Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : raccourci clavier d'un outil [ Divers / Débutant(e) ] (Guillemouze)

mercredi 12 septembre 2007 à 11:19:43 | raccourci clavier d'un outil

Guillemouze

Attention tout le monde, question a 2 balles :
Comment affecter un raccourci clavier a un outil que j'ai rajouté (par le menu outils=>configurer les outils)?
je suppose que c'est possible car il y a une petite legende en bas : "* = conflit de touches raccourcis"
je suis sur D7.

Merci

mercredi 12 septembre 2007 à 13:32:57 | Re : raccourci clavier d'un outil

Loda

Membre Club
Réponse acceptée !
salut,

c'est le char & dans le nom de l'outils. (comme pour els touche d'acces rapide des Tbutton)

ex:

&calulatrice -> c

bon code!

Loda

Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.

mercredi 12 septembre 2007 à 13:52:42 | Re : raccourci clavier d'un outil

Guillemouze

ouais en fait j'viens de trouver ca.
merci

Cette discussion est classé dans : clavier, raccourci, outils, outil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

raccourci clavier [ par AngelWide92 ] Bonjour, je voudrai savoir comment recuperer le raccourci de la touche win + pause pour le mettre dans un bouton.Merciiii bcp !!!!angi Naviguer dans l'éditeur [ par Sat83 ] Bonsoir (ou bonjour) !Alors voilà j'ai delphi 6, et je viens de decouvrir quelque raccourci permettant de navigué plus vite dans le code source...Je v Pb clavier visual [ par naugondo ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Clavier visuel Again [ par naugondo ] Bonjour, Je cherche à developper un clavier visuel (comme celui fourni avec windows XP) composé uniquement des touches du NumPAD . ------------------ Clavier Virtuel d'un téléphone portable [ par ghoghor ] Salut les gens je cherche à faire un clavier de portable et d'afficher le texte comme un modele t9 (genre tu appuis 2 fois sur le 2 du clavier pour av Traduction descriptions raccourcis clavier [ par Indelphini ] Bonjour à tous, Encore une question de traduction ! Quand on met les flèches de direction comme shortcut d'un menu, on obtient 'Haut', 'Droite', 'Bas' Raccourci DOSSIER [ par esigvb ] Bonjour, Je souhaite créer un raccourci d'un dossier, et si possible y mettre une description. J'ai trouvé sur ce site comment faire un raccourci d'u Association Bouton/Clavier... [ par hippo27 ] Voila, je pose le probleme, j'essaie de programmer des chiffres et des lettres. Je pense que je vais bloquer sur un petit probleme, alors je prends de EditPreskey [ par Gwennie28 ] J'ai  utiliser un  Editpreskey pour faire en sorte que je puisse tapez des chiffres du clavier mais commencer utilser le bouton qui efface de notre cl Unicode [ par gts2 ] gts2J'essaye d'utiliser sendInput pour envoyer des caractères Unicode à un traitement de texte (trichedit) à l'aide de raccourci clavier. (ex : Ctrl+G

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.