Accueil > Forum > > > > Racourci clavier
Racourci clavier
mardi 20 avril 2004 à 14:32:17 |
Racourci clavier

cuicui
|
Je cherche à créer des racourcis claviers personalisé. Comment faire? cuicui...
|
|
mercredi 21 avril 2004 à 23:14:39 |
Re : Racourci clavier
|
Cette discussion est classée dans : clavier, racourci
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme de racourci clavier [ par zewishper ]
bon, voila mon probleme : j'ai un programme qui se loge dans le systeme tray et j'aimerai qu'il puisse s'ouvrir grace a un raccourci clavier (par exem
Changer la langue du clavier [ par JulioDelphi ]
Hello,je désire changer la langue du clavier, mais pas seulement dans mon aplication Delphi, mais pour le PC (meme apres la fermeture de mon appli)j'a
Emulation clavier ou souris avec gamepad sous VB6 [ par Ericg60 ]
Bonjour a tous voila je suis débutant et je voudrais savoir comment faire pour se servir d'un gamepadpour pouvoir se déplacer dans un menu et sélectio
Empêcher la saisie de lettres venant du clavier sur un TMemo [ par ewertheimer ]
Bonjour je voulais savoir si il etait possible d'enpecher la saisie de lettre venant du clavier sur un TMemo mais l'autoriser venant d'une commande Me
Hook clavier [ par Niki2001 ]
Quand on fait un hook du clavier en utilisant WH_KEYBOARD_LL, on utilise la structure suivante:THookClavier = record vkCode: DWORD; scanCode: DW
clavier est en Verrou Maj [ par adec0127 ]
je fait un application,clavier_hook et je voudre savoire si mon clavier est en Verrou Maj. Comment pouvoire le Détecter mairci
clavier en minusculs par une commande en Delphi [ par yvessimon ]
Je souhaite positionner par programme le clavier en caratères minusculs , ou inversement.attention je ne souhaite pas utiliser lowerrcase.comment fair
Lecteur de carte sur clavier [ par leobaillard ]
Bonjour à tous :! Je voudrais savoir comment on peut (si on peut) exploiter un clavier avec lecteur de cartes pour l'utiliser dans une appli par exem
Question sur un clavier visuel [ par urusei ]
Bonjour, j'en suis au travail à développer un clavier visuel pour les écran tactiles que l'on trouve dans le points de vente à grande superficie...
clavier [ par orques ]
Bonjour,je suis débutant, j'ai crée une calculatrice qui fonctionne bien mais pour l'utiliser il faut que je clique sur les boutons affectés.Je souhai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|