Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : quickReport et sql en delphi [ Base de données / SQL Server ] (Eros2007)

jeudi 3 avril 2008 à 11:50:13 | quickReport et sql en delphi

Eros2007

Bonjour tout le monde.
voila ma question:
j'utilise une requette sql pour pouvoir faire un preview et imprimer par la suite les enregistrements des clients d'une manière globale et individuelle.
mon application et en delphi 7 avec base Paradox7 et quickReport.
j'ai une table client qui est en  Maitre et six (06) autres tables qui sont en detail avec la table client.
je suis arriver afaire le preview et l'impression en utilisant une requette sur la table client avec une seule table detail. mais si je veut avoir l'ensemble des enregistrements des differentes tables pour chaque client cela se corse pour moi.
quelqu'un pourrai t'il me guider S.V.P?
la requette est a peu prés:
select code_cli,nom_cli,count(num_trav_ma),count(num_trav_plomb),count(num_trav_peint),....
 from table_client C ,table_maconnerie M ,table_plomberie P...
where C.code_cli = M.code_cli and 
          C.code_cli = P.code_cli
group by code_cli,nom_cli

samedi 5 avril 2008 à 13:39:19 | Re : quickReport et sql en delphi

matrix1

Utilise TQRSubdetail, met tes TQRDBlabel et n'oublie pas de déterminer leurs proprité dataset et tous le rest.

Cette discussion est classé dans : table, code, client, quickreport, cli

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

QuickReport et QRDBImage liés à une base de données [ par ORPHEE ] Bonjour à tous, voilà je développe un programme permettant de visualiser par ETAT (quickreport relié à une base de donnée ACCESS) des infos diverses d DBlookupcombobox de pu...de me.... [ par yoann26 ] Voilà mon puré de problème pour être poli.j'utilise un dblookupcombobox :datasource : Table installationdatafield : champ N°clientlistesource : Table Problème DBGrid [ par lelahel08 ] Voila ma petite question (urgente :=) ) :Disons que j'ai une interface de saisie de client.J'ai un DBGrid qui affiche des donnés dans le cas de la con Probleme TClientData [ par steph1969 ] Bonjour A tous,J'ai une application Client / Server basée sur :Coté client :    TSocketConnection quickreport [ par thiemsy ] Bonjour,j'ai un soucis avec le quick report,j'ai mis un composant quickreport sur ma form, un composant table. dans la bande détail du quickreport un [Indy 10] Utilisation des TidCommand ? [ par coco_90 ] Bonjour,j'essai depuis un moment d implementer l'objet TidCommand.J'ai toujours des problemes de freezing (blocage de l'interface) avec ce code cote c Quickreport, lier 3 tables, comment ? [ par vegeta_356 ] Bonjour ! Mon programme est celui d'une gestion de patients et des vaccins qu'ils ont eu. La base de données comporte 3 tables: PATIENTS, VACCINS_PAT cellule de dbgrid [ par deubal ] bonjour,Voila, j'ai un dbgrid lie a une table qui affiche 3 champs (code, libelle, serial), les utilisateurs selectionnent le code ou le libelle et je actualiser automatique le code dans une table [ par silla ] comment actualiser le numero d'ordre dans une table selon l'ordre croissant de la date et l'heurevoila ce que j'ai ecrit mais ça ne marche pas procedu "incrementer" +"edit.tex" [ par eleve123 ] bonjout tout le mondeje vous souhaite un agrèable week-end, j'ai un petit probleme si quelqu'un peut m'aider, je travaille avec les fichiers à accèes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.