Bonjour,
Je dois créer un report de toutes les commandes effectuées par tous les clients entre deux dates données avec totaux. Pour celà j'ai deux TQuery. La première TQuery1 retourne les IDclient, le nombre total de commandes et le montant total.
La deuxième TQuery2 retourne le détails des commandes.
sur mon quickreport j'ai créé 2 entêtes de groupe. Le premier pour afficher les détails du client provenant de la TQuery1. ForceNewPage est à TRUE car je veux une nouvelle page quand il y a un nouveau client. Dans expression j'ai mis idclient, qui est le déclencheur de la nouvelle page.
Mon deuxième entête de groupe est lié à la TQuery2. ForcePage est à False (je ne veux pas de nouvelle page) et l'expression est à idtypearticle (car je gère différents types d'articles et sur l'état il faut regrouper le tout par types d'articles).
Pour mon test tout semble fonctionner: j'ai autant de pages que de clients et autant de groupes que de types d'articles. Les articles dans les listes sont justes. Seul souci, et de taille: toutes les pages affichent les mêmes données client, soit le premier client. Il ne semble pas mettre à jour les informations du client. J'ai essayé de mettre un ForceNewColumn à la place de ForceNewPage, mais le problème est le même, j'ai toujours les données du premier client. Quelqu'un pourrait m'aider ?
SVP je bloque, aidez-moi !!!!!
(delphi 6 entreprise + quickreport 3.5.1)