Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : QuickReport vers PDF [ Système / Fichier & Disque ] (reysoft)

lundi 11 décembre 2006 à 18:35:17 | QuickReport vers PDF

reysoft

Bonjour,

J'utilise QuickReport standard (fournit avec delphi 7) pour générer des etats de sortie de ma base de donnée.

Pour l'impression sur papier ca marche a 100%
le probleme que je veux ces etat de sortie sous format PDF aussi pour l'archive et là ... j'y arrive pas..

j'ai la version de QuickReport 4.06 mais j'arrive pas a l'installer

Si quelqu'un avait une solution ou une idée sur comment faire pour les etats de sortie sous delphi..Je vous serai reconnaissant

Ps.j'utilise Acrobat Pro 7.
merci d'avance

mardi 12 décembre 2006 à 09:35:02 | Re : QuickReport vers PDF

couf

Membre Club
Salut reysoft,

Peux tu utiliser le fil de discussion que tu as déja ouvert, cela ne sert à rien d'en ouvrir un 2 ème pour le même sujet

couf

Cette discussion est classé dans : delphi, utilise, pdf, sortie, quickreport

Sujets en rapport avec ce message

pdf et delphi [ par sonnikk ] encore une p'tite question : est-ce qu'il existe un truc pour générer du pdf avec delphi? un composant, un ActiveX ou une dll, mais un truc gratos (un Delphi et Access tris descendants [ par BRIGERARD ] Bonjour,J'utilise une base Access avec Delphi, j'y accède avec BDE.La base Access comporte des tables avec des index descendant; dans delphi si j'util SQLMerge et Delphi [ par sany2000 ] Bonjour, Actuellement j'utilise un objet ActiveX 'SQLMerge' pour faire de la synchronisation de données sous SQLServer.Lorsque j'utilise cet objet en Delphi 7, QuickReport et DataModule1.IBQuery1 !!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par yvescollet ] bonjour,voila j'ai eu petit problème avec les composants QUICKREPORT et surtout en ce qui concerne leurs utilisations, explications:j'ai 2 QRDBText da QuickReport : affichage progression en Preview [ par delphicrous ] Bonjour, Suite à une migration D3 en D7, mes états Quick Report ne fonctionnent plus de la même manière en Preview !! Avec la version Delphi 3 : En mo PDF en delphi 4 [ par irtxp ] Bonjour à tous...Quelqu'un pourait-il me dire comment intégrer: une fenêtre de visualisation de fichier pdf, sans outils !, sans dll ou activex propri Convertir Chiffre en Lettre avec QuickReport [ par slim59 ] Slt. J'utilise QuickReport pour imprimer mes factures, mais je n'arrive pas à convertir le montant en chiffre, en Lettre.(j'utilise DBaseIII+)Merci+++ Delphi sous LINUX [ par edecroix ] Salut à tous!!! Voilà, j'ai un problème: je sais que Delphi 7.0 est fait pour Windows or dans le cadre de mon stage de fin d'étude, j'utilise Linux e QuickReport de delphi 7 [ par ammmo ] Comment je peux avoir unne version de QuickReport à celle livré dans delphi 7.merci. Age conditionnel [ par partfranc ] Bonjour à tous J'utilise un logiciel écrit en delphi mais je n'ais qu'un exe et je n'ai pas accès à son code Ce logiciel a une utilisation professionn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.