begin process at 2010 02 09 19:19:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

quickreport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quickreport

mercredi 14 novembre 2007 à 13:50:40 | quickreport

ahlemnada

salut mon plme c que j'arrive pas dans un qreport d'afficher des QRDBText avec deux tables différentes merci
mercredi 14 novembre 2007 à 18:30:02 | Re : quickreport

gaviota2015

salut, vous avez essayer de travailler avec le SQL pour joindre les deux tables?
j'espére que ça va vous aider. 

Cette discussion est classée dans : quickreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelqu'un peut m'aider pour les composants QuickReport [ par Ethan00000 ] Le porbleme c'est que le composant ne grandit pas avec le texte. Quelqu'un peut m'aider? quickreport [ par choup ] alors voilà je débute en delphi et je dois reprendre un logiciel déjà bien conséquent. le programmeur avait écrit :Uses quickrepMais voilà quand je c quickreport [ par choup ] je cherche à savoir ce qu'est exactement un quickreport, je sais que ca sert pour les états mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est, un active x ou [QuickReport] Colorier les lignes? [ par tgomas ] Bonjour,je voudrais changer la couleur de chaque ligne d'une bande détail en fonction d'une valeur affichée dans un élément TQRBDText de la bande déta evenement Onprint d'un composant QuickReport [ par manudel ] Voilà l'événement Onprint ne marche pas quand j'ai plusieurs enregistrements dans mon OracleDataSet : il garde en mémoire le dernier enregistrement, e appel de procedure dans un QUICKREPORT [ par Delphino ] salut;dans mon quickrep , je voulez appelez une procedure qui converti une expression 'Sum(table1.valeur)' en caracteres alphabétiques dans une bande QuickReport/Frame [ par binky ] J'utilise D5 Enterprise avec QuickReport 3.5.0Avec les composants TQRDBText, je veux changer les propriétés: Frame.DrawBottom :=