begin process at 2010 02 10 09:10:41
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Delphi

 > 

Archives

 > 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

 > 

[QuickReport] Colorier les lignes?


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[QuickReport] Colorier les lignes?

mercredi 17 juillet 2002 à 12:18:31 | [QuickReport] Colorier les lignes?

tgomas

Bonjour,
je voudrais changer la couleur de chaque ligne d'une bande détail en fonction d'une valeur affichée dans un élément TQRBDText de la bande détail.

Quelqu'un sait-il comment faire?
mercredi 17 juillet 2002 à 15:25:05 | Re : [QuickReport] Colorier les lignes?

tgomas

j'ai résolu le pb en ajoutant un test sur l'enregistrement courant de la table associée à l'état dans la méthode BeforePrint de la bande détail. j'aurais préféré pouvoir récupérer la donnée à partir de l'élément TQRDBText, mais elle n'est pas encore chargée au moment de l'appel de cette fonction.



Cette discussion est classée dans : lignes, bande, colorier, quickreport, détail


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

delphi 6>quickreport>problème de coupure de bande détail [ par informatixo ] Après m'être acharné pendant 3 jours et avoir lu et relu des messages sur delphi.fr et autre et avoir lu la FAQ de qusoft sur quickreport je demande d qrshape de QuickReport [ par ammmo ] J'ai placé un qrshape de type vertline dans bande detail.En faite j'ai place qrdbmemo avec unne prorietée autostrech=true donc la hauteur de la bande Calcul de somme pour olusieurs lignes d'une même commande [ par pierredraft ] Bonjour,Je suis nouveau sur ce site et j'apprécie beaucoup que des gens puissent aider des novices dans mon genre.Donc voici ma problématique qui  vou Expression dans un détail de Quickreport [ par louki53 ] Sur un détail d'un quickreport, je place 2 champs date, l'un début et l'autre fin. Je souhaite dans un QRExpr calculer le nombre de mois écoulés ent QUICKREPORT [ par dipajero ] Bjr,voila je cherche une solution pour renvoyer des informations d'un fichier texte dansun quickreport: le pb c'est que je ne sais pas combien de lign quickreport [ par dipajero ] Bonjour,je me pose une question sur quickreport, Exple : J'ai 20 lignes a imprimer, et je veux qu'il y ai 10 lignes sur une page et les 10 autres sur qrshape de QuickReport [ par ammmo ] Avec delphi 7 j'utilise quicreport 3.J'ai placé un qrshape de type vertline dans une bande detail qui contient qrdbtext de type memo avec prorietée Au je voudrais faire un maître-détail en quick report [ par manudel ] J'ai 4 composants de type TOracleDataSet Dans mon TOracleDataSet 1, j'ai une requête SQL maître, qui me ramène plusieurs lignes. Dans cette requête j' cacher une bande d'un rapport quick report [ par manudel ] j'ai 2 datasets : un maître et un détail. Pour ces 2 datasets j'ai 2 bandes detail et sous-detail. S'il n'y a pas de données dans le dataset détail, j QuickReport et somme partielle [ par gebu34 ] Bonjour à tous,J'utilise QuickReport 4 et Delphi 7.J'aimerais obtenir une somme dans chaque SubDetail, puis la somme totale en fin de page.Je m'expliq


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales