Accueil > Forum > > > > Racourci clavier
Racourci clavier
mardi 20 avril 2004 à 14:32:17 |
Racourci clavier

cuicui
|
Je cherche à créer des racourcis claviers personalisé. Comment faire? cuicui...
|
|
mercredi 21 avril 2004 à 23:14:39 |
Re : Racourci clavier
|
Cette discussion est classée dans : clavier, racourci
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme de racourci clavier [ par zewishper ]
bon, voila mon probleme : j'ai un programme qui se loge dans le systeme tray et j'aimerai qu'il puisse s'ouvrir grace a un raccourci clavier (par exem
Changer la langue du clavier [ par JulioDelphi ]
Hello,je désire changer la langue du clavier, mais pas seulement dans mon aplication Delphi, mais pour le PC (meme apres la fermeture de mon appli)j'a
Emulation clavier ou souris avec gamepad sous VB6 [ par Ericg60 ]
Bonjour a tous voila je suis débutant et je voudrais savoir comment faire pour se servir d'un gamepadpour pouvoir se déplacer dans un menu et sélectio
Empêcher la saisie de lettres venant du clavier sur un TMemo [ par ewertheimer ]
Bonjour je voulais savoir si il etait possible d'enpecher la saisie de lettre venant du clavier sur un TMemo mais l'autoriser venant d'une commande Me
Hook clavier [ par Niki2001 ]
Quand on fait un hook du clavier en utilisant WH_KEYBOARD_LL, on utilise la structure suivante:THookClavier = record vkCode: DWORD; scanCode: DW
clavier est en Verrou Maj [ par adec0127 ]
je fait un application,clavier_hook et je voudre savoire si mon clavier est en Verrou Maj. Comment pouvoire le Détecter mairci
clavier en minusculs par une commande en Delphi [ par yvessimon ]
Je souhaite positionner par programme le clavier en caratères minusculs , ou inversement.attention je ne souhaite pas utiliser lowerrcase.comment fair
Lecteur de carte sur clavier [ par leobaillard ]
Bonjour à tous :! Je voudrais savoir comment on peut (si on peut) exploiter un clavier avec lecteur de cartes pour l'utiliser dans une appli par exem