Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : QuickReport : affichage progression en Preview [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (delphicrous)

lundi 1 mars 2004 à 14:49:45 | QuickReport : affichage progression en Preview

delphicrous

Bonjour,

Suite à une migration D3 en D7, mes états Quick Report ne fonctionnent plus de la même manière en Preview !!

Avec la version Delphi 3 :
En mode Preview, il y avait une barre de progression et un message "Traitement ..." (remplacé par l'incrémentation du nombre de pages au fur et à mesure de la progression).

Avec Delphi 7 :
RIEN sur l'état en Preview !!!

C'est embêtant pour les utilisateurs : on ne sait pas ce qu'il se passe, où on en est de l'état !!!

Avez vous rencontré ce problème et l'avez-vous résolu ???

Merci

Cette discussion est classé dans : delphi, affichage, progression, preview, quickreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage un peu spécial !? [ par minipod ] Je cherche à afficher des caractères japonais avec Delphi. Access et VB me les affichent très bien mais Delphi m'affiche n'importe quoi ! A mon avis c Delphi 7, QuickReport et DataModule1.IBQuery1 !!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par yvescollet ] bonjour,voila j'ai eu petit problème avec les composants QUICKREPORT et surtout en ce qui concerne leurs utilisations, explications:j'ai 2 QRDBText da QuickReport de delphi 7 [ par ammmo ] Comment je peux avoir unne version de QuickReport à celle livré dans delphi 7.merci. Installer QuickReport Standard (v3 ?) sous delphi 2005 [ par orelien ] Bonjour,Je possède la version 2005 de Delphi et comme QuickReport n'y est plus installé par défaut j'aimerais savoir, comment on installe la version s affichage dynamique des form ? [ par SaintAL ] salutj'utilise Delphi 6 pour faire une application de gestion commerciale. j'ai utilisé un module des donnée pour mettre tous les composants ADO utili Recherche composant DBGRID pour DELPHI 2005 [ par richarddum ] Salut, Je recherche un composant DBGRID avec des fonctionnalités améliorées : checkbox, combobox... Il me semble qu'il existe également un DBGR affichage de "object inspector" [ par arno15 ] Bonsoir a tous.Je vient d'installer delphi 2006. J'ai créé un premier programme en delphi qui a super bien marché (une calculette).J'ai créé un autre QuickReport vers PDF [ par reysoft ] Bonjour, J'utilise QuickReport standard (fournit avec delphi 7) pour générer des etats de sortie de ma base de donnée.< Probleme avec un QuickReport [ par cmoimeme ] Bonjour voici mon problème ,J'ai crée un programme avec des QuickReport il fonctionne bien sur mon pc avec Delphi 6 mais lorsque j'essaye de le faire Erreur de compilation QuickReport en Delphi 6 [ par cmoimeme ] Bonjour voici mon problème ,J'ai crée un programme avec des QuickReport il fonctionne bien sur mon pc avec Delphi 6 mais lorsque j'essaye de le faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.