begin process at 2012 02 10 12:39:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

QuickReport de delphi 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

QuickReport de delphi 7

mardi 8 février 2005 à 11:20:39 | QuickReport de delphi 7

ammmo

Comment je peux avoir unne version de QuickReport à celle livré dans delphi 7.
merci.

mercredi 9 février 2005 à 07:50:13 | Re : QuickReport de delphi 7

lapucedu88

Si je comprend bien ta question, tu veux installer quickreport sur delphi 7.
Si c'est le cas j'ai déjà répondu à cette question il y a pas trés longtemps :
http://www.delphifr.com/forum.v2.aspx?ID=374887

Si c'est vraiment ça ton problême je te redonne la manip à faire, sinon je vois pas ce que tu veux désolé.

Normalement tu peut l'installer, pour cela il faut que tu fasse a partir du menu de Delphi :
Composants->Installation des paquets->Cliquer sur Ajouter
LA, tu vas dans c:\Program Files\Borland\Delphi7\bin (enfin, le chemin bin de Delphi)

La puce
vendredi 11 février 2005 à 09:54:53 | Re : QuickReport de delphi 7

ammmo

c'est pas comment installer quickreport sur delphi7, mais comment puisse avaoir ou  télécharger une version plus récente de quickreport.
Merci.
dimanche 5 juin 2005 à 18:34:31 | Re : QuickReport de delphi 7

nadir811

salut à tous
Est qlq peut m'envoyé un code source montrant comment
dessiner une sphère avec texture de la terre et un objet autour ex:satellite
merci

Cette discussion est classée dans : delphi, quickreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delphi 7, QuickReport et DataModule1.IBQuery1 !!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par yvescollet ] bonjour,voila j'ai eu petit problème avec les composants QUICKREPORT et surtout en ce qui concerne leurs utilisations, explications:j'ai 2 QRDBText da QuickReport : affichage progression en Preview [ par delphicrous ] Bonjour, Suite à une migration D3 en D7, mes états Quick Report ne fonctionnent plus de la même manière en Preview !! Avec la version Delphi 3 : En mo Installer QuickReport Standard (v3 ?) sous delphi 2005 [ par orelien ] Bonjour,Je possède la version 2005 de Delphi et comme QuickReport n'y est plus installé par défaut j'aimerais savoir, comment on installe la version s QuickReport vers PDF [ par reysoft ] Bonjour, J'utilise QuickReport standard (fournit avec delphi 7) pour générer des etats de sortie de ma base de donnée.< QuickReport [ par vicnet34 ] Bonjour,Je suis débutant en Delphi, et je dois reprendre une application qui a été faite par un de mes prédécesseurs qui est parti sans laisser de tra Générer les états avec QuickReport 5 [ par tgr74 ] Bonjour a tous, Sur ma machine, j'ai Delphi7, Delphi 2007 et QuickReport 3. Mon problème est le suivant :je viens d'installer QuickReport 5 pour Delph Probleme avec un QuickReport [ par cmoimeme ] Bonjour voici mon problème ,J'ai crée un programme avec des QuickReport il fonctionne bien sur mon pc avec Delphi 6 mais lorsque j'essaye de le faire Erreur de compilation QuickReport en Delphi 6 [ par cmoimeme ] Bonjour voici mon problème ,J'ai crée un programme avec des QuickReport il fonctionne bien sur mon pc avec Delphi 6 mais lorsque j'essaye de le faire Message d'erreur après ouverture et Exécution d'un QuickReport [ par Chrino ] Bonjour à tous, Mes chèrs amis j'ai besoin d'un coup de main, en DELPHI. Ma préoccupation est la suivante : Je veins de créer un Projet sur delph activation delphi 7 studio pro [ par matelot07 ] Bonjour à tous, Je suis en possession depuis 5ans de D7 studio pro que j'ai enregistré à l"époque sans problème. Maintenant je l'installe sur une autr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales