioboutons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RadioGroup [ par XJapan ] Salut tt le monde !J'ai de nouveaux un souci. Cette fois ci avec le composant RadioGroup. Je voudrais que suivant un evenement ( If..then..Else) Check problem avec 'RadioGroup' [ par costello ] Je fais mes débuts en Delphi... je commence facilement : j'essaye de faire un formulaire. Ca marche bien jusqu'à ce point :J'ai créé un RadioGroup ave RadioGroup transparent [ par Gendarmette ] Quelle est la propriété qui permet de rendre un radiogroup transparent afin qu'il prenne la couleur de ma form?Merci à ceux qui pourront me répondre!~ Boucle avec plusieurs Radiogroup [ par Benitora ] Bonjour,je voudrais savoir comment je pourrais faire une boucle qui par exemple m'afficherait le nom de chacun de mes X radiogroup.Merci Font et XPManifest [ par lol_brossier ] Je donne une valeur a color pour la font d'un radiogroup et dès que le composant XPMan est placé sur la fiche en mode execution la couleur du radiogro stocker le choix d'un RadioGroup en Delphi [ par alex75000 ] Bonjour, c'est encore moi :pJe cherche le moyen de stocker le choix d'un RadioGroup en Delphicomme par exemple: l'utilisateur à 4 choix, il en choisit radiobouton... [ par XgaletteX ] Bonjour,I y a t'il un moyen de pouvoir cocher plusieurs radio boutons? différente couleur pour les items d'un RadioGroup [ par yvessimon ] Bonjour,Est-il possible de mettre diférentes couleurs sur les items d'un radiogroup ?MerciSalutationsyvessimon DBLookupComboBox désactivé [ par tamed ] Bonjour j'ai un probleme avec mon DBLookupComboBox qui est connecté avec une table via un dataset et un ADOtablele probleme que mon DBLookupComboBox n radiogroup et les radio boutons [ par lessin0 ] salut a tousje fai mes debut sur delphi et j'utilise la version 6 .je monte en ce moment un formulaire tout ce passe bien , main mon problème est que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.