begin process at 2010 02 10 09:29:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

API

> 

Racourci clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Racourci clavier

mardi 20 avril 2004 à 14:32:17 | Racourci clavier

cuicui

Je cherche à créer des racourcis claviers personalisé.
Comment faire?

cuicui...
mercredi 21 avril 2004 à 23:14:39 | Re : Racourci clavier

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Voir utilisation des fonctions ShortCut et ShortCutToText, définies dans l'unité Menus.
May Delphi be with you

Cette discussion est classée dans : clavier, racourci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de racourci clavier [ par zewishper ] bon, voila mon probleme : j'ai un programme qui se loge dans le systeme tray et j'aimerai qu'il puisse s'ouvrir grace a un raccourci clavier (par exem Changer la langue du clavier [ par JulioDelphi ] Hello,je désire changer la langue du clavier, mais pas seulement dans mon aplication Delphi, mais pour le PC (meme apres la fermeture de mon appli)j'a Emulation clavier ou souris avec gamepad sous VB6 [ par Ericg60 ] Bonjour a tous voila je suis débutant et je voudrais savoir comment faire pour se servir d'un gamepadpour pouvoir se déplacer dans un menu et sélectio Empêcher la saisie de lettres venant du clavier sur un TMemo [ par ewertheimer ] Bonjour je voulais savoir si il etait possible d'enpecher la saisie de lettre venant du clavier sur un TMemo mais l'autoriser venant d'une commande Me Hook clavier [ par Niki2001 ] Quand on fait un hook du clavier en utilisant WH_KEYBOARD_LL, on utilise la structure suivante:THookClavier = record    vkCode: DWORD;    scanCode: DW clavier est en Verrou Maj [ par adec0127 ] je fait un application,clavier_hook et je voudre savoire si mon clavier est en Verrou Maj. Comment pouvoire le Détecter mairci clavier en minusculs par une commande en Delphi [ par yvessimon ] Je souhaite positionner par programme le clavier en caratères minusculs , ou inversement.attention je ne souhaite pas utiliser lowerrcase.comment fair Lecteur de carte sur clavier [ par leobaillard ] Bonjour à tous :! Je voudrais savoir comment on peut (si on peut) exploiter un clavier avec lecteur de cartes pour l'utiliser dans une appli par exem Question sur un clavier visuel [ par urusei ] Bonjour, j'en suis au travail à développer un clavier visuel pour les écran tactiles que l'on trouve dans le points de vente à grande superficie... clavier [ par orques ] Bonjour,je suis débutant, j'ai crée une calculatrice qui fonctionne bien mais pour l'utiliser il faut que je clique sur les boutons affectés.Je souhai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales