begin process at 2010 02 10 11:10:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

QuickReport de delphi 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

QuickReport de delphi 7

mardi 8 février 2005 à 11:20:39 | QuickReport de delphi 7

ammmo

Comment je peux avoir unne version de QuickReport à celle livré dans delphi 7.
merci.

mercredi 9 février 2005 à 07:50:13 | Re : QuickReport de delphi 7

lapucedu88

Si je comprend bien ta question, tu veux installer quickreport sur delphi 7.
Si c'est le cas j'ai déjà répondu à cette question il y a pas trés longtemps :
http://www.delphifr.com/forum.v2.aspx?ID=374887

Si c'est vraiment ça ton problême je te redonne la manip à faire, sinon je vois pas ce que tu veux désolé.

Normalement tu peut l'installer, pour cela il faut que tu fasse a partir du menu de Delphi :
Composants->Installation des paquets->Cliquer sur Ajouter
LA, tu vas dans c:\Program Files\Borland\Delphi7\bin (enfin, le chemin bin de Delphi)

La puce
vendredi 11 février 2005 à 09:54:53 | Re : QuickReport de delphi 7

ammmo

c'est pas comment installer quickreport sur delphi7, mais comment puisse avaoir ou  télécharger une version plus récente de quickreport.
Merci.
dimanche 5 juin 2005 à 18:34:31 | Re : QuickReport de delphi 7

nadir811

salut à tous
Est qlq peut m'envoyé un code source montrant comment
dessiner une sphère avec texture de la terre et un objet autour ex:satellite
merci

Cette discussion est classée dans : delphi, quickreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delphi 7, QuickReport et DataModule1.IBQuery1 !!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par yvescollet ] bonjour,voila j'ai eu petit problème avec les composants QUICKREPORT et surtout en ce qui concerne leurs utilisations, explications:j'ai 2 QRDBText da QuickReport : affichage progression en Preview [ par delphicrous ] Bonjour, Suite à une migration D3 en D7, mes états Quick Report ne fonctionnent plus de la même manière en Preview !! Avec la version Delphi 3 : En mo Installer QuickReport Standard (v3 ?) sous delphi 2005 [ par orelien ] Bonjour,Je possède la version 2005 de Delphi et comme QuickReport n'y est plus installé par défaut j'aimerais savoir, comment on installe la version s QuickReport vers PDF [ par reysoft ] Bonjour, J'utilise QuickReport standard (fournit avec delphi 7) pour générer des etats de sortie de ma base de donnée.< QuickReport [ par vicnet34 ] Bonjour,Je suis débutant en Delphi, et je dois reprendre une application qui a été faite par un de mes prédécesseurs qui est parti sans laisser de tra Générer les états avec QuickReport 5 [ par tgr74 ] Bonjour a tous, Sur ma machine, j'ai Delphi7, Delphi 2007 et QuickReport 3. Mon problème est le suivant :je viens d'installer QuickReport 5 pour Delph Probleme avec un QuickReport [ par cmoimeme ] Bonjour voici mon problème ,J'ai crée un programme avec des QuickReport il fonctionne bien sur mon pc avec Delphi 6 mais lorsque j'essaye de le faire Erreur de compilation QuickReport en Delphi 6 [ par cmoimeme ] Bonjour voici mon problème ,J'ai crée un programme avec des QuickReport il fonctionne bien sur mon pc avec Delphi 6 mais lorsque j'essaye de le faire AU SECOURS [ par bdgta ] Bonjour,Je suis actuellement en stage, et je souhaiterais savoir comment on se connecte avec delphi sur une base de donnée access.En ayant effectué de Création de plusieurs pages sous QuickReport [ par cmoimeme ] Bonjour ou alors bonsoir :p,Je vous écris car j'ai un petit problème au niveau du QuickReport sous Delphi6. Je m'explique j'aimerai crée un quickrepor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales