begin process at 2010 02 10 00:28:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Quickreport génération de totaux récapitulatifs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quickreport génération de totaux récapitulatifs

lundi 26 mai 2008 à 09:37:09 | Quickreport génération de totaux récapitulatifs

sarahhhhh

bjr
je reformule mon pb:
dans mon etat j'ai pu éditer les données liées à mes sections:
ainsi que le total de chaque section
aussi le total de toutes les sections .tout marche tré bien jusque là. Bien  sur j'ai utilisé à cet effet des expression.

bref mon PB est :
Créer une NOUVELLE PAGE : qui répète ces totaux sous forme de R2CAPITULATIFS comme suit:
Nouvelle page contient  seulement les totaux sous forme :
Section1         total1
Section2         total2
...Section n ... total n
Total général  des sections  (total1+total2+...+ totaln)
Comment répeter?????????ces totaux sachant qu'ils sont déja édité dans les pages précedentes de mon quickreport .
Pour commencer j'ai utiliser une bande :summary.Est elle une bonne idée, la suite je coince vraiment ??

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : génération, total, quickreport, sections, totaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quickreport génération de totaux [ par sarahhhhh ] bjr à tous  dans mon quick report,  mon état permet d'éditer pour chaque section son contenu puis le total de chaque section.sur une nouvelle page de totaux en résumé Quickreport [ par sarahhhhh ] j'ai une bdd contenant la table article, table chapitre, table section liée par des relations maitre/détail ie:un article appartient à un et un seul c Liés les totaux des tables differences. Est-ce possible? [ par jennybless ] Salut! J'ai une sorte de drôle de doute.Mon problème s'pose dans mes états d'impression. Au fait, j'ai trois tables (tableA, tableB, tableC). Toutes quickreport [ par gaviota2015 ] Bonjour, voila j'ai un pb avec mes quickreport, je veut établire une facture avec, mais si la facture contient plusieurs page, il m'affiche le total c Quickreport [ par sarahhhhh ] Bonjouràtous: dans mon quick report j'ai besoin d'afficher une ligne de total     sans pour autant que j'ai déjà affiché les valeurs qui calculent ce probleme d'impression de total d'une table avec filtre sur une autre [ par sarahhhhh ] bjr à tous je suis entrain de développer une application de gestion de budjet ,tq:Un article appartient à un et un seul chapitre lui aussi appartien à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales